L'ASSE n'est pas en capacité de parler prolongation de contrat

Club | Publié le | 53 commentaires

Joueurs et surtout éducateurs de la formation, de nombreux salariés de l'ASSE se retrouvent en fin de contrat à l'issue de la saison en cours. 

Laurent Huard, Jean-François Bédénik, Kevin De Jésus, Razik Nedder, Patrick Moreau, Alessandro Zambelli, Jean-Luc Dogon ou encore Philippe Guillemet... De nombreux salariés de l'AS Saint-Etienne, directeur du centre de formation, entraîneur de la N3, des U19 ou bien des U17, se retrouvent en fin de contrat dans quelques semaines.


Une longue liste à laquelle il faut ajouter les éléments du groupe professionnel également en fin d'aventure. Les expérimentés Mathieu Debuchy, Romain Hamouma et Kévin Monnet-Paquet mais également Etienne Green sont, sur le papier, annoncés partants. 


Une situation qui intrigue, et forcément Claude Puel, entraîneur et surtout manager général du club du Forez, s'en est récemment justifié devant la presse. "On n’a pas encore toute la visibilité, déjà par rapport à notre classement et aux enjeux de la saison, mais également sur nos possibilités financières a confié le coach. On essaye d’être proches de tout le monde et dès qu’on pourra avancer avec certains, nous le ferons." Reste à savoir si les concernés auront la patience d'attendre.

Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
keyboard_arrow_down Commentaires (53) keyboard_arrow_down