Evect.fr

L'ASSE passe dans le Vert

Publié le par Tibo 13 commentaires
Trois victoires consécutives ça change la vie. L'ASSE a désormais un point de plus au tableau de marche par rapport à la saison dernière. Une avance qu'il sera difficile de conserver lors de la prochaine journée à Lille. En 2017-2018, les Verts l'avaient emporté lors de la neuvième journée face à Metz. 63% des points possibles ont été récoltés avec une moyenne de 1,88 / match.

L'ASSE compte à ce jour, le même nombre de défaite et une victoire de plus qu'en 2017-2018 mais a concédé trois nuls contre deux lors de l'exercice précédent; Le bilan est un peu moins flatteur lorsque l'on compare les matchs de cette saison avec les mêmes affrontements de la saison dernière. Les Verts affichaient un point de plus au compteur (16). Bien évidemment, on pourra toujours avancer que les rencontres ne s'étaient pas déroulées au même stade de la compétition.
Rappelons que l'ASSE avait terminé la phase aller avec 25 points et qu'elle en a déjà amassé 15 après huit journées.
L'ASSE passe dans le Vert

Tags :

13 commentaires
Maitrefolasse - Tue 02 Oct à 16h31
HS  Je viens de voir le titre poisseux et scandaleux de ce torchon qu'est l'equipe! En voulant rendre hommage à Charles Aznavour, ces manges-merde n'ont rien trouvé de mieux que coupler quelques gones à ces quelques mots évocateurs de tension : ''emmenez moi...''
Voir la suite des commentaires
evect76 - Tue 02 Oct à 14h10
Le match de Lille face à Marseille ne permet pas de dire que Lille est imbattable. Marseille a eu la possession et se sont effondrés en 2e période. En plus les marseillais ont été floués par l'arbitrage. 

Si ces lillois sont plus solides que l'année dernière avec de la qualité, ils manquent en revanche d'expérience. Encore une fois et hors mis contre le PSG, les Verts ont leur destin entre leurs pieds. S'ils arrivent à canaliser la fougue et la vitesse des lillois, sur une action ils peuvent marquer un but et l'emporter. 

 
passionVERT - Tue 02 Oct à 14h03
P'tite correction @Tibo :

- l'an dernier l'ASSE avait 20 points (16è) à la fin des matchs aller alors qu'elle en avait 17 (+ la 3è place) à la 9è journée...pour dire l'impressionnante dégringolade !
- cette saison l'ASSE à 15 points à la 8è journée (4è) et à la 19è journée elle en aura...le plus possible !!
ALV

fc42f - Tue 02 Oct à 12h21
Il faut aller jouer le nul .Avec 3 absents on ne peut pas partir la fleur au fusil . Pour moi Lille va fini sur le podium .
vertonio - Tue 02 Oct à 12h20
Je préfère largement le diesel de Gasset à la nitroglycerine qui fait pshit de Garcia. On monte en puissance c’est bien. 
Bouffonvert - Tue 02 Oct à 11h38
Soyons pragmatiques, prenons les matchs l’un après l’autre, sans trop gamberger. 
Et Lille peut aussi être croqué par les verts. Question de volonté de se surpasser. 
Zokora - Tue 02 Oct à 11h26
Et pas grâce au var.
ggthedancer - Tue 02 Oct à 11h16
Quand on voit la suite des matchs aller de l'année dernière, ça ne sera pas trop dur de faire mieux. La 9eme journée était la dernière victoire des matchs allers, ça fait peur quand on y repense 😓. Un nul samedi serait déjà une bonne performance. ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire