Evect.fr

L'ASSE manque encore une belle opération

Publié le par Tibo 45 commentaires
La 22ème journée du championnat de Ligue 1 vient de se terminer, sur le match nul (1-1) entre les deux Olympiques. Les résultats de la journée laissent forcément des regrets, Saint-Etienne aurait pu réaliser une excellente opération comptable...

Stade Rennais FC 1 - 0 GFC Ajaccio
Paris Saint-Germain 5 - 1 Angers SCO
LOSC 1 - 3 ESTAC Troyes
Montpellier Hérault SC 1 - 2 SM Caen
EA Guingamp 1 - 0 SC Bastia
OGC Nice 2 - 1 FC Lorient
FC Nantes 2 - 2 Girondins de Bordeaux
AS Monaco 4 - 0 Toulouse FC
Stade de Reims 1 - 1 AS Saint-Etienne
Olympique Lyonnais 1 - 1 Olympique de Marseille
45 commentaires
vertefibre - lun. 25 janv. à 11h39
Il y a deux façons de voir on a perdu deux points à la 89èmé, mais sur la physionomie, nous en avons gagner un,toujours pareil avec une qualité de jeu proche du zéro, sur le plan comptable c'est depuis le début de l'année assez miraculeux, mais en effet cette année notre milieu de terrain est à la rue, PAJOT n'est pas le bon joueur que l'on nous avait vendu, CLEMENT est encore au dessus de lui malgré qu'il régresse, COHADE après une grave blessure ne retrouve pas son niveau, DIOMANDE va finir par jouer en district, ESSEYRIC fait ce qu'il peut, mais manque de vitesse, LEMOINE qui est de loin le meilleur à force d’être au four et au moulin, est épuisé.Et CORGNET reste un intermittent.Comment le staff et les dirigeants n'ont pas vu venir leur milieu de terrain vieillissant.
steak - lun. 25 janv. à 10h57
Le pb c'est notre milieu : encore une fois bouffé hier ! la défense à 5 pourquoi pas, l'attaque avec soderlund et KMP bahebeck pourquoi pas à défaut d'amouma, taanane, et bamba prété ( une idiotie de plus ) Mais Pajot Lemoine !!! CONSTERNANT ! le premier a en plus été bien meilleur que le second hier c'est pas peu dire ! Lemoine en seconde mitps a tout raté, n'a plus ni technique ni rage et coup de rein, quand on voit en face le boulot de Signorino, Mandi, leur 6 chauve dont j'ai perdu le nom et surtout Depreville : ENORME ce joueur : il vaut combien lui ?? On est en train de finir un cycle et de mal le finir !!! Défaite obligée contre Paris, faut pas réver ! et ensuite ça risque de basculer : rennes, bordeaux, monaco AIE AIE ! Le pire c'est qu'on sent Galtier démuni, du coup il gueule et la faute est à tout le monde sauf lui, le staff médical, et la présidence qui a validé ce recrutement de merde cet été excepté Béric !Il est encore temps : 2 joueurs techniques au milieu dt un vrai 6
hawkeye21 - lun. 25 janv. à 09h39
Franchement, je ne vais pas accabler les 2 équipes qui ont essayé en 1ère mi-temps de proposer par moment du jeu. Mais c'est inconcevable qu'en ligue 1, un terrain soit d'aussi mauvaise qualité: ça nous a pas aidé à reprendre confiance dans le jeu.

Je pense que le coach a voulu stopper l'hémorragie des matchs perdus à l'extérieur: il a donc bétonné en défense. C'est dommage, contre le 18ème du classement, c'était une bonne occasion de se lâcher offensivement avec une tactique plus ambitieuse. 

Quand tu te dis faire parti du top 5 des meilleurs clubs, tu continues à jouer pour marquer tant que tu peux au lieu de vouloir conserver un but d'avance : c'est la philosophie des grands clubs.
Je continue à penser que l'effectif est de qualité : Ruffier, Soderlund et Pajot ont bien joué je trouve. Mais pour exploiter pleinement le potentiel de l'équipe, la philosophie de jeu doit changer : jouer pour marquer plus de buts que l'adversaire au lieu de chercher à en prendre moins qu'eux.
yark - lun. 25 janv. à 08h40
Et prochainement nous allons être opposé à PARIS et L'OM ce qui dans nos conditions de JEU actuelles assez néfastes, et la FORME retrouvée de ses 2 cadors de notre Championnat, qui produisent davantage de JEU que nos VERTS plutôt stériles, devrait se traduire par 2 défaîtes.
yark - lun. 25 janv. à 08h34
Beaucoup d'abnégation effectivement, mais qu'elle Pauvreté dans la construction du JEU au Milieu, face à PARIS et leurs stars du Ballon, le risque est grand de prendre une belle râclée, si l'on ne se ressaisit pas.
cienfuego - lun. 25 janv. à 08h02
qsg va perdre 1 match cette saison se sera a sainté he! he!
popio38 - lun. 25 janv. à 08h08
Puisses tu dire vrai. Mais je vois pas comment ? 
durand - lun. 25 janv. à 08h17
 quel utopisme!!
Afficher 1 réponse de plus
chopaire - lun. 25 janv. à 07h51
Le foot est très bizarre tout le monde pensait qu ´ on perdrait le derby à juste titre . Après je pense qu' il y a des problèmes dans le groupe lesquels ? Un élément de reponse dans l'équipe 21 ce soir ? 
coco43 - lun. 25 janv. à 07h35
Il fallait  prendre  les 3 points poir prendre de l avance car prochain match c 0 points 
vert glas - lun. 25 janv. à 07h59
Pas sûr 
robrig - lun. 25 janv. à 06h58
Galtier dis que non ! que c'est une bonne opération pour lui et qu'il est satisfait du comportement de ses joueurs.. alors...! on vas continuer comme ça en espérant que la RUF soit toujours en forme..MDR!!
popio38 - lun. 25 janv. à 08h10
Ruf niveau international n 1 depuis quelques matchs merci la ruff tu nous permets d'engranger quelques points 
durand - lun. 25 janv. à 06h46
ce n'est pas la première, et malheureusement pas la dernière. Leur jeu, ne sera pas suffisant pour égaliser ne serait-ce contre des équipes du milieu de tableau.
passionVERT - lun. 25 janv. à 06h11
J 'ai bien peur qu'on fasse de mauvaises opérations comptables dans les journées qui viennent, attention regarder dans le rétro, derrière ça va doubler...et devant , lentement mais surement s'éloigner !
robrig - lun. 25 janv. à 07h03
Deja le prochain match c'est plié! galtier vas partir encore perdant sans avoir la moindre envie d'essayer de faire un coup! cet entraineur est un fonctionnaire du foot   il se contente de ce qu'il a et il n'a pas la gnaque d'un killer! romeyer lui a acheté ce qu'il voulait ,il possède des jeunes comme Bamba .. il s'en sépare.. vas comprendre charles!
cienfuego - lun. 25 janv. à 05h07
les verts ne sont qu'a 6 pts du deuxiéme  personne n"est devin sur envert donc prenons les matchs 1 a 1 qui vont suivre on fera 1 premier bilan fin février ou l'équipe joue le haut de tableau ou le ventre mou du milieu                               ALV!!!!!!!!!!!!!!
popio38 - lun. 25 janv. à 08h16
Ou la fin de tableau car cela peut aller vite 
robrig - lun. 25 janv. à 08h41
Vu le nombre de points entre la deuxième et le sixième en effet! mais vu la différence entre le sixième et le dernier c'est pareil.. alors méfiance le bas du tableau n'est pas loin!
Afficher 1 réponse de plus
fredo42 - lun. 25 janv. à 00h47
oui mais notre jeu s'effrite...il n'y aplus rien dedans...on va finir 12 / 13 eme ..et vivement l'année prochaine ..sans garcia!!
And-zoo - lun. 25 janv. à 00h44
L effectif était à la base conçu pour jouer sur tout les tableaux vu que les poste était soit disant doubler.....c'est vrai que deux bout de polystyrène casse moins facilement qu un seul.....
Renardvert - lun. 25 janv. à 00h06
Moi je dis qu avec un arrière gauche de plus , on peut se remettre à rever. Vive les arrières gauches. Vive le retour de Franky Vincent . Et bonne nuit.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire