Evect.fr

L'ASSE n'a plus de place sur son maillot

Publié le par Tibo 7 commentaires
Lors de la présentation du partenariat avec BewellConnect, Roland Romeyer s'est félicité de ne plus avoir d'espaces publicitaires sur le maillot des Verts, alors que la demande est encore forte pour y figurer !
« Tous les espaces publicitaires disponibles du maillot sont occupés et nous avons encore pas mal de demandes. Ce n’est pas le cas de tous les clubs de Ligue 1 ». 

Néanmoins, il convient de rappeler que l'ASSE a du retard en matière de sponsoring sur les gros de la Ligue 1 et que "la valeur marchande" du maillot n'était pas exceptionnelle la saison dernière. le rapport publié par la Ligue en fin de saison sera un indicateur intéressant. 

Source : Le Progrès

7 commentaires
mezenc43 - Tue 16 Sep à 18h04
narodniki, tu es beau? j'aimerais bien voir ta tronche!!
Jos - Tue 16 Sep à 11h33
Es qu'ils sont toujours besoins de pointer les autres clubs de ligues 1qui ont moins de sponsors, les dirigeants sont toujours a repeter " ce n'est pas le cas de tous les clubs de ligue 1" pas besoin d'en rajouter je trouve, un peu d'humilite quand meme svp
baiona64 - Tue 16 Sep à 11h30
me tarde l'année prochaine avec le coq sportif
FM - Tue 16 Sep à 11h29
Vrai que le maillot de Karabuk était beau...mais le drôle de l' histoire est que le "vert " des maillots reste initialement la couleur publicitaire de l' entreprise "Casino" ...qui comme chacun le sait ici, (ou non !!) était l' entreprise d'un certain Geoffroy Guichard !
Arya_Watson - Tue 16 Sep à 11h19
Franchement, ça fait peur ce genre de déclaration ... Celui arboré en Turquie contre Karabuk sans aucun pub était magnifique !
FM - Tue 16 Sep à 11h13
P' têt ben une p'tite place sur le front des joueurs pour y coller une étiquette ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire