Evect.fr

L'ASSE monte sur le podium

Publié le par Tibo 50 commentaires
Saint-Etienne n'a pas manqué l'occasion de monter sur le podium, les hommes de Christophe Galtier se sont imposés face au FC Nantes sur le score de deux à zéro. Jonathan Bamba, titulaire pour cette rencontre a ouvert le score en première mi-temps sur un exploit individuel. En début de seconde mi-temps, c'est Robert Beric qui a inscrit le second but des verts.
Rarement inquiétés, les verts ont livré une prestation solide. 

50 commentaires
verteprairie - Mon 21 Sep à 10h51
force est de constater qu avant le but il ne se passait pas grand chose ,cependant les verts rajeunis ont fournis une bonne prestation collctive
Voir la suite des commentaires
KrystoF - Sun 20 Sep à 23h58
Bravo les verts le jeu deviens plaisant apres chaque match, continuais ainsi on a vu de belle chose!
Deux matchs deux victoire super les gars.

ALV
Jeff01 - Sun 20 Sep à 21h02 - Modifié Sun 20 Sep à 21h02
Franchement quand je vois l'effectif et les remplaçants, quand ojd on a en remplaçant : Lemoine, Corgnet, Roux, KMP, Bahebeck auxquels s'ajoutent Maupay, Diomandé, KTC, Bayal, Clerc, Brison, Moulin , Maisonnial voire Suljic. On a vrmt une belle équipe et fournis en quantité et qualité (c'est mon avis) qui peut nous permettre de faire une bonne saison. 
davcohenvert - Sun 20 Sep à 20h49
Ruffier 6 ( n a rien eu à faire à part de bonnes sorties ) Malcuit 6,5 ( Monstrueux défensivement Perrin 9 , Pogba 7 ,Polomat 7 , Pajot 6,5 ,Clement 5,5 , Hamouma 6 ( très bon mais trop perso sur certaines occaz ) ,Eysseric 7 , Bamba 8 , Beric 7 . Lemoine 7 ( bonne entrée)
ANO - Sun 20 Sep à 20h41
Commentaire supprime
stouf42 - Sun 20 Sep à 20h32
belle victoire avec l'attaquant qui nous manquait Béric et un en devenir Bamba, qui vient mettre encore un peu plus de concurrence en attaque . cette saison s'annonce très bien partie, on a un banc avec des gars bons et concernés. pour l'Europa j'y crois dur comme fer aussi, c'est que le début mais je pense qu'on est plus fort que la saison dernière. PS: pour ceux qui voulait du jeu , je crois que vos vœux ( ou vos dégueulis: Galtier, l'équipe, c'est nul...ect... ) sont entrain de se réaliser. merde alors :) !!!
moilevert - Sun 20 Sep à 20h31
c est quoi ce titre a la co.n a la 6 ieme journee? pfffffffffffffffffff angers etait premier a la premiere ,evitez ce genre de titre ,merci!alv
maxibull - Sun 20 Sep à 20h26
Beric est je pense, très sous estimé, une stat impressionnante, un but tout les 2,7 tirs l'année dernière et il montre qu'il continue ! Si Roux enquille aussi, on a peut être notre futur qualif pour la ligue des champions, avec enfin la musique qui va avec à GG...J'en rêve !!!
vert glas - Sun 20 Sep à 20h24
bergessio je crois que tu n'as pas compris mon com mon ami. je ne critique en rien Sainté, je dis que Perrin absent on n'a plus la même équipe parce qu'on a personne pour le remplacer. tu as la mémoire courte, dernièrement on a eu comme défense centrale Pogba Sall et c'était la catastrophe. peut-être pour que tu comprenne ce que je dis faudrait que Perrin se blesse et tant qu'à faire comme l'année dernière Sall aussi se blesse. et toi grand marabout tu me dira vu que Ktc est absent, quel sera notre défense centrale. on a beaucoup de milieux de terrain mais très peu de DC, au cas où tu l'aurais pas remarqué.
Tony428 - Sun 20 Sep à 20h19
Très bon match des vert !! 2ème execaut se soir mais attention on ai sur plus ou moi les même résultat que l année dernière à équipe équivalent we on gagne chez nous contre Nantes on va gagné à Montpellier ... La seul différence est Bastia ou on récupère deux point et Toulouse ou on en perd un!! Donc enflammons nous pas mais soyon content du jeu proposé et de cette profondeur de banc qui fera sûrement la diff!
ALV
Aelle42 - Sun 20 Sep à 20h16
VOILAAAAAAAAAAAA
yoann63 - Sun 20 Sep à 20h08
Bon match dans l'ensemble avec une bonne solidité défensive qui fait plaisir. Seul bémol, Esseyric et Pajot, dont l'apport aura été limité. Bamba a du feu dans les jambes et Beric fait un excellent avant centre - peut etre celui qui nous manquait pour nous installer sur le podium cette année.Content de revoir Bahebec en bonne santé aussi. Pour moi Malcuit et Polomat devrait etre titularisé contre Rosenborg, ca  nous changerait la vie.
vert glas - Sun 20 Sep à 20h06 - Modifié Sun 20 Sep à 20h07
lol, c'est l'emballement général. attendez qu'on rencontre nos adversaires direct pour les places Européennes. Sainté est infiniment plus fort que l'année dernière, mais faudrait pas oublier que si Perrin se blesse c'est plus la même. l'équipe est loin, très loin de tourner à plein régime et tout est encore fragile. voyons ce que cela donne contre les Italiens truqueurs et tricheurs par excellence; pas sûr que la défense de Sainté fasse le poids devant des joueurs aussi expérimentés dans la triche.
mafiaman42 - Sun 20 Sep à 20h06
Excellent recrutement ce Beric quand même. Ah c'est sur ça genre de certains joueurs recrutés 0€. Non non KMP ne te sens pas visé hein ;-)
Et puis le père Galette vient de se rendre compte de ce que pouvait donner une équipe qui joue offensive. De bonne augure pour la suite de la saison même s'il ne faut pas trop s'emballer
pat94640 - Sun 20 Sep à 19h55
bravo a nos verts (seule equipe a avoir gagné apres un match de coupe d europe) et a ceux qui critiquaient le recrutement et le systeme de jeu;voila la reponse
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire