L'ASSE perd peu, mais c'est moins bien !

Pros | Publié le par Occitan Vert | 15 commentaires
Si Christophe Galtier et les joueurs se plaisent à noter que l'équipe perd très peu depuis le début de la saison, il convient de noter que la différence entre deux matchs nuls et une victoire et une défaite réside dans les points obtenus, un de plus dans le cas d'une victoire et d'une défaite. On ressent parfaitement cette différence en consultant le comparatif des points par rapport à la saison dernière.
L'ASSE a perdu deux matchs de moins qu'en 2015/2016, mais compte néanmoins quatre points de moins qu'à la même époque la saison dernière.

2015/2016 : 7 victoires - 1 match nul - 4 défaites.
2016/2017 : 4 victoires - 6 matchs nuls - 2 défaites.
Article plus récent chevron_right
Perquis marqué par le talent de Feindouno
chevron_left Article plus ancien
Lacroix s'installe en sélection
15 commentaires
Vertenmai
access_time jeu. 10 nov. à 02h08
Avec tous ces blessés Galtier s'en est très bien sorti...le milieu est le point fort avec olé, voitout, saivet...lacroix un tout bon humble de surcroix...le nveau de jeu progresse quoiqu'on en dise..
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fan83
access_time mer. 09 nov. à 17h20
4 4 2
  1 réponse
santos
access_time mer. 09 nov. à 16h51
le paradoxe, cette année l'équipe possède un meilleur milieu de terrain, une défense plus sure , pardon une attaque chancelante cherchez l'erreur, parfois le choix des hommes, l'ambition du staff , ne parlez pas de fatigue, ni frilosité de l'équipe, mais qu'est ce qui cloche pardi!!!
  0 réponse
Thony M.
access_time mer. 09 nov. à 14h52
Si on arrive pas a gagné au moins on arrive a pas perdre!! Bref j'attends que:- Kmp trouve sont déclic et qu'il se replace lateral (le poste où il est le meilleurs selon moi)- L'on prennent un peu plus de risque au milieu avec pourquoi pas repositionner en soutien de l'attaquant Tannane ou Saivet (si les deux se secouent)- Hamouma et Roux sur les coté (faute de mieux) en voyant le niveau de Ktc cette année en latéral les chances de voir Malcuit monté d'un cran est réduit à néant.. (C'est malheureux que le joueur le plus percutant se retrouve derrière)Maintenant que la défense est de nouveau digne de se nom (mise a par le côté gauche) avec Selnaes et Veretout pourquoi pas tenter quelque folie devant contre les équipes dites de "seconde" zones?
  0 réponse
livevert
access_time mer. 09 nov. à 13h21
tout réside dans le mental, en France on joue pour ne pas perdre. je milite pour chaque match qui se termine par un 0-0 à ne donner aucun point aux deux équipes.
  2 réponses
babo43
access_time mer. 09 nov. à 13h06
Pour valider cette solidité, il manque une série de 4 ou 5 victoires... Faut la démarrer contre Nice !!!
  0 réponse
dam
access_time mer. 09 nov. à 13h06
Moi j'a mieux le jeu est toujours aussi pourris et on peut encore faire pire😁😁😁😁😁
  0 réponse
popio38
access_time mer. 09 nov. à 12h26
Vieux slogan "seule la victoire est belle" a mediter...
  0 réponse
ANO
access_time mer. 09 nov. à 12h02
Commentaire supprime
  0 réponse
bayard
access_time mer. 09 nov. à 11h31
Je vais me redire, mais ça depends contre qui vous jouez, l'etat des troupes , le calendrier, l'entente, les motivations, et la les clignotants sont bien vert , tout va bien pour l'asse .
  1 réponse
forez51
access_time mer. 09 nov. à 11h28
 A tous  les bienheureux qui se complaisent dans cette" belle " série de matchs avec peu de défaites la preuve en chiffres est faite qu'il vaut mieux jouer pour essayer de gagner quitte a perdre quelques matchs que de vouloir toujours a n'importe quel prix jouer frileux et se contenter de matchs nuls, a ce rythme la c'est clair on perdera moins de matchs que l'année derniére , tous le monde pourra se congratuler on sera une équipe dure a battre mais a la fin de l'année fini l'europe les gars les matchs caviar contre du gratin européen, fini ( Rome, Inter, Anderlecht ,Brême, et d'autre )   il faudrat reprendre notre rythme de ligue 1 fini la fatigue pour nos joueurs ,fini les beaux déplacements en Europe pour le peuple vert car c'est la 2éme partie de classement entre la 10 et 20 place qui nous attend, mais bon il n'est pas de bonne nature a critiquer  sur ce site notre super coach Galtier qui s'enterre dans un shéma de jeu proche du néant avec certains joueurs qui n'ont pas le niveau.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire