Evect.fr

L'ASSE, le trublion de la fin de saison pour Balbir

Publié le par Tibo 35 commentaires
L'ASSE, le trublion de la fin de saison pour BalbirL'AS Saint-Etienne peut-il venir s'immiscer dans la course à l'Europe au cours du sprint final ? Denis Balbir n'est pas loin de le penser, comme il l'a expliqué dans son billet sur ButFootballClub. Dans tous les cas, le journaliste fan des Verts ne veut plus entendre parler de maintien :

"A mes yeux, l’ASSE est vraiment repartie sur de nouvelles bases. Elle n’est pas encore dans le rythme d’une équipe comme Bordeaux mais on peut commencer à faire le parallèle. Bordeaux s’est replacé dans la course à l’Europe. Est-ce que Saint-Etienne peut le faire ? Pourquoi pas ? Cette équipe ne va plus désormais jouer que des matchs de coupe. Je pense qu’au sein du vestiaire, il va se créer un challenge avec le staff. Avec ce que l’équipe a pu faire contre Marseille, on peut être un peu plus confiant. On ne parle plus de maintien. C’est déjà du passé. Là, il y a des échéances excitantes à venir pour l’ASSE : le derby retour, etc. Je pense que Saint-Etienne peut légitimement espérer jouer un rôle de trublion du championnat sur la fin de saison. Ce serait bien de donner l’envie à certains joueurs prêtés ou en fin de contrat de rester, de donner aussi envie aux dirigeants d’investir pour la saison prochaine."

Tags :

35 commentaires
leréverbère - Tue 13 Feb à 00h40
Sauvons notre peau avant de semer le trouble chez la bourgeoisie en place.
jplasticot - Mon 12 Feb à 23h24
il sert vraiment à rien celui-là
Prolétaire42 - Mon 12 Feb à 22h42
Pourquoi quand on s'appelle Sainté on est un trublion mais quand c'est un autre club c'est un outsider..
Trublion est un terme négatif à l'endroit de l'As SE ce que les journalistes pensent qu'il devrait être établi qu'on reste 15ème..
vert84 - Mon 12 Feb à 22h42
HS : le "clan des sept" clubs français qui a au moins joué une finale de coupe d'Europe. Y a un président français qui rage de ne pas y être...
JL73 - Mon 12 Feb à 22h16
Doucement quand même, ne vendons pas la peau de l'ours. Je me répète, mais chat échaudé... 42 points et après pourquoi pas.
Sphynx - Mon 12 Feb à 21h09
Cette équipe Verte a du caractère et pourrait bien faire fermer la bouche à certains "claque-merde" comme le disait Francis Blanche. Maintenant pour pouvoir espérer beaucoup mieux que le maintient, il faut gagner à Angers ! mais attention, respecter l'adversaire n'empêche pas de s'imposer chez lui et largement si possible ! ALV !
jc71 - Mon 12 Feb à 20h43
HS: A votre avis que va prendre Fékir comme sanction vu qu'il a gueuler sur les arbitres et contesté une erreur d'arbitrage, un peu comme Ruffier, pour moi  il n'aura rien et la commission ne va même pas en parler! 
CHC - Mon 12 Feb à 20h34
🏆 Classement PRONO ! 26 participants, merci.
- 26e et derniers (0 pt) : Lubo0403 et Lepseudovert....
- 24e à 19e (2 pts) : riri42, Adri0728, Olgro, Alvarun, yoann63 et vert et tout kmp....
- 18e et 17e (3 pts) : Zokora et Sicilien....
- 16e à 11e (4 pts) : roro38, VERTcingetorix, Pimentos, passionVERT, Poliakoff7 et angevert42....
- 10e à 8e (5 pts) : jeanmi59, CHRISHER et atojava....
- 7e à 5e (6 pts) : babo43, Maggels et Pifou42....
⚠️ Quatuor de tête à 7 pts : lecoeurvert, MARCO042, ziguiguifc et David42. Je donne 1 pt supplémentaire à celui qui m'a répondu en premier.
- 1er et vainqueur de la semaine avec donc 8 points : lecoeurvert !! Bravo à toi 😉 .... Comme toujours, si oubli ou réclamation, faites moi signe. Bonne semaine, ALV ! 🏆
gizmogreen - Mon 12 Feb à 20h33
C'est quoi cette enflammade sans déconner? Un peu d'humilité tout de même! Oui l'objectif principal de cette deuxième partie de saison est de sauver le club et donc de le maintenir en Ligue 1. Parler d'Europe alors qu'on est à peine convalescent c'est beaucoup trop présomptueux et limite insolent.
fc42f - Mon 12 Feb à 20h11
Le match contre Angers sera le signal fort , d'une part pour remonter au classement mais surtout pour juger de notre potentiel qui contrairement à d'autres équipes ne va faire que s'améliorer .Dijon ce sera la cerise sur le gâteau pour reconquérir le public.Un 4 / 0 et tout est possible pour viser la 6 ième place qui sera ,je pense ,également européenne .Ne pas oublier que 6 à 7 équipes vont lutter pour les places 5 et 6 ce qui mathématiquement est bon pour nous qui revenons de plus loin .
evect76 - Mon 12 Feb à 19h58
En gagnant à Lyon, les Verts frapperaient un grand coup et inverseraient les rôles. les Verts au firmament et les lyonnais au fond du trou.Les Verts ont une nouvelle équipe. Plus de coupes à jouer. Plus de technique, un jeu plus construit. La 5e ou 6e place est possible d'autant que ces places ne sont pas loin.
Indivert - Mon 12 Feb à 19h38
Pour cela il faut une victoire impérative à Angers qui est au plus mal et qui nous permettrait d'aller affronter l'OL plus sereinement. Si on n'est pas capable de battre Angers ce sera la lutte pour le maintien et rien d'autre. On a vu ce week-end que certains de nos concurrents directs gagnent des matchs et peuvent même créer des surprises. Alors méfiance et humilité.
molette-verte - Mon 12 Feb à 19h35
faudrait pas s'enflammer .il y a beaucoup trop d'incertitudes
esr es que sa serait une bonne chose de jouer l'europe dans l'état ou nous sommes ?
Tails - Mon 12 Feb à 19h18
L'équipe de cette fin de saison c'est pour faciliter les négociations pour le nouvel investisseur. Ainsi Romeyer et Caiazzo peuvent offrir un beau produit... au bon prix
Mouais42 - Mon 12 Feb à 19h17
Et pkoi pas un destin a la Losc de l'année dernière?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire