L'ASSE n'aligne pas 5 passes, Dugarry est dépité !

Pros  #ASSEOM   | Publié le par Tibo | 70 commentaires
Suite à la prestation insipide des verts face à Marseille, un seuil de tolérance semble avoir été franchi pour beaucoup de monde, que ce soit au niveau des supporters ou des journalistes qui aujourd'hui se lâchent. Dans son émission sur RMC, Christophe Dugarry a confié son dépit devant le jeu pratique par les verts.

"On a beau m'expliquer tout ce que l'on veut, qu'il dévie bien les ballons, qu'il se bat... Il va falloir arrêter, je pense qu'il y a des consignes de jeu, ou des entraînements pas suffisamment adaptés pour pouvoir ressortir les ballons proprement. Je vois les joueurs qu'il y a, ils sont capables sur la composition d'équipe face à Marseille, excepté Soderlund, ils sont capables de jouer au foot et de redoubler des passes.
Quand je les vois même pas essayer de les faire, c'était juste affligeant, pathétique. J'écoute la veille, en conférence de presse, Christophe Galtier qui nous dit, "mon job m'oblige à avoir des résultats". C'est le job de tout le monde, tous les jobs exigent des résultats. Mais dans le football, on a une obligation aussi de spectacle, de faire du jeu, il n'y a pas que ça et heureusement qu'il n'y a pas que ça. A un moment ou un autre, je ne l'entend plus le discours de Christophe Galtier qui me dit : "oui moi aussi j'aimerai bien que mon équipe joue mieux." 
C'est quand même lui le responsable, il a une responsabilité dans tout ça, et j'aimerai qu'il vienne nous expliquer, l'invitation est lancée, comment son équipe est incapable d'aligner cinq passes de suite."
Article plus récent chevron_right
La défense a retrouvé sa solidité
chevron_left Article plus ancien
Galtier évoque Soderlund et Corgnet
keyboard_arrow_down Voir les 70 commentaires keyboard_arrow_down