Evect.fr

L'ASSE ne veut pas se tromper

Publié le par Florian 0 commentaire
Invité à RMC, Dominique Rocheteau a évoqué le mercato et notamment la recherche de l'attaquant. Par ses propos, l'Ange Vert a tenu à rassurer les supporters. « On est sur plusieurs dossiers. On ne veut pas se tromper, ça avance tout doucement. On va prendre une décision dans les jours qui viennent, peut-être même le 2 septembre. Il y beaucoup de rumeurs. Ce qu’on veut, c’est engager le meilleur attaquant possible avec des moyens relativement limités. Il y a des dossiers vrais et d’autres un peu farfelus. Maïga est un des trois ou quatre dossiers prioritaires. »
0 commentaire
le point du jour - Sat 24 Aug à 14h05
Cela corresponds a ce que je ressens: le staff stephanois a pas mal de possibilités mais ne veut pas engager de suite (il le pourrai) mais attends d'avoir toutes les cartes positives en mains. Et pour cela, ont a gros a y gagner d'attendre. MEME SI PARFOIS IL ES DES CAS OU IL FAUT FONCER;
goldorasse - Sat 24 Aug à 12h49
@balou43, je prends les paris!!!!!!!
balou43 - Sat 24 Aug à 12h31
Les 4 dossiers prioritaires sont :
MAÏGA mais West Ham refuse le prêt avec prise en charge du salaire
COLE mais le salaire exigé et la prime à la signature sont trop importants
EL ARABI mais le salaire est trop élévé
PRIVAT mais sochaux veut 2M€ tout de suite et l'ASSE veut un prêt avec OA.

Voilà, il n'y aura rien d'autre....oubliez les GOMIS, ALLIADIERE, ROUX, HOARAU, BENDTNER, ELMANDER et autres rumeurs farfelues.
balou43 - Sat 24 Aug à 11h40
Arrêtons de faire croire que l'ASSE attire tous les joueurs de toute l'europe ! On n'arrive pas à recruter car nos moyens sont ridicules, et nos deux présidents gonflent tout le monde avec leur côté "donneurs de leçons" !
asse4ever - Sat 24 Aug à 10h56
Arretez de rever c est clair que gomis brandao j en reve mais bon on n a pas une cale alors........
yark - Sat 24 Aug à 10h56
il est de toute façon une certitude acquise...! C'est que L'ASSE dixit (GALTIER et ROMEYER) ne souhaite pas engager plus de 2,5ME sur un Attaquant, choix donc assez limité et raisonné...! Plutôt que de faire comme LYON précédemment qui procédait à la surenchère financière, et qui aujourd'hui se trouve en trés Grande Difficulté Budgétaire, et contraint de Vendre ses Meilleurs éléments pour survivre...!
yark - Sat 24 Aug à 10h49
L'ASSE d'aprés les dernières infos dévoilées se dirigerait soit vers un Prêt en Manque de temps de Jeu dans son Club actuel et qui souhaiterait se relancer, soit vers un attaquant évoluant en Ligue2...!
goldorasse - Sat 24 Aug à 10h41
Moi je pense que si ça dure si longtemps c'est parce qu'une bonne surprise nous attend. Franchement je ne vois pas l'intérêt des dirigeants d'attendre autant pour nous sortir Privat ou Cole du chapeau. S'ils avaient voulu ces joueurs ils seraient arrivés depuis belle lurette. Alors c'est vrai, Gomis çà semble utopique mais pourquoi pas un joueur de ce calibre, et si la piste Nolan Roux, priorité de Galtier en Juin redevenait d'actualité. Patience il ne reste plus que 10 jours. Entre temps il faut plier les Danois et assoir notre suprématie (du moment) en championnat. Et pourquoi pas gagner à Lille, moi j'y crois.
blavert - Sat 24 Aug à 10h02
Surtout pas Aladière ce type est super fragile ,quand je vois le vivier de joueurs de qualité existant au Danemark ,on aurait mieux fait de se pencher sur la Question .Et pourquoi pas un Danois ??? les toulousains ne s'en privent pas. J'espère qu'une chose c'est de ne pas voir arriver un type comme PRIVAT ,la tortue doubiste , non surtout pas lui ,l'idéal c'était Maïga, mais hélas c'est tomber à l'eau ?dernier recours la L2 il y a de très bon attaquants ,mais maintenant nous sommes dans l'urgence il va falloir activer ,rapidement et efficacement . ALV
yark - Sat 24 Aug à 09h34
GOMIS...! qu'elle Fantaisie, alors que lui même, rêve de rejoindre soit NEWCASTLE qui à repris contact avec LYON soit L'OM auquel il est trés attaché et avec lequel il à récemment avoué souhaiter s'engager, ce que LABRUNE dit accepter bien volontiers pour 4ME...!
yark - Sat 24 Aug à 09h27
ALIADIERE il n'en à jamais été question à L'ASSE, coach GALTIER et R.ROMEYER ont eux même indiqué tout récemment qu'il était inabordable et inaccessible pour les finances de L'ASSE, LORIENT réclamant 7ME, et il en est exactement de même pour GOMIS, LYON réclamant au minimum 10ME, et ROCHETEAU précise bien qu'il s'agit de Rumeurs fantaisistes et farfelues....!
Patrice26600 - Sat 24 Aug à 06h58
Bonjour pour ma part je ne crois pas une seule seconde à Gomis, par contre un joueur type Aliadière, probablement plus.
Alexandre Roche - Sat 24 Aug à 06h50
aULAS VA ETRE OBLIGE DE SE PLKIER AUX VERTS ET A GOMIS
Eric Boisbluche - Sat 24 Aug à 01h39
Il va nous rejoindre mais son salaire sera baisee
Eric Boisbluche - Sat 24 Aug à 01h26
Moi une source sur gomis veut venir à St. Étienne et pour 4millions et peut ère un jeune attaquant en prêt selon rmc
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire