L'ASSE officialise le retour de Tabanou

Mercato | Publié le par Thomas | 34 commentaires
Le doute n'existait plus vraiment, Franck Tabanou revient bel et bien dans le Forez pour cette fin de saison 2015-2016 !

Le joueur recruté à Toulouse en juillet 2013 a quitté l'AS Saint-Etienne l'été dernier pour le club gallois de Swansea (mais qui évolue en Premier League). Problème, il n'a jamais goûté à la joie du championnat anglais. Il a été utilisé seulement 3 fois, en Coupe. Du coup, les Verts ayant des problèmes défensifs dans le couloir gauche, se sont rapprochés de Swansea pour bénéficier du prêt du joueur.
Après de longues négociations, Franky revient donc à l'Étrat pour défendre les couleurs de l'ASSE, ce qu'il a déjà fait à 82 reprises !

"Ce jeudi matin, un accord a été conclu avec Swansea (Premier League) concernant le prêt sans option d’achat de Franck Tabanou. L’arrière gauche a déjà disputé 82 matches sous le maillot de l’ASSE lors des saisons 2013-2014 et 2014-2015. Transféré l’été dernier à Swansea, il est prêté chez les Verts jusqu’à la fin de cette saison" peut-on lire sur le site officiel.
Article plus récent chevron_right
Pour Tabanou, ce retour n'est pas une régression
chevron_left Article plus ancien
#ASSEACA : La compo probable
34 commentaires
moilevert
access_time jeu. 21 janv. à 16h34
cool suis pour mais  dans 6 mois on recommence .alv
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertdemémoire
access_time jeu. 21 janv. à 14h05
Très très bonne nouvelle pour le couloir gauche, en plus il  connait la maison ... ALV
  0 réponse
Evect78
access_time jeu. 21 janv. à 13h56
De lire que Soderlund est nul me fait vraiment rire. Vous arrivez à juger un mec qui était en vacances depuis 1 mois, pas de prépa, qui vous plante un but contre votre meilleur ennemi. Le mec il marque alors qu'il a encore les tongue au pied, on en lui file pas un ballon et vous lui ch... dessus. Non mais je rêve ! Je le jugerai dans 1 mois quand il aura du rythme dans les jambes.
  1 réponse
TontonJo
access_time jeu. 21 janv. à 13h09
Probable départ d'Assou dans la semaine?
  2 réponses
xavierlr
access_time jeu. 21 janv. à 12h49
Bon, on va retrouver notre défense de la saison dernière(2eme meilleure défense) Ruffier - KTC, Bayal, Perrin, Tabanou. Reste a ce que les milieux retrouvent leur niveau, a moins que l'on est une surprise 😲, puisque, une voir deux recrues, doivent encore arrive. Bon retour chez nous Franky. ALV
  0 réponse
zorgue
access_time jeu. 21 janv. à 12h43
tres bonne nouvelle comme ailier pas top mais comme lateral c parfait et contrairement a ce que bcps disent il sait deborder il sait centrer et il a toujours fait le taff la saison derniere Pour lui et l'ASSE cest tres bien il va se relancer jen suis sur de plus il est meilleur que Clerc Assou Ekoto et Brison ( brison jaime bien mais il est limité )une ligne defensive TABANOU PERRIN CATHERINE et PIERRE GABRIEL ca peut le faire deja cela enleverait 200kgs de Sall et Pogba LOL 
  1 réponse
Panthère verte
access_time jeu. 21 janv. à 12h28
Superbe nouvelle, enfin nous aurons un latéral capable de déborder, tenir le ballon et center. De quoi gagner 10m dans la position moyenne du ballon.Soderlund est nul, mais si au moins on peut l'alimenter de la meilleur façon pour lui (des centres de qualité), on réduira ses difficultés
  5 réponses
vert glas
access_time jeu. 21 janv. à 12h20
C'est fou, chaque recrues de l'ASSE est fait grand joueur et sauveur. Et hormis Béric qui a confirmé les espoirs placés en lui. Tous ont plus que déçus. Tabanou meilleur que les autres, en quoi ? Ils tues les piafs comme les autres et n'a jamais casser trois pas à un canard. Et je prends le pari que vous serez déçu à juste titre parce qu'il est mauvais. 
  2 réponses
Burningheads
access_time jeu. 21 janv. à 12h09
Excellente nouvelle .
  0 réponse
fan83
access_time jeu. 21 janv. à 12h05
Il va jouer au milieu voir ailier gauche. Bonne pioche !!
  1 réponse
vertmisel
access_time jeu. 21 janv. à 11h39
4 latéraux à gauche BAE ,Brison ,Polmat , et Tabanou , 4 à droite pour équilibrer Malcuit ,Clerc , Théophile , Pierre Gabriel , le PSG en a rêvé l'ASSE l'a fait  !  Les places vont être chères en tribune !!!
  3 réponses
forez51
access_time jeu. 21 janv. à 11h28
Excellente nouvelle ,même si physiquement il doit être un peu a court nul doute qu'il va vite retrouver une bonne condition , il connait la plupart de ses partenaires donc il devrait retrouver rapidement une place de titulaire qui va nous faire le plus grand bien , joueur technique, rapide , bonne frappe et qui va apporter un plus offensivement et dieu sait si on en a besoin.Bon retour a toi Franck fait nous regretter ton départ en nous offrant 4 mois de folie qui nous fasse retrouver l'europe en fin de saison.
  3 réponses
Dimitri
access_time jeu. 21 janv. à 11h26
A toi de prouver de te defoncer pour rebondir en angletere ensuite
  0 réponse
jymy42
access_time jeu. 21 janv. à 11h23
Bon en esperant qu'on aura pas mis trop d'argent dans l'affaire parce qu'en juin on recommence avec la recherche du latéral gauche !
  0 réponse
blavert
access_time jeu. 21 janv. à 11h19
Re Bienvenue à toi francky . montre leur à ces Gallois qu'ils se sont trompés
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire