Evect.fr

L'ASSE ne fera pas appel de la sanction de Ruffier

Publié le par Tibo 29 commentaires
Suspendu trois matchs suite à son geste d'humeur sur Itay Shechter, Stéphane Ruffier manquera les trois premiers matchs de la phase de poule de la Ligue Europa. Le Progrès précise dans ses colonnes, qu'après concertation, l'AS Saint-Etienne a décidé de ne pas faire appel de cette sanction.
A Jessy Moulin d'assurer l'intérim avec réussite !

Tags : ,

29 commentaires
TontonJo - Sat 03 Sep à 16h42
L'absence de Ruffier sera un handicap mais croisons les doigts pour que Moulin ne se blesse pas avant ces matches UEFA. Là ce serait la cata de jouer avec le troisième gardien de 18 ans qui participe à l'échauffement avant les matches à GG.
Voir la suite des commentaires
dallasace7 - Sat 03 Sep à 15h24
pour moi avec Moulin dans les cages pour 3 matchs ça veux dire défaite des 3 premiers matchs
FM - Sat 03 Sep à 14h44
Si la Ruff s' était roulé sur lui même , en hurlant de douleur, avec son genoux cisaillé, le joueur du Beitar aurait été exclu !
le point du jour - Sat 03 Sep à 14h18
Intérêt à bien défendre




Et pas laissé j'ess gérer tout seul
vertefibre - Sat 03 Sep à 13h34 - Modifié Sat 03 Sep à 13h36
j'adore ma RUFF, c'est un énorme gardien qui nous a apporté tellement de points, qu'on lui pardonne sa quasi faute professionnel,notre RUFF a joué son joker, que d'autres n'auraient pas eu, il va rattraper sa grosse bêtise.
Buvette vin cho - Sat 03 Sep à 13h27
Ouais il vaut mieux ne pas faire appel l UEFA est intransigeante avec son règlement. Et la sanction est justifée. Par contre avec Moulin sur 3 matchs d Europa.._.._.Et l ASSE perd 30%de chances de se qualifier. Moulin c  pas Ruffier et de loin.
ubaye - Sat 03 Sep à 13h26
Encore heureux sinon l'EUFA lui aurait collé un match voire deux de suspension supplémentaires. Tous ces couillons qui croient faire plier l'UEFA, la ligue ou la préfecture se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Ruffier est un très bon gardien mais reste toujours à la limite de la provoc. N'est pas Buffon qui veut, un sage parmi les sages. Ce n'est pas en agissant de la sorte que la Ruff fera taire ses détracteurs. Buffon est un très grand et Ruffier un petit minus.
jymy42 - Sat 03 Sep à 13h26
Bah a chaque fois que jessy a joué il n'a jamais été mauvais... ne fera pas de miracle certes mais le job sera bien fait malgré tout!
ANO - Sat 03 Sep à 13h25 - Modifié Sat 03 Sep à 14h17
Commentaire supprime
darking42 - Sat 03 Sep à 13h19
bon bha même pas on passe le poule ...
tout le monde oublie le niveau plus que médiocre de moulin .
le mec même prêté en L2 a fini sur le banc .

Mouais42 - Sat 03 Sep à 13h19
N'en déplaise à beaucoup,  la sanction est juste, il n à pas lieu de faire appel. 
Moul43 - Sat 03 Sep à 12h59
Allez Jessy ! Moi j ai confiance en toi ! ca va faire bizarre abituellement tu me fessais marrer devant le kop a l échauffement 😀
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire