Evect.fr

L'ASSE n'a jamais marqué en Italie

Publié le par Tibo 18 commentaires
Au cours de sa longue histoire Européenne l'AS Saint-Etienne n'a jamais eu l'occasion d'affronter la Lazio de Rome, il s'agira donc d'une première. Par ailleurs, les verts n'ont jamais marqué face à une formation du Calcio, en Italie. Il faut dire aussi, qu'il n'ont eu l'occasion de le faire qu'à deux reprises.
Le bilan face aux formations Italiennes est d'une victoire, deux nuls pour une défaite. De son côté, la Lazio présente un bilan négatif face aux clubs Français : 5 victoires, 3 nuls et 6 défaites. Au Stade Olympique, la Lazio a connu deux défaites face à des formations de l'hexagone. 

Tags : ,

18 commentaires
sebcbien - Wed 30 Sep à 00h13
Concentration, sérieux, méthode et abnégation à la tâche.
Les Verts doivent se battre sur tous les ballons.
"On n'est pas d'un pays, on est d'une ville : Saint-Étienne." Bernard Lavilliers.
ANO - Tue 29 Sep à 23h09
Commentaire supprime
vert glas - Tue 29 Sep à 19h59 - Modifié Tue 29 Sep à 20h00
il va falloir jouer à fond 90 mn, les Italiens courent longtemps et vite. si on fait comme en championnat jouer par intermittence cela va être très compliqué. un 5 3 2 serait approprié et mettre Clerc et Brison, comme ça on sera sûr que les défenseurs serons à leur place; à l'arrière. et au milieux Lemoine, Diomandé et Pajot,. et jouer le nul. il faut faire ce que l'on savait si bien faire l'année dernier: bétonner et pourrir le match, les Italiens alors s'énerverons et ferons des fautes.la défense de la Lazio est lourde, Roux et Béric peuvent aisément la déstabiliser, si Hamouma joue c'est du gâteau pour les Italiens.
ANO - Tue 29 Sep à 19h09
Commentaire supprime
vertefibre - Tue 29 Sep à 19h04
Donc au mieux on vise le 0 à 0, par les temps qui courent ce ne serait pas si mal, revenir aux fondamentaux, pour avoir une chance de gagner faut ne pas prendre de but, à l'italienne quoi, je suis preneur, l'idéal, serait de mettre les barbelés et que BERIC face le holdup à la 95 ème.
Mouais42 - Tue 29 Sep à 17h38
Cette série prendra fin jeudi B-) 
Vertix - Tue 29 Sep à 17h06
Oui mais les autres fois, je n'y étais pas... Là ce sera différent ; départ demain matin avec les joueurs. j'ai l'impression d'avoir 9 ans, comme en 76...
yark - Tue 29 Sep à 16h53
Si les VERTS veulent ne serait-ce que Tenir en Respect la LAZIO sur sa Pelouse, il faudra être bien davantage Constant dans l'effort au MILIEU où se font les différences, et où contre NICE nous n'avons jamais cessé de perdre des Ballons anodins sur de trés Grossières Erreurs Techniques où de repli défensif assez aléatoires.
patouna - Tue 29 Sep à 16h19
Raison de plus pour aller chercher la victoire là bas. Ah mais oh hein
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire