Evect.fr

L'ASSE n'est pas à vendre

Publié le par Tibo 33 commentaires
Dans les colonnes du Progrès, Roland Romeyer est revenu sur l'information qu'il a transmise hier, chez notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire. Le Président du Directoire de l'ASSE le martèle, l'ASSE n'est pas à vendre ! "Effectivement, j’ai reçu hier un courrier d’une personne mandatée par un Qatari pour discuter d’un rachat de parts. Mais ce n’est pas sérieux. On ne croit pas au Père Noël... Un club qui veut un de tes joueurs, il t’appelle directement et ne passe pas par un intermédiaire. Là, c’est la même chose. Dans le football, il y a du fric. Or quand il y a du fric, c’est gangrené et il y a du monde partout. Si des Qataris étaient vraiment intéressés par l’ASSE, ils viendraient nous voir. Pour moi, c’est sans intérêt. Les Qataris ont des fortunes et ils ne vont pas les mettre à St-Etienne. S’ils ont repris le PSG, c’est aussi parce qu’ils ont acheté plein d’autres choses dans la capitale. Je ne pense pas un seul instant que des Qataris vont venir ici. Nous ne sommes pas intéressés pour vendre le club. Ce n’est pas du tout à l’ordre du jour. Le club fonctionne bien. Sans vouloir rouler les mécaniques, on est plutôt le bon élève de la Ligue 1 et on va continuer. Le club n’est pas à vendre."



33 commentaires
DIEU VERT - Sat 15 Feb à 01h38
C'est normal qu'ils envoient un intermédiaire, vu ta tronche de gremlins.
FORZANAPOLI - Fri 14 Feb à 18h24
la gueule d escroc ce roro c est un pingre bouffon barre toi
FORZANAPOLI - Fri 14 Feb à 18h24
la gueule d escroc ce roro c est un pingre bouffon barre toi
FORZANAPOLI - Fri 14 Feb à 18h24
la gueule d escroc ce roro c est un pingre bouffon barre toi
vert-du-77 - Thu 13 Feb à 21h27
quand je vois que certains veulent les qataris a sainté regardé ce qu'il se passe aux PSG après les places annulé a Monaco c'est maintenant les places de ligue des champions de certains supporter du psg qui ont encore été annulé,sans compté toute les interdictions aux parc des princes qui sont venu s'ajouter au plan Leproux et bah je vous dit moi j'en veu pas de ces qataris ,quand je vois certains insulté nos dirigeants sois disant incompétants ,regardé ce qu'il se passe ailleurs au lieu de regarder votre nombril ,ah ils ont des stars c'est "beau" mais moi je veux pas que le chaudron devienne comme le parc
balou43 - Thu 13 Feb à 20h04
C'est bien dommage ! on aurait vu autre chose que des blaireaux du genre Rocheteau, Romeyer, Caiazzo.....Club de sans grade !
coco43 - Thu 13 Feb à 18h49
lens a été racheté mais n'a pas eut beaucoup d'argent le psg c l'extreme des quataris
coco43 - Thu 13 Feb à 18h48
lens a été racheté mais n'a pas eut beaucoup le psg c l'extreme des quataris
freddenver - Thu 13 Feb à 13h49
Vert - Thu 13 Feb à 13h33
Un truc qui me rend fou c quand roro parle de budget de 49m par an et dit que les 40m recolté lors des ventes de joueurs comblerais le budget sur 2/3ans. Mais le budget est déjà comblé par les droits TV ce que donne la ligue au club qui finissent a un bon classement, les recettes des matchs etc etc

Maintenant je'comprends que certains club ne veulent pas être en bourse de peur d'avoir a subir une OPA contre eux

Ma conclusion est que Roro&co prennent le club de Sainté en otage.
Vert - Thu 13 Feb à 13h13
Ghoulam a été vendu 5,5m officiélement mais rien ne prouve qu'un dessous de table de 1M ou plus n'a été conclu, et personne ne le saura sauf les 2 parties concernées.
Bien sur je peux me tromper mais dans le bizz tous cherchent à baiser le fisc et je les comprends vu que le fisc rackette les gens en permanence
Vert - Thu 13 Feb à 13h08
Dans le Bizz y a un truc à reconnaître se sont les dessous de table.
Quand tu es président nombreux seront les gens qui te proposeront un dessous de table pour tel contrat ou tel joueur..les dessous de tables peuvent grimper à plusieurs millions quand tu es dans un club de foot...et les sous s'en vont dans des paradis fiscaux au nez et a la barbe du fisc.
Vert - Thu 13 Feb à 13h02
Roro&co mangent dans un gros gâteau et ne veulent pas partager.
Souvenez vous qu'une pareille histoire etait déja arrivée a Sainté mais le président Laurent je crois ne voulait pas vendre car c'est CASINO qui tenait les rennes..
/76/ - Thu 13 Feb à 12h34
assez nul en communication on le savait, mais que ce cache t' il derrière tout cela ? un investisseur ? un début de désaccord entre romeyer et caiazzo ? difficile a dire.
bergessio - Thu 13 Feb à 12h25
Et si on fini par chance troisième , quel sera l'avenir du club , faudra continuer à insulter roro, faudra vendre le club aux sois disant quatariens ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire