Evect.fr

L'ASSE peut s'appuyer sur sa bonne santé financière !

Publié le par Faustine 137 commentaires
Toujours à la recherche d'un troisième investisseur pour permettre à Sainté de changer de dimension, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer possèdent un argument de taille pour convaincre et attirer : l'excellente santé financière de l'ASSE.. 

En effet, RMC nous informe que le club du Forez a vu, le 17 janvier dernier, son bilan financier être validé avec un excédent positif à hauteur de 120.000 euros. Une décision qui fait de l'ASSE le très bon élève du football français et le seul club capable de se vanter d'une telle stabilité depuis huit ans. 

Des sommes réinvesties dans le club
Alors que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer auraient pu tirer profit de ces sommes, il n'en n'est rien. Les deux actionnaires majoritaires réinjectent depuis plusieurs années cet argent au service du développement de l'ASSE. En tout, depuis huit ans, c'est près de 12 millions d'euros qui ont été tirés de la bonne gestion et de la réussite sportive des Verts.
L'ASSE peut s'appuyer sur sa bonne santé financière !

Tags : ,

137 commentaires
jofran - Thu 07 Feb à 21h26
On dit que l'amour, ce n'est pas se regarder dans les yeux … c'est regarder dans la même direction … 
torchi - Wed 06 Feb à 23h38
Nous sommes en bonne santé financière, c'est bien mais pour faire quoi ? bin rien.   
RasFrancois - Wed 06 Feb à 20h18
Heu... on pourrait pas économiser sur les frais de coloration capillaire de Roland ?
Verdatre42 - Wed 06 Feb à 19h45
Merci à eux et aux actionnaires. Certes ils ont commis des erreurs, mais qui n'en commet pas ? On le saurai si le football était une science exacte !
Fred42 - Wed 06 Feb à 18h11
Bonne santé financière des résultats très corrects malgré tout ...ils sont où ceux qui critiquent systématiquement nos dirigeants sans même réfléchir
Savoie42 - Wed 06 Feb à 18h09
Pas mal de commentateurs financiers de haut vol critiquent nos Présidents... Moi, je leur dis Merci. 
titou75asse - Wed 06 Feb à 18h08
Perso je soutiendrais toujours cette politique. Je préfère finir entre la 4eme et la 10eme place, et accrocher la 3eme une fois de temps en temps, que de vendre le club à des mecs qui partiront une fois que ça ne sera plus rentable.
Link - Wed 06 Feb à 17h37
bonne santé ou pas 

ON EST A CREDIT POUR PAYER LES JOUEURS

ca veut donc dire que notre systeme ne vaut rien point barre, on a pas une thune et le jour ou on se ramasse la gueule au classement c est la banqueroute et la CFA en fin de saison.

y a pas a tordre du cul pour chier droit...IL FAUT VENDRE LE CLUB POINT

ce refus nous tuera car il est la seule solution pour continuer a garder ses meilleurs joueurs en prendre d autre et avoir l ambition de monter une vraie equipe et pas de tout recommencer a zero comme a chaque fois chez nous tous les 4 ans...

apres SELNAES ca sera qui l  été prochain ? M'VILA ? et dans 1 an ? kHAZRI ??

quand les mecs verront qu ils sont seul sur la pelouse entouré de chevres sans aucune chance d accrocher qqchose en fin de saison, ils partiront les 1 apres les autres...

c est pas qu un probleme d argent mais quand le club ne peut pas luter avec les autres clubs, ca use vite tres vite les meilleurs elements qui souhaitent vite changer d air...
lifegreen - Wed 06 Feb à 17h18
????  On nous a toujours parler de déficit structurel ! A-t-il été comblé ? Le Club n'est pas endetté OK, c'est vraiment très bien, et la politique sportive quant est-il ? A force de parler de déficit structurel, de salary cap et de maintenir l'incompétence, on a frôlé la catastrophe ! On a investi comme jamais pour se sauver de la Ligue 2 et aujourd'hui, on repart sur des prêts ! La réalité c'est que cette Ossature a bout de souffle
robrig - Wed 06 Feb à 17h17
Quand on connait la bienveillance de la DNCG  avec Lille et lopez on se rend compte que tout n'est pas trés net !
vertefibre - Wed 06 Feb à 17h07
oui c'est bien, mais voilà le club stagne, et du temps les autres avancent.
casanova - Wed 06 Feb à 17h01
Je n'aime pas du tout leur cravates, ils n'ont aucun goût, voila tout
PatdeSainté - Wed 06 Feb à 15h45
C'est un grand jour, PIPO et MARIO ont sorti leur habit du dimanche, avec leurs jolies cravates...en même temps ça nous change du pull en écharpe autour du cou, dis donc PIPO, ça ne se fait plus depuis les années 70.
Grin - Wed 06 Feb à 15h45
C'est vrai que la gestion est moins calamiteuse que certains voudraient le faire croire, mais le problème, c'est qu'on est encore beaucoup dépendant du trading de joueurs. On arrive chaque année à vendre correctement un ou deux joueurs (Pierre-Gabriel en 2018, Malcuit en 2017, Gradel en 2015...), et si un nouvel investisseur nous permettait au moins de garder nos meilleurs joueurs (et de pouvoir de facto les rémunérer à la hauteur de leur talent), tout en pouvant continuer à investir un peu sans se mettre dans le rouge, ça serait suffisant pour être durablement dans le top 4-5.
Bandit64 - Wed 06 Feb à 15h41
Et hop bientôt 10 M€ de plus dans les caisses avec la vente de notre viking anorexique 💀ça va permettre de mettre un peu de beurre dans les épinards.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire