Evect.fr

L'ASSE officialise pour Beric : découvrez sa réaction

Publié le par Thomas 48 commentaires
Après l'officialisation du Rapid Wien, voici celle de l'AS Saint-Etienne pour le transfert de l'attaquant Robert Beric.

En ce dernier jour de mercato, les Verts tiennent l'attaquant athlétique réclamé par Galtier ! Du haut de son mètre 88 et avec ses 80 kilos, l'attaquant international Slovène de 24 ans arrive en France avec la ferme intention de faire trembler les filets adverses. Sur le site officiel, un communiqué indique que cette neuvième recrue estivale a signé jusqu'en juin 2019, soit pour les 4 prochaines saisons ! Le principal intéressé s'est déclaré être très heureux et a déjà demandé du temps pour son adaptation aux supporters et aux observateurs :

"Je suis très heureux de signer dans un grand club. C’est une nouvelle étape dans ma carrière. Je sais que l’ASSE est le club qui a gagné le plus de titres de champion de France. La Ligue 1 fait partie des meilleurs championnats en Europe. Je suis un battant sur le terrain, je me donne à 100%, c’est ce que je continuerai à faire ici. J’aurai certainement besoin d’un peu de temps pour m’adapter mais j’espère réussir une grande saison. Pour moi, le collectif est ce qu’il y a de plus important, et j’espère que nous pourrons rester dans le top 5 français et faire un parcours en UEFA Europa League" ambitionne l'attaquant, relayé par le site officiel.

Tags :

48 commentaires
Crapouilloux - Tue 01 Sep à 10h11
On verra à l'usage....De toute façon il ne peut pas être inférieur à Roux.....
minarose - Tue 01 Sep à 10h09
Sois le bienvenu. Ton premier mérite, je l'espère, sera de mettre Roux sur le banc et peut-être qu'il partira au mercato de décembre et ensuite j'attends de voir ce dont tu es capable sur le terrain. J'espère que tu ne rejoindras la cohorte de nos attaquants flops, les désormais célèbres: Ricky, Roux, Wolfart, Rodrigao, Mazure, Barthélémy, Bernard Lacombe, Kuska...une véritable malédiction.
panth42 - Tue 01 Sep à 01h02 - Modifié Tue 01 Sep à 01h06
Oh putain je reviens plus en forme que jamais!!!!
But du numéro 12 
Robeeeeert  
Beric
RobeeeeertBeric RobeeeeertBeric 
panth42 - Tue 01 Sep à 00h24
Ha bah mon transfert a échoué de peu à qq minutes près.
Du coup je ne suis pas prêt de quitter EVECT. Mercato fini. Du coup je reste. 
WELCOME TO BERIC!!! 
panth42 - Tue 01 Sep à 00h09
👍
oupps - Mon 31 Aug à 20h27
bravo à la direction ! sportive et administrative. J'espère qu'il va démontrer, après un petit temps d'adaptation toutes ses qualités de buteur.On est tous impatient...peut-etre trop, mais nous ne serions pas supporter sinon! bon vent à toi tu as notre confiance.
asse13 - Mon 31 Aug à 20h05
Il va falloir muscler ton jeu Robert!!!
calibre 38 - Mon 31 Aug à 19h59
Denisbalbeurre,je me demande si t'es pas un supporter de Lyon toi. Ce n'est pas possible de la part d'un stephanois d'avoir une attitude pareil. 
calibre 38 - Mon 31 Aug à 19h55
Du fond du coeur, bienvenue à toi dans la maison verte, ne t'inquiète pas tu vas très vite t'adapter, nous on t'a déjà adopté. 
bidgy - Mon 31 Aug à 19h43
denisbaslebeurre met toi le beurre ou je pense et on s occupera de toi et tu ne seras pas mdr mais mdc
Olgro - Mon 31 Aug à 19h15
On verra la saison prochaine, Beric a toujours mit entre 6 et 12 mois pour s'adapter à ses changements de club... Je ne ferais donc pas partit de ceux qui l'insulteront si à la trêve hivernal il n'a pas mit plus de 5 but.
mezenc43 - Mon 31 Aug à 19h07
DENISBALBEURRE T ES PAS OBLIGE D ECRIRE EN MAJUSCULE TOUT LE TEMPS C EST CHIANT Y A PAS QUE DES MIRAUDS SUR LE SITE !!!
VERTcingetorix - Mon 31 Aug à 19h06
tu es un peu dur avec la direction pour une fois qu on met un peu d argent sur un joueur
Panthère42 - Mon 31 Aug à 19h05
Bienvenu dans notre club mythique, éclate toi, fait toi plaisir et à nous aussi, satisfait de nos recrues, quand la mayonnaise prendra, cela fera taire ce Ménes et ce Riolo.
Quentin37 - Mon 31 Aug à 19h03
ça ne peut qu'être du positif pour nous. Je vois pas pourquoi vous commencez à critiquer. Là, on a un bon attaquant avec des statistiques plutôt bonnes. J'ai vu certains de ses matchs et j'en suis content. Pour vous dire, c'est largement mieux que RVW. Il faut juste le temps qu'il s'adapte et ça ira tout seul ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire