Evect.fr

L'ASSE ou la seule proposition de Bodmer

Publié le par benou 0 commentaire
Le milieu de terrain prêté par le PSG et auteur d'une bonne sortie face à Lille est revenu sur les conditions de son arrivée dans le Forez: " Je n’avais pas joué en janvier (67 minutes en Coupe de France, ndlr). Leonardo est venu me demander ce que je voulais faire. Saint-Étienne m’a offert une porte de sortie. Christophe Galtier n’a pas eu besoin de trop me convaincre. Pour l’avoir connu comme adjoint à Lyon (2007-2008, ndlr), je connaissais sa philosophie de jeu et Saint-Étienne était ma seule proposition. Quand tu passes la barre des trente ans, les clubs commencent à tiquer. Mon prêt s’est réglé à la va-vite . C'était du de quitter Paris car le Paris-SG est mon club de cœur. Mais j’arrive plutôt vers la fin et à un tournant de ma carrière. J’avais besoin de plaisir et de temps de jeu. Or, j’étais voué à pas ou peu jouer à Paris. Je ne prends donc pas de risque en venant à Saint-Étienne. C’est une remise en question. J’avais besoin de m’oxygéner de Paris » , a-t-il ajouté dans le quotidien sportif.
0 commentaire
bayard - Thu 28 Feb à 19h18
et si matthieu retrouvait le psg en finale de la coupe de france,marrant,non?
crispa - Thu 28 Feb à 17h31
Que des bonnes pioches cette année......Brandao/bodmer/mollo/cohade......Roro vais te faire l'annonce:
Club ambitieux cherche joueurs motivés de bon niveau et revanchard que vous payez cher dont vous accordez pas votre confiance et que vous vouez au bancs de touche (relancer une carriere on sait faire)Ouvert a toutes propositions : PS entre 50 et 90 000 euro max envoyer CV a l'etrat
durand - Thu 28 Feb à 10h31
ll se fera plaisir avec l'ASSE et oubliera le PSG, où je ne pense pas qu'il y règne une aussi bonne ambiance comme chez les Verts. ll apportera beaucoup pour l'équipe et se sentira utile, tout comme Brandao qui ne doit plus regretter l'OM. quant à savoir s'il partira au bout des 4 mois, personne ne peut le dire encore.. Cela ne tient qu'à lui concernant son salaire, s'il souhaite rester chez les Verts il acceptera de faire des efforts, sinon, il partira sous d'autres cieux..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire