Evect.fr

L'ASSE pas dans une grande forme selon Galtier

Publié le par Tibo 23 commentaires
Christophe Galtier n'a pas caché que la forme actuelle de l'équipe n'était pas bonne, avant d'affronter une équipe Marseillaise elle aussi dans le dur, même si l'entraîneur des verts ne voit pas les Phocéens moins bien dans le jeu...  "Nous ne sommes pas dans une grande forme. C'est aussi le cas de plusieurs équipes du haut de classement. L'Olympique de Marseille parait moins bien en terme de résultats. Je ne les vois pas moins bien dans le jeu." a expliqué l'entraîneur des verts, avant de revenir sur les propos de Denis Balbir dans l'Equipe et de monter au créneau : "Dire que Saint-Etienne n'a pas joué le jeu en Europa League, c'est insulter le club."
Galtier a ensuite continué sa conférence de presse en évoquant Marseille et la situation des verts : "L'AS Monaco s'est rapprochée, d'autres adversaires aussi. Nous sommes dans notre championnat. L'OM est une équipe qui vous impose beaucoup d'efforts. Il faudra leur en imposer également. Les joueurs ont été marqués par l'absence de certains de leurs coéquipiers dans une période charnière. Voir l'effectif diminuer à cause des blessures est toujours compliqué à digérer pour un joueur."
23 commentaires
bergessio - Sat 21 Feb à 10h20
waouuuuuuuuuuu et menès compare Guingamp à ASSE de la belle époque en espérant qu'il ne parle pas de des confrontations contre le bayern Liverpool l'ajax d’Amsterdam ou le PSV Eindhoven !!!!!
evect76 - Fri 20 Feb à 22h42
Les Verts font plutot des bonnes premiere mi-temps mais ne parviennent pas à marquer des buts. Il finissent par en prendre un et perdent le match car plus d'essence dans le moteur.
kaslou - Fri 20 Feb à 21h36
logiquement les joueurs restant devrait avoir envie de rentré dedans , de se montrer, par contre dirent qu'ils ont ete marqués de l'absence des autres je prend ça comme du foutage de gueules , du camouflage , une insulte envers tout les amoureux des verts monsieur Galtier , le grand, l unique , le merveilleux...
bergessio - Fri 20 Feb à 20h37
carbonisé aussi avec plus de 37 matchs avec toujours les mêmes joueurs pour certains ruffier etcc plus de 9 absents Marseille avec moins de matchs stagne
gregory42 - Fri 20 Feb à 18h49
putain je rentre de vacances et un de pote de saintéé nicolas ma dit que comme il avait embete le footix bejaoui il avait ete banni putain elle est belle votre democratie ici moi j'etais en thaillande 1 mois j'ai l'impression que c'est plus democrate grave on peut rien dire drole de mentalité tout de même ici en tout cas la thaillande les thaillandaises sont des petites cochonnes et chaude hum elle sucent bien en tous ca
FORZANAPOLI - Fri 20 Feb à 18h31
il on peut être jouer a onze ctre neuf mais il on gagner et nous tu a vu le match comme celui de dimanche qui arrive on a pas commence qu il a déjà trouver les escuses car sa va faire un bon vieux nul et puis meme si on pert pas grave l europa league pour être ridicule et puis vu l ambition du club et les nombreux départ c est pas la peine car tout les club francais denigre l europa league a la différence des autres pays car pour nous il reve de ldc pas un club francais ne passera un quart ou une demi on reve trop commencon par gagner une europa league après on verra
patagreen - Fri 20 Feb à 18h23
"Dire que Saint-Etienne n'a pas joué le jeu en Europa League, c'est insulter le club."
Par contre si ils n'arrivent pas en finale de la coupe de France alors oui, là, ils n'auront pas joués le jeu !!! alv
JL73 - Fri 20 Feb à 18h17
Pas en forme, tu m'étonnes...
FM - Fri 20 Feb à 17h41
Bien avant la Forme, C' est surtout L' ENVIE qui nous manque. Après les belles saisons dernières, les racontars du mois de janvier en sont aussi, une partie de la cause. En regardant, hier, Guigamp, j' ai pensé que l' envie faisait faire des miracles.
yark - Fri 20 Feb à 17h15
Effectivement, mon cher CHRISTOPHE...! L'on sent que vos Joueurs apparaissent, Résignés, et ne possèdent pas cette envie de produire du JEU et d'aller de l'Avant, ce qui est fort Navrant et explique le pourquoi des Médiocres Résultats actuels, qui agaçent PUBLIC, SUPPORTERS et MEDIAS, tous réunis dans la même Critique, l'Absence de JEU de L'ASSE, qui se contente de Subir.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire