Evect.fr

L'ASSE met aux enchères les maillots rendant hommage au drame de Furiani

Publié le par Tibo 7 commentaires
L'ASSE met aux enchères les maillots rendant hommage au drame de FurianiLe 5 mai dernier, l'AS Saint-Etienne se déplaçait sur la pelouse du stade Louis II et décidait de rendre hommage aux victime du drame de Furiani, en portant une tenue spéciale durant l'échauffement. Le club avait alors indiqué que les maillots portés, seraient dédicacés par les joueurs puis vendu aux enchères. 

L'heure des enchères est arrivée, vous pouvez donc sur le lien suivant vous procurer ce maillot collector. Le produit de la vente sera reversé au collectif Furiani, lors de la rencontre de samedi face à Nice. Les enchères prendront le vendredi 17 mai, soit la veille du dernier match de la saison dans le Chaudron. 

Tags :

7 commentaires
stefloire - Tue 14 May à 09h16
200 euros le maillot de Saliburne: il y a vraiment des gens généreux!!!! Mais bon quand on voit que le maillot de certains jeunes qui ont que quelques minutes en L1 valent plus chers ca montre la côte de popularité du blaireau^^
papyvert71 - Tue 14 May à 06h42
Merci pour ce geste digne de l' ASSE
franio - Mon 13 May à 22h02
Pas de match le 5 mai. C’était pourtant simple ! Les instances ont obéit aux sirènes du business. Inutile maintenant d’essayer de vous racheter une conscience. C’est pathétique. Voilà c’est mon avis personnel et libre à chacun d’avoir son opinion.
bayard - Mon 13 May à 20h05
Tres beau geste du Club de Saint té .👍👍❤❤❤❤❤❤
ANO - Mon 13 May à 19h26
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire