Evect.fr

L'ASSE ne mettra pas plus de 2M€ sur un joueur

Publié le par Tibo 69 commentaires
Sur l'antenne de RMCBernard Caïazzo a réaffirmé que l'AS Saint-Etienne ne pourrait se permettre de dépenser plus de 2M€ sur un seul et unique joueur... Une déclaration qui met probablement un terme à la possible signature définitive de Benoît Trémoulinas, si l'on prend au pied de la lettre la déclaration du président Stéphanois :

« Aucun club français ne dépensera plus de 2 millions d’euros sur un seul transfert l’été prochain, je vous en fais le pari. Nous en tout cas, il est clair que ce ne sera pas le cas »

D'autre part, on sait que Christophe Galtier réclame des garanties pour la saison prochaine. Il souhaite pouvoir monter une équipe compétitive qui progresserait encore dans la hiérarchie Française, ainsi que sur la scène Européenne. Avec des moyens limités, difficile de l'envisager... 



69 commentaires
newt42 - Fri 09 May à 18h57
zouma guilavogui aubam +surement ruffier ça fait presque 50 millions d'euros !! certes il y a les taxes mais quand même roro et coco ils nous prennent pour des burnes ces deux là !!!!
Voir la suite des commentaires
JL73 - Wed 07 May à 21h56
Bonjour, nouveau sur le forum et supporter des verts depuis 1976.
Rémy Giordano - Wed 07 May à 19h46
S'il avait dit on peut mettre 6M les clubs allaient faire monter les enchères c'est juste de la communication
fc42 - Wed 07 May à 19h36
Pour ce mercato le prix des joueurs va etre divisé par 2.Acheter pour 2 M a 3 M c'est donc le prix de 4 a 6 M l'an dernier et cela est vrai pour tous les pays.Et comme certains clubs seront obligés de vendre et d'autres interdits d'acheter l'ASSE va pouvoir faire son marché au meilleur rapport prix/qualité .Il nous faut 3 joueurs pas plus car le nombre est maintenant limité pou ceux qui ne connaissent pas l"information
alexisgandalf - Wed 07 May à 18h36
car sur un transfert a &à millions vous enlevez 2 millions de frais impots tva entre autre et frais d'agents environ 12pour cent , faite le compte il reste quedalle !!!
alexisgandalf - Wed 07 May à 18h33
aller on va cloturer le debat tout compris en moyenne 2,5 à 3 millons par moi je dit bin tout compris multiplier par douze 36 millions environ sponsor plus transferts plus tresorerie courante 45 millions environ vous voyez il reste pas grand chose , j'oubliais en plus les impots environ 3,5 millions donc avant de pareler et de hurler derriere les tribunes on s'informe !!!!
kop nord - Wed 07 May à 18h22
déclaration plutôt surprenante de caizzo,lui qui clame toujours ne pas s'occuper du sportif,du mercato etc...il dit bien que c'est roro le président du directoire et qu'il n'a pas besoin d'intervenir...
vert-du-77 - Wed 07 May à 18h09
je pense qu'ils ont le prix du transfert de Tabanou encore en travers de la gorge vu ses performances.
KidPaddle - Wed 07 May à 17h31
Si le club déclarait "On a de la marge, on va pouvoir bien recruter", tout le monde crierait au scandale "Mais ils sont débiles, on va nous prendre pour des vaches à lait!". Alors stop. Wait and see.
alexisgandalf - Wed 07 May à 16h35
car ses chiffres je les connais , et ça fait froid dans le dos !
alexisgandalf - Wed 07 May à 16h33
Quand on vous entend parler , vous avez pas l'air de pas savoir une chose combien dépense par mois l'asse en frais fixes , paye, deplacement ,gestion du personnel etrat et stade, location du stade , securité et frais divers inhérents à toute entreprise ,alors dites un peu pour savoir , on va rire car quand on sait ça on ne critique plus le club on n'a qu 'une chose peur de pas finir l'année en positif allez les pros donnez moi le chiffre on va rire!
alexisgandalf - Wed 07 May à 16h29
Bonjour , nouveau sur le forum mais supporter depuis 45 ans , je viens ajouter ma contribution aux différents sujet et on commence par celui du budget de 2 millions maxi pour un recrutement d'un joueur!
Bobo2642 - Wed 07 May à 15h20
Sérieusement vous pensez vraiment qu'au mois de Mai, la direction annonce vouloir flamber pour le mercato alors que les sanctions tombent sur les clubs etc... ?! Le nombre de fois ou l'on a annoncé être motivé pour tel ou tel joueur, a chaque fois d'autres plus gros sont arrivés et nous les ont pris. Pour une fois qu'on fait profil bas en bluffant, les propres supporters du club ne suivent pas... Vous êtes fatigant à force de critiquer toutes les décisions prises.
Link - Wed 07 May à 15h19
Et voila c reparti les club francais n ont pas d argent etc...Valenciennes va etre retrograder en DH etc...on a pas de sous (comme depuis 30 ans...)

STOP!!!!!

Nous ne sommes pas valenciennes, nous ne sommes pas les clubs francais qui c est vrai doivent compter leur sous, nous sommes l ASSE

Un club qui a dilapidé tout ces meilleurs elements ZOUMA, GUILA, AUBAM, GHOULAM et (bientot RUFFIER) pour pres de 40M a eux 4 alors qu il aille se faire foutre avec ces 2M/joueur et qu il nous monte une equipe armée pour l EUROPA LEAGUE histoire de ne pas revivre l humiliation de cette année.

A un moment donner arreter de nous prendre pour des cons, un jour il faudra rendre des comptes.

Nous sommes certainement le club qui a le plus de blé apres le QSG et monaco pour ce mercato en tt cas nous sommes les seuls a avoir fait des ventes pareils alors qu ils arretent de nous mentir
Christian Mantione - Wed 07 May à 15h07
Ils se foutent de notre gueule....c'est pas bien Roro & Caia....mais où est passé l'argent de toute les ventes effectués depuis 1 an ou 2 ?
Bientôt on va avoir un équipe "discount" si ça continue !!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire