L'ASSE pas d'accord avec Tabanou

Mercato | Publié le par Tibo | 36 commentaires
Franck Tabanou ne devrait pas revenir dans le Forez cet été. Si le latéral gauche de Swansea devrait bien quitter le Pays de Galles, les négociations entre le joueur et l'AS Saint-Etienne ont échoué selon les informations de RMC. Pourtant, Saint-Etienne avait trouvé un accord avec Swansea selon le média. 

D'autres formations seraient sur le coup depuis peu, ce serait ainsi le cas de la formation Espagnole de Malaga et d'un club Anglais dont le nom n'a pas filtré. Franck Tabanou devrait donc découvrir un nouveau club dans les prochains jours. De son côté, Saint-Etienne a trouvé son bonheur à gauche avec Cheick M'Bengué qui est actuellement à Saint-Etienne pour parapher son nouveau contrat. 
Article plus récent chevron_right
Un nouveau départ chez les vertes
chevron_left Article plus ancien
Bayal parti pour rester ?
36 commentaires
bayard
access_time mar. 19 juil. à 09h10
Je ne suis pas étonné du tout.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fredo42
access_time lun. 18 juil. à 19h14
m'bengue .... tabanou même combat ...
  1 réponse
toto
access_time lun. 18 juil. à 18h50
je viens de l'entendre aussi je ne c'est pas quoi en penser joueur une très bonne mentalité c'est un gagneur votre avis m'intéresse merci
  0 réponse
gemge
access_time lun. 18 juil. à 18h45
oui je vient  d entendre que regatin est a sainté
  0 réponse
coriolano
access_time lun. 18 juil. à 18h43
adrien regatin le toulousain est a Sainté, peut etre une nouvezlle signature
  0 réponse
vertmisel
access_time lun. 18 juil. à 18h43
INFO / Regattin est à Sainté....  il est libre donc  ????
  1 réponse
asse76
access_time lun. 18 juil. à 18h31
Ouf on l'a échappé bel...
  0 réponse
alexaloisio
access_time lun. 18 juil. à 18h29
Putain rapatriez- moi Baysse !  Il avait largement sa place dans cette défense de balourds !  on prend MBengue ! AH   c est sur on a franchi un pallier là .  ! 
  0 réponse
vertmisel
access_time lun. 18 juil. à 17h56
Nous sommes le 18/07 :  l'ASSE vient de recruter son 2 ème joueur et quel joueur   !   Dans 10 jours la saison Européenne démarre et toujours pas de remaniement en défense  centrale , rien à droite , rien au milieu , les " vieux " de Roro sont toujours présent au club faut croire que le salary cap à du bon  ... !  Qui en veut de nos Corgnet , Pogba , Clément , KMP , Lemoine , Maupay , le lot attribué à 1 €  symbolique  et toujours pas de candidats , même en L2 pas un signe , ils disent qu'en National ils trouvent meilleurs sur le marché , plus consistant et plus frais  !    Heureusement que notre recrutement dans les bureaux fait  dans les délais et avec anticipation ... compensent le fiasco du terrain  !   N'ayez crainte les amis l'ASSE est un grand club , la DNCG a donner sa bénédiction et  les valeurs chères à Nanard le discret et Roro le charismatique nous protègent , le seul désastre qui puisse nous arriver c'est de passer une saison à regarder vers le bas du classement de la L1  
  1 réponse
MagicPower42
access_time lun. 18 juil. à 17h55
Je le déteste depuis le moment où il avait émis le souhait de se barrer pour Swansea au mercato d'hiver d'il y a une saison et demi malgré tout ! 
  2 réponses
G42
access_time lun. 18 juil. à 17h40
TABANOUL... quel pauvre type.. heureusement qu'il n'a pas accepté l'offre, nos abrutis de dirigeants avaient trouvé un accord ! Pauvre club de clochards !
  0 réponse
MisterZorg
access_time lun. 18 juil. à 17h39
il n'a pu s'imposer à Swansea où il s'était empressé de filer pour croquer de gros millions.On a déjà assez de deuxièmes couteaux à payer et à tenter de faire jouer.Qu'il se débrouille avec ses agents !
  0 réponse
popio38
access_time lun. 18 juil. à 17h24
Même si je suis sceptique sur l'équipe actuelle, je suis content qu'il ne revienne pas
  0 réponse
blavert
access_time lun. 18 juil. à 17h14
Nouveau feuilleton de Dallas . Sérieux avec l'effectif que nous possédons et vu la forme de la troupe à Galtier j'ai bien peur que nous ferons qu'un   seul tour d'Europa Ligue
  0 réponse
Crapouilloux
access_time lun. 18 juil. à 17h09
Il voulait ses 200 000 € mensuels ce gros pepère......qu'il se casse ce blaireau, qu'il aille trimbaler son QI d'huitre ailleurs, il est vraiment trop con ce joueur pour espérer faire une carrière correcte....
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire