Evect.fr

L'ASSE met son veto au PSG

Publié le par Florian 19 commentaires
Alors que le PSG souhaitait reporter la demi-finale face à l'AS Saint-Étienne à cause d'un calendrier jugé trop chargé, les parisiens n'ont pas obtenu gain de cause puisque la rencontre a été maintenue au 8 avril prochain. Et ceci n'est pas à cause de la FFF mais à cause des dirigeants stéphanois qui ont justement refusé le report du match. 

Le procès verbal de la réunion de la commission supérieure d’appel du 26 mars proposé par l'Équipe appuie le veto des dirigeants ligériens : «Considérant que pour sa part l’AS Saint-Étienne (…) demande que la demi-finale soit maintenue au 08.04.2015 (…) Considérant en tout état de cause, que, conformément aux dispositions de l’article 6.1 du règlement de la Coupe de France, la date et l’horaire d’une rencontre de Coupe de France, ne peuvent être modifiés, à la demande d’un club, qu’après accord de son adversaire (…) confirme la tenue de la rencontre PSG-AS Saint-Étienne le 08.04.2015.»
19 commentaires
FM - Mon 30 Mar à 07h13
.....Et avec le bonjour de BRANDAO, aux dirigeants Parisiens qui demandaient sa suspension " à vie" et qui sont intervenus pour qu'il soit jugé au pénal !
YoannRpz07 - Sun 29 Mar à 19h07
Enfin nos dirigeants ne se sont pas fait passer pour des cons
C'est bien joué de leur part il a su dire non aux Cacariz
vertefibre - Sun 29 Mar à 18h31
pour en finir avec le QSG faudra bien appuyé les tacles , et gagner le match évidemment, de toute façon avec eux la gentillesse çà ne marche pas, avec eux tu les regardes jouer, il te marche dessus et c'est toi qui prend les cartons jaunes, j'espère que les joueurs de l'ASSE ont compris la leçon.
tajabone - Sun 29 Mar à 18h15
Ne serait-ce que pour faire enrager les Parisiens, c'est une bonne décision . Ils ont un peu trop l'habitude qu'on leur cède sur tous les sujets.
MagicMVP - Sun 29 Mar à 18h12
arrêtez les mecs... c'est minable ça, c'est pas ça l'esprit du sport pff
mezenc43 - Sun 29 Mar à 17h47
Ils jouent dimanche 4 à 21h à Marseille les brésiliennes, mais il faut bien se montrer sur anal+ ! ils avaient qu'à demander à avancer le match au samedi après midi ces burnes!! mais là y a du pognon en jeu donc ils seront moins exigeants et fatigués !
fc42f - Sun 29 Mar à 17h47
Avec un budget de 450 M soit 9 fois celui de nos verts on ne va quand même pas leur faire de cadeaux!Blanc n'est pas capable de trouver 10 joueurs dans son effectif pour jouer cette coupe?Il n'a pas de remplaçants?Quand on veut tout gagner il faut se préparer!Et ne pas demander l’aumône!
Sira - Sun 29 Mar à 16h59
Si cela s’avère exact, faudra pas venir pleurer quand on nous fera la pareil !!
Une occasion de faire preuve d'intelligence et de solidarité manqué....... moi qui pensais qu'on en avait terminé avec les occasions manqué!
Franchement on aurait pu élever le niveau, mais non, on est tellement bien au ras des pâquerettes!!!! pffffffffff pitoyable
fan83 - Sun 29 Mar à 16h32
Franchement je comprends pas. On va se coletiner le qatariClub après la trêve Internationale, ils seront bien frais et dispos, alors qu'on aurait pu les taper au terme de leur agenda infernal. Non je comprends pas la stratégie, sachant de plus que le grand zgeg aurait été suspendu.......
Faut m'expliquer là. Vont être bien remontés contre nous on va se prendre une belle fessée......
vertpartouttoujours - Sun 29 Mar à 16h22
Primo : inversement le PSG ne nous aurais fais aucun cadeau
Secundo : le QSG n'est pas une équipe de la France
Et enfin avec "big moustache-thiriez" ils nous la mettrons bien profond avec l'arbitrage avec ou sans report... Et puis le règlement c'est le règlement !
TheAntoine17 - Sun 29 Mar à 16h12
On va pas leur facilité la tâche nonplus !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire