Evect.fr

L'ASSE ne lâche rien !

Publié le par Tibo 27 commentaires
C'est la marque de fabrique de la formation de Christophe Galtier cette saison, ne jamais rien lâcher... Hier encore, les Stéphanois sont parvenus à égaliser dans les derniers instants de la rencontre face à Anderlecht, confirmant cette aptitude à décrocher des points précieux en fin de match.
L'Equipe rapporte justement qu'il s'agit de la septième fois cette saison que Saint-Etienne inscrit un but après la 85e minute, sept fois en treize matchs ! Quatre des sept réalisations ont permis aux hommes de Christophe Galtier de prendre des points, six points au total (trois nuls et une victoire)

Tags :

27 commentaires
superverts17 - Fri 30 Sep à 22h21
Certes cette équipe, ce groupe ne lâche rien et c'est une très bonne vertus, mais j'attends quand même au minimum un plan de jeu comme on avait lors de la saison ou l'ASSE gagne la coupe de la ligue, qui était de faire un pressing haut avec notre milieu (clement, cohade, lemoine) puis jouer vite vers l'avant avec hamouma, aubameyang et brandao alors oui il y avait du déchet de temps à autres mais c'était plaisant à voir.
En ce moment, il y a pas mal de blessés donc je peux comprendre et j'accepte que c'est difficile de trouver un plan jeu sans son équipe type mais il n'y a pas de progression dans le jeu car à part la 2ème mi temps contre Montpellier (mais bon vu le niveau de cette équipe c'est pas vraiment une référence) et le 2ème but contre Lille entaché d'un hors jeu ma fois il n'y a pas grand chose. 
Voir la suite des commentaires
hindobulo - Fri 30 Sep à 18h11
L'ASSE ne lâche rien. Ce sont les ischio-jambiers qui lâchent l'ASSE !
Sphynx - Fri 30 Sep à 18h11
Je préfère de loin une équipe qui ne lâche rien à une équipe surfaite et qui se la pète...Nice se voit déjà en ligue des champions et se fait ratatiner 5-2...Le groupe progresse : combien de buts encaissés dans les dernières minutes depuis plusieurs saisons ? Alors savourons même si on n'est pas le Barça...Il y a une âme dans cette équipe et quand il y a une âme, la qualité suit ! ALV !
jojovert - Fri 30 Sep à 18h08
Et oui tout est dit  l an passé prés de 8 points minimlum perdus apres la 88e minute  ..... Mais cela serait bien si on pouvait arreter de se faire peur  les nerfs s'usent vites  à ce rythme !!!
LesVerts - Fri 30 Sep à 18h05
Cà change de la saison dernière où l'on a perdu bcp (trop) de points dans les 5 dernières minutes.
LesVerts - Fri 30 Sep à 18h05
Cà change de la saison dernière où l'on a perdu bcp (trop) de points dans les 5 dernières minutes.
vertmisel - Fri 30 Sep à 18h01
On a pas une équipe pour se permettre de faire des calculs on est tellement .... imprévisible et inconstant on verra à la fin du bal  !!! 
panth42 - Fri 30 Sep à 17h21
😂certains coms font quand même vraiment halluciner ....
Ginko - Fri 30 Sep à 17h01
Qu'est ce que je savoure tout ces buts marqués dans les dernières minutes, on s'en est pris tellement ces dernières années.... maintenant c'est à notre tour ça fait du bien :DD
RIX680 - Fri 30 Sep à 16h05
L'an dernier c'était l'inverse si je me souviens bien.
PEREBILOU - Fri 30 Sep à 16h02
Mayence  1er st etienne 2em ,Anderlecht equilibre devant et millieu mais derriere  par contre      Anderlecht n:est pas costaud du tout  ,surtout le chauve que de relances et marquage sur Roux laisser a desirer . Quabala qualifie contre lille mais franchement derriere aussi :cest pas top ,lille aurait pu leur  mettre 5pions a l:aller facile ,que:d:erreurs la preuve Quabala Mayence   2 a  3
vertmisel - Fri 30 Sep à 15h48
Elle ne lâche rien mais n'attrape pas grand chose non plus  !!! 
Platoche26 - Fri 30 Sep à 14h37
En tant que vieux machin et toute proportion gardée, je trouve que nos Verts ont un esprit d'abnégation, d'envie de ne rien lacher qui me font penser à certains moments difficiles de la Grande Epoque ( retour de Split, Kiev; Eindhoven ...Nantes en CdF). L' équipe étant bien décimée actuellement, si cet état d'esprit perdure lorsqu'on aura retrouvé nos forces très vives, peut être que l'on peut envisager de belles choses. ALV !!!!!!!
fabio42 - Fri 30 Sep à 14h21
n'aurait-il pas mieux fallu perdre un match et gagné les 3 autres ?? c'est toujours le problème de ces matchs nuls.. niveau comptable ca fait pas avancé, on l'a bien vu en Europa il y a 2 ans
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire