Evect.fr

L'ASSE officialise le prêt de Mollo

Publié le par Thomas 30 commentaires
C'est officiel, l'attaquant de 26 ans Yohan Mollo est prêté au Krylia Sometov Samara. Promu en première division russe cette saison, l'objectif du club va clairement être le maintien et Mollo devrait être en mesure de les aider.

Le club, par un communiqué, indique que le joueur est prêté avec option d'achat sans mentionner les détails de celle-ci. Il est probable qu'on ne le revoit plus jamais porter le maillot vert, lui qui en a défendu les couleurs lors de 80 rencontres puisque l'option d'achat pourrait être levée automatiquement si le club se maintient. Le même procédé avait établi entre l'AS Nancy Lorraine et l'AS Saint-Etienne en 2013.

Bonne route Yo !
L'ASSE officialise le prêt de Mollo

Tags :

30 commentaires
Mouais42 - Thu 20 Aug à 19h00
bon vent à lui, en espérant qu'il aide cette équipe à se maintenir! il mérite d'avoir sa chance dans une équipe, mais à sainté il n'avait clairement pas sa place, et encore plus avec les arrivées d'Eysseric et Bahebeck!
Voir la suite des commentaires
asse12 - Thu 20 Aug à 18h00
mollo va beaucoup me manquer.
ce joueur est bourré de talent.
dommage qu'il ai été dirigé par galtier.
beaucoup de temps perdu pour lui.
bonne chance a lui.
recruteur42150 - Thu 20 Aug à 17h23
mon pronostic pour ce soir 4-0 pour l'asse !
vertonio - Thu 20 Aug à 17h18
Il merite mieux, bon courage a lui, il est particulier, mais j'aime bien ce joueur. 
djensaad - Thu 20 Aug à 17h09 - Modifié Thu 20 Aug à 17h09
critiquez pas le ptit mollo! Certes il n'a pas inventé le fil à couper le beurre mais c'est un bon gars. Il aurait pu faire malheur dans un club qui lui aurait fait confiance à 100%. Galtier avait un pb avec lui et a tjrs voulu s'en débarasser... Bon vent à lui! Je lui souhaite le meilleur! Certains quittent Sainté comme des voleurs, lui a eu une certaine classe!
PHILJAZZenvert - Thu 20 Aug à 16h21 - Modifié Thu 20 Aug à 16h23
 Bon, après tous ces départs, va falloir que les recrues s'adaptent. On va devoir patienter pour voir du football champagne. Moi je les trouve bien appliqués nos petits verts. Encore trop propre sur eux. Lâchez les fauves les gars et oubliez un peu les consignes. parce qu'à trop attendre ou craindre de laisser sa place, plus personne n'ose tenter... ne pas vouloir prendre de buts concoure à ne pas aller en marquer. Tous les jeux finissent par se ressembler et l'on s'ennuie de plus en plus en ligue1. Ok c'est le début de saison, on ne peut pas aller plus vite que la musique. Mais nous attendons un peu plus de panache, de folie, d'envie. Bref que le jeu pétille car il semble que tout le monde ait oublié que tout cela reste un jeu...Moi quand je joue, je souris et je m'amuse, et je ne demande pas des millions pour ça. Mais mon club de toujours ce sont les verts et jamais je ne cesserai d'encourager mon club de coeur. ALLEZ LES VERTS !!!!
Crapouilloux - Thu 20 Aug à 16h00
promu Russe......de pire en pire ce Mollo....quelle truffe !
dallasace7 - Thu 20 Aug à 15h41
beaucoup de regrets que Mollo nous quitte c'est un joueur avec beaucoup de capacités mais on ne lui a pas donner sa chance, de toute façon Galtier a ses têtes et ça c'est vrai (Monet Paquet)
R - Thu 20 Aug à 15h38
Le POA avec option obligatoire en cas de maintien ... l'arnaque du football moderne... On s'est déjà fait avoir avec Guirane N'Daw, nous (option à 4 millions de mémoire ...).
LEVRAIVERT77 - Thu 20 Aug à 15h29
MOLLO sera le joueur qui aura la plus grande valeur malgré que les chiffres nous son caches comme toujours. Sans lui la valeur des joueurs 17.9ME alors combien avec. Pour l'argent il y en a qui disent vous taper toujours sur la direction mais ils nous tiendrait au courant on changerais peut etre d'avis. Dans un sens ils communiquent mais pas dans l'autre.
bayard - Thu 20 Aug à 15h26 - Modifié Thu 20 Aug à 15h27
Djibril Niang,remue le cocotier de l'ol,et  fournier se fache !soucis de riches 
le point du jour - Thu 20 Aug à 15h24 - Modifié Thu 20 Aug à 15h25
allez les verts ce soir quatre a un en faveur des verts
blavert - Thu 20 Aug à 15h18
dommage pas compris par beaucoup
xavierlr - Thu 20 Aug à 15h00
Bonne continuation Yo. ALV
panth42 - Thu 20 Aug à 14h55
Au fin fond de la campagne 
Mollo est dans le prêt 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire