Evect.fr

L'ASSE ne fera pas appel !

Publié le par Florian 0 commentaire
Suspendu 10 matches pour son tacle malheureux sur Thomas Guerbert. Kurt Zouma vit une semaine difficile après sa non sélection en équipe de France espoir. L'ASSE a décidé de ne pas faire appel de la sanction infligée au défenseur stéphanois. Dominique Rocheteau : "On accepte cette sanction même si elle est importante et on ne fera pas appel. On pense beaucoup à Thomas qui ne pourra pas jouer pendant plusieurs mois. Quant à Kurt Zouma, je ne veux pas l’excuser. C’est un geste malheureux, une erreur de jeunesse." Et vous, pensez-vous que l'ASSE aurait du faire appel de la sanction infligée à Kurt Zouma ?
0 commentaire
simploliv - Sat 09 Nov à 19h26
quand a nos dirigeants bah ma fois ils sont tjs aussi cons...
Voir la suite des commentaires
simploliv - Sat 09 Nov à 19h26
sanction ridicule de severité. Encore une fois la ligue fait preuve de toute son incompetence. Ces connards ont pris en compte l indisponibilité de lautre et non le geste en lui meme. La meme faute, le meme tacle, avec labruti de sochalien qui saute et evite zouma et il prenait 1 match ou 2 max.
christhi - Sat 09 Nov à 10h48
Il est normal de ne pas faire appel quand on voit la blessure du joueur, j'invite cependant les commissions a visionner les tacles sur l'ensemble des matchs et ce dire qu'il faut avoir un joueur gravement blessé pour qu'un arbitre sorte carton rouge.
Je milite pour un règlement comme au rugby.
R - Sat 09 Nov à 10h44
Ce serait déplacé et très peu respectueux envers Thomas Guerbert de faire appel.
La sanction est très lourde, mais vu les conséquences, il faut l'accepter telle qu'elle.
François Allais - Sat 09 Nov à 09h59
Non pour deux raison, la première c'est que la sanction semble logique, bien que sévère par rapport à certaines autres pour des agressions (deux matchs pour Ayew contre nous justement, 4 pour Diallo contre la quenelle le WE dernier) alors que la volonté de blesser était plus évidente et que contrairement à Zouma, ils n'ont jamais touché le ballon qui était déjà loin. La deuxième raison c'est le risque de voir la sanction agravée du fait des excellentes relations entretenues avec les sbires de Moustache......
Fabrice Blanc - Sat 09 Nov à 08h54
Non. La sanction est logique et lui mettra du plomb dans la tête.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire