Evect.fr

L'ASSE ne retiendra pas Tabanou

Publié le par Florian 62 commentaires
Courtisé par plusieurs écuries européennes telles que le Dynamo Kiev ou encore l'Inter de Milan, Franck Tabanou ne sera pas retenu par les dirigeants stéphanois en cas d'offre satisfaisante comme l'indique Eurosport

Comme le précise le journal sportif, ce serait le club ukrainien qui serait en pole position pour s'attacher les services de l'arrière latéral gauche puisqu'il serait entrain de préparer une offre avoisinant les 5M€. Néanmoins, les dirigeants italiens ne seraient pas encore battus. Après avoir acheté notamment Xherdan Shaqiri, Robert Mancini souhaiterait renforcer son couloir gauche, et ceci grâce à Franck Tabanou à qui on proposerait un salaire très attractif. Seul hic, l'Inter de Milan voudrait se faire prêter le joueur avec option d'achat. Une chose pas véritablement du goût de l'équipe dirigeante verte
62 commentaires
KrystoF - Fri 16 Jan à 21h53
mouais je sais pas d'ou sort l'info qu'on le retiendra pas mais bon, meme le plus con que je puisse connaitre de va pas acheter une voiture 1000 euros pour la revendre apres renover 800 ou 1000 euros. Ne nous emballons pas.

Ensuite dans l'effectif que Galette a mis en place il fait partis de ses cadres donc ca m'etonnerais qu'il parte.
enfin je peux me gourer, mais bon partir a kiev franchement...
Voir la suite des commentaires
Rémy Giordano - Fri 16 Jan à 21h39
L'objectif d'un club quand il achète un jeune joueur c'est de faire une plus value à la revente ... Or on a acheté Tabanou 5 millions !
dam - Fri 16 Jan à 21h32
je met demande si ils ne veullent pas s'en mettres plein les poches et se barrer en laissant le club avec un deficits qu'il a deja d'ailleurs bonjour le salary cap qui devait soit disant apporte une gestion saine
SHERAF - Fri 16 Jan à 21h29
Quelle bonne blague! trop marrant les clowns d'eurosport!
J'y crois pas une seconde,TABANOU est le TITULAIRE en lateral gauche, alors voir GALTIER le lacher est juste impossible (a moins de le remplacer par un GUERREIRO)
Mais vu les oursins qu'il y a dans les poches de nos présidents...
patoche 85 - Fri 16 Jan à 21h19
Si tabanou part sainté n'a aucune ambition!!Et ils nous prennent pour des cons.
nicolas vertavie - Fri 16 Jan à 21h13
quel bande de guinols ces presidents ils sont capables de rappeler kitimbala et sanogo pour jouer avec nguemo
seb38fr - Fri 16 Jan à 21h09
si il part pour 15 millions avec un gros salaire que peux t'on faire
fan83 - Fri 16 Jan à 21h07
là je comprends pas. C'est du grand n'importe quoi là !!
nicolas vertavie - Fri 16 Jan à 20h56
cest quand meme dingue d'avoir deux guinols comme ca putains mais barrez vous
kop nord - Fri 16 Jan à 20h56
il est bon défensivement mais c'est tout ! ah si il obtient des corners,lollll...offensivement comme il apporte autant que brison je vois pas l'intérêt de le garder si la proposition financière est conséquente...et comme j'étais pas pour qu'il vienne,ça ne me dérange pas qu'il parte !
guyboi - Fri 16 Jan à 20h54
on a besoin de lui , si chaque fois qu'un joueur est bon on le vend pour une somme modeste, 1, on affaiblit l'équipe , 2,on récupère ce qu'il nous a couté , sans bénéfice , 3 , adieu les reves de coupes... stupide !
bast42 - Fri 16 Jan à 20h49
j'APPPROUUVVE lachons cette merde...non je blague le joueur est énorme et nous non on le lache comme sa bravo
Link - Fri 16 Jan à 20h49
Si les dirigeants le vendent alors que les comptes sont verts fluo j espere que les supporters ne voleront pas au secours du pere romeyer si les gens se lachent sur lui car ca sera tout bonnement inadmissible et preuve du manque d ambition evident du club

Ca ferait surtout bien plaisir a galette car son francky c son francky meme qd il etait niveau cfa l annee derniere a ete titulaire toute la saison, une maniere de plus de pousser galette a nous mettre une quenelle en fin de saison
Link - Fri 16 Jan à 20h45
si il y a bien eu une belle surprise cette saison c est bien tabanou au poste d arriere gauche qui nous fait de tres bon match depuis un moment et est de mieux en mieux defensivement.

Interdiction absolue de le vendre nous n avons pas besoin de ca maintenant a un moment cle de la saison meme pour 10M pour ce qu on fait du pognon c pas la peine.

Apres de lire qu un pret ne serait pas au gout du club ca peut se comprendre mais venant d un club qui fait la mendicite du matin au soir c un peu fort quand meme non vous trouver pas ;-)
Dayka - Fri 16 Jan à 20h42
dommage car très bon joueur au potentiel freiné
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire