Evect.fr

L'ASSE met fin à une série

Publié le par Tibo 22 commentaires
En s'imposant sur la pelouse du Stade Rennais, l'AS Saint-Etienne a mis un terme à une série qui durait depuis la 7e journée du championnat et un déplacement au Stade de l'Aube de Troyes. Le 23 septembre dernier, les hommes de Christophe Galtier s'étaient imposés sur le score de 1 à 0.

Saint-Etienne avait ensuite enchaîné une série de sept matchs sans victoire hors de ses bases (six défaites et un match nul). Une série qui s'est donc terminée sur la pelouse du Roazhon Park, avec ce succès sur le score de 1 à 0. 

Tags :

22 commentaires
VertAVie42 - Fri 05 Feb à 13h14
Vous me saoulez un peu ceux qui embrayent le pas de Stéphane Guy à critiquer à tout va. On est pas le Barca hein, et dans ce chpt une victoire à l'extérieur est toujours dure à aller chercher, qui plus est dans un stade qui ne nous réussit pas, contre une équipe devant au classement et qui venait de prendre une claque. Ok offensivement on a fait pas mal de mauvais choix et y a eu du déchet, mais on avait une super attitude, on a gagné les ballons haut au milieu, on a peu été inquiétés.. C'est très satisfaisant de revenir d'un match à l'extérieur avec une clean sheet et 3 points, arrêtez un peu..
Voir la suite des commentaires
vert glas - Fri 05 Feb à 12h42
Et si on repart pour une série de 7 matchs sans victoires que fais t on ? Onaffronte l'équipe la plus pourri du championnat jusqu'à présent et on croit qu'on est arrivé. Y a t il passe contrôle tir centre en amélioration?  Non et ce devant une équipe qui a la tête sous l'eau. Autant il y avait espoir devant les parisiens; autant il t a désespoir devant Renne et le fric n'a rien à voir avec l'ANC du footeux. Ils ne savent plus jouer au foot et ce sont des pro. Si c'était des boulangers coiffeurs et maçon qui jouaient ainsi, ok, d'accord , mais ce sont des pro payés 60000 € minimum pour pousser le cuir et fournir un spectacle. Désolé , moi je trouve pas cela satisfaisant, loin s'en fait. Cela fait 2 ans que je lis vos post et que vous voyez des progrès. Si cela était on jouerait comme le Barça et vous dites d'attendre. J'ai tant attendu que je suis aujourd'hui un monolithe. 
louloulebretonvert - Fri 05 Feb à 12h25
quelle tristesse mais bon 3 points et comme je dis tout le temps   seule  la  victoire est belle
durand - Fri 05 Feb à 12h25
finir fort, en L1 comme le disent certains ici, cela veut dire que beaucoup  de nos concurrents sont moins doués que les Verts, dont on trouve le jeu pauvre techniquement. La vague impression qu'ils ne connaissent plus les bases du football. Fini le beau foot, les belles passes, les buts, l'essentiel c'est d'assuré le résultat, qu'importe la manière. Pauvre L1, tu nous fait flipper!!!!
4evergreen - Fri 05 Feb à 12h17
Il nous manque aussi 3 joueurs super importants dans la création du jeu: Perrin, Hamouma, Beric. Si on continue à prendre des points sans eux contre des concurrents directs, c'est tout bénef. On peut finir fort!
fc42f - Fri 05 Feb à 12h09
C' est non seulement 3 points mais aussi une nette amélioration dans le jeu .On voit toute la différence quand la confiance revient.Les 20 dernières minutes ont fait l'objet de jeu en mouvement et redoublement de passes .Dommage que les tirs cadres n'étaient pas au rendez vous!Avec l’arrivée de Selnaes et Tannane ont va trouver de la percussion.Quand a Cohade il a fait un bien énorme .
vertU42 - Fri 05 Feb à 12h03 - Modifié Fri 05 Feb à 12h04
Depuis le derby , on marche  non seulement sur l'eau , mais aussi sur rioL'EAU

parce que depuis qu'on enchenne les résultats , il ferme un peu plus sa bouche cet enfoiré ^^

vertmisel - Fri 05 Feb à 12h00
Mais pas à la pauvreté du jeu !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire