Evect.fr

L'ASSE n'a pas fait d'offre pour Konaté

Publié le par Tibo 14 commentaires
Hier dans la journée, nous vous informions que selon le quotidien Suisse Le Matin. L'AS Saint-Etienne avait adressé une proposition de 7M€ pour obtenir le transfert de Moussa Konaté (22 ans) à Sion. Une offre, qui comme nous l'évoquions, semblait improbable au vu des moyens financiers du club.
Bernard Caïazzo n'a pas tardé à réagir puisqu'il a démenti sur Eurosport cette information. 

Tags : ,

14 commentaires
bidgy - Mon 06 Jul à 19h53
vertmissel tu n as rien compris on n est pas raciste mais y en a marre de cette can de merde qui se joue tous les 2 ans quand feidhouno etait parti on avait perdu 8 places
Voir la suite des commentaires
stephanois2012 - Mon 06 Jul à 11h38 - Modifié Mon 06 Jul à 11h42
Je suis entièrement de l'avis de Lukas BARRETT et je pense que la plupart n'ont pas encore intégré le fait que l'on recrute avec les moyens à notre disposition (faut-il mettre le club dans la zone rouge pour satisfaire ces messieurs qui ne comprennent pas qu'il y a deux sortes de club en France ?), et je trouve qu'en fait on ne s'en sort pas si mal que cela, faut-il se précipiter pour un attaquant au risque de le regretter (mais trop tard), je pense que l'on peut faire confiance aux dirigeants et à l'entraineur que beaucoup voudraient avoir dans leur club.!!!!
vertmisel 42 - Mon 06 Jul à 10h46
Certains commentaires tournent aux délits de faciès et sont un brin raciste, dénigrés de la sorte les Africains et tout ce qu'ils ont apporter à l'ASSE et honteux et c'est aussi avoir la mémoire courte, les Keita,Bell , Milla, Mekhloufi, Ghoulam, Aubame et tous les autres vont apprécier !!!
vertmisel 42 - Mon 06 Jul à 10h20
7 M. pour Konaté même au 1er Avril je ne l'aurais pas cru, mais bon cela permet à Caiazzo d'exister autrement que par la chansonnette !!!
vertefibre - Mon 06 Jul à 09h09
j 'ai décidé de me mettre en congé pour le mois de juillet, tellement que le mercato de l" ASSE me désespère, je suis pas loin de crier CAIAZZO et RORO démission, raz la casquette de ce foot business, ou apparemment notre club à rien n’a y faire, mais ou se trouve le sport dans ce bordel,  le QSG financé par de l'argent nauséabond, est parti pour rafler 10 titres d'affilés, nos quenelles puantes ont signé eux pour 10 secondes places d'affilés, j'ai pas envie d'attendre qu'il y ait un cataclysme nucléaire pour voir la donne changé.
durand - Mon 06 Jul à 08h59
je ne sais pas qui a écrit le commentaire, je vous en prie relisez-vous et corrigez vous...! "nous vous informions et non nous vous informations!!"
La plupart des articles concernant le mercato  de l'ASSE et d'autres clubs ne sont que des rumeurs..sauf malheureusement pour Assou Ekotto!!!
bidgy - Mon 06 Jul à 08h49
pas d africains svp il y a toute l amsud la scandinavie et les pays de l est mais faudra sortir l oseille et dire a hamouma et gradel de ne pas jouer que pour leur gueule sans quoi ricki aurait été un peu plus efficace
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire