Evect.fr

L'ASSE lance un long sprint à Angers

Publié le par Tibo 58 commentaires
Au terme d'une semaine catastrophique, Saint-Etienne a connu l'élimination en Europa Ligue, manqué l'occasion de s'emparer de la troisième place du classement puis a connu une nouvelle élimination, cette fois-ci en Coupe de France. L'ASSE n'a désormais plus que le championnat, avec un effectif étoffé et un calendrier "favorable", un long sprint commence pour Christophe Galtier et son équipe :

"Les plus compétitifs joueront. On a été bien programmé encore une fois, on jouera samedi notre onzième match en trente-cinq jours. On va lancer notre sprint à Angers. C’est un long sprint avec un effectif étoffé, de qualité, pour aller chercher une place européenne. Ce sera une gestion normale du vestiaire. Ceux qui commettront le moins de faute joueront." a t-il indiqué après la rencontre face à Paris.

Source : Le Progrès

Tags :

58 commentaires
mafiaman42 - Thu 03 Mar à 18h30
Y'a plus qu'à espérer battre Angers déjà puis faire une bonne série et que le PSG gagne les 2 coupes afin que les 5 et 6eme place soient qualificatives pour l'Europe sinon on va au devant de grosses désillusions.
Et surtout tout faire pour accrocher la 4eme place, celle qui nous évitera les matchs pénibles d'août.
Voir la suite des commentaires
FORZANAPOLI - Thu 03 Mar à 16h56
il est grand temps pour lui de partir ras le bol qu on voit toujours les memes regarde autour de toi il y a de bon jeunes il te reste que le championnat alors arrête de te chier dessus joue va de l avant mais sort moi vite pogba une arnaque celui la et puis tes discours d avant match c est bon ferme ta bouche tu nous sort toujours le meme refrain et on connait déjà le résultat et ta compos porte tes gouilles et fini la saison sur une bonne note et laisse ta place ton message ne passe plus et ras le bol de s emmerder en les voyants jouer on s endort 
yark - Thu 03 Mar à 16h19
Et avec plus que 1 seul Match au compteur par semaine, jusqu'au terme de la saison, beaucoup vont devoir s'habituer à çirer le Banc, et ne pourront donc, prétexter une Fatigue extrême.
Meroubleu - Thu 03 Mar à 16h15
Contre Angers....la défaite à coup sur,ils sont fatigués les petits....ils faut les laisser se reposer....surtout ruffier...son visage me dépite et sa qualité me fait rire ,quand je vois que certains d'entre vous me disent que je n'y connais rien,c'est vrai peut être vrai,mais moi,j'ai joué sur un terrain pendant 17 ans,alors je peux critiquer se qui est critiquable....le reste ,je m'en tamponne....
Gonne42 - Thu 03 Mar à 14h52
Si j'ai bien compris on ne verra plus l'autre tanche de pogba ! !!!!!!!
zorgue - Thu 03 Mar à 13h33
message pour Zirkafar bin ecoute je te propose de faire une fellation a nolan roux alors plus de 170 matchs en ligue 1 et seulement 44 buts les tats parlent delle meme 
blavert - Thu 03 Mar à 12h41
PAGOT - CORGNET - ROUX - POGBA - SODERLUND  au placard  MALCUIT - P. GABRIEL - MAUPEY - SELNAES - EYSSERIC sur le pont sur cette fin de championnat
steak - Thu 03 Mar à 12h17
Avec une défense à 5 je pense que c'est le top

Ruffier ( mais le briffer sur ses sorties aériennes cf Sirigu )

Malcuit ( le meilleur avec PG )KTC Perrin Sall Tabanou ( bien meilleur que BAE trop nonchalent )

Selnae Cohade ( ou Pajot meilleur que Clément Lemoine )

Eyssérick

Roux ( ou Hamouma si remis )Taanane ( si remis psy ) ou KMP

Objectif en effet la 4e place mais il faudra du mental, du jeu et rester concentré et volontaire jusqu'au coup de sifflet final même si il y a des arrêts de jeu !
Joshiam1942 - Thu 03 Mar à 12h03
J'ai l'impression que Roux à droite est bon alors que dans l'axe (son vrai poste) il est lamentable. Est-ce une impression ?
evect76 - Thu 03 Mar à 11h55
Que Galtier arrete son decompte de matchs. On dirait qu'il decouvre à chaque fois qu'il doit jouer plus de matchs que les autres. Or, on le sait depuis le debut de la saison. On a un effectif conséquent. Si Galtier etait competent et avait de la suite dans les idées, il aurait déjà pensé à ce probleme. On dirait qu'il est pris au depourvu à chaque fois. Avant de jouer contre Caen, il n'a pas penser au match contre le PSG ?

Qu'il se rassure, il n'y a plus que le championnat à jouer mais ça semble trop dur pour lui. Finalement heureusement qu'on est éliminé dans les coupes, ça va lui faciliter le travail dans ses compos.

chrismy - Thu 03 Mar à 11h49
Bla Bal Ba ! Bla ba ! Ont pourraient chanter à Mr Galtier comme d habitude tous derrière et Sunderlund tout seul devant ALV
Papiantigone - Thu 03 Mar à 11h35
Un grand merci à cette chose que l'on appelle "la ligue nationale de football" et leurs acolytes télévisuels pour nous mettre cette saison dans les meilleures conditions d'equite en ce qui concerne les programmations de matchs ! Bravo ! 
blavert - Thu 03 Mar à 11h20
Ma compo  pour Angers    SCO (     match à guichets fermés)
 16 - RUFFIER
        33- P. GABRIEL   24 - PERRIN   -  26 - SALL  - 13 - TABANOU 
                                     17 - SELNAES
             18 - LEMOINE                           10 - COHADE
    25 - MALCUIT               14 - MAUPEY                      4- TANNANE 
                                     Ou 21 - HAMOUMA (si rétabli)
 ALLEZ LES VERTS et faites nous un boulot correct MR GALTIER 
jymy42 - Thu 03 Mar à 11h13
j'ai aimé cohade plus reculé au coté de selnaes hier (que j'ai aimé aussi!) avec eysseric entre les lignes.
j'ai aimé l'animation défensive mais j'aime pas Pogburne.
Soderlund ca lui tape dessus mais dans le jeu il est utile
tokare - Thu 03 Mar à 11h12
Une autre saison commence en fait ! Faut aller chercher l'europe et la 4eme place serait une très bonne réponse !
sinon, Pogba faut arreter et pour Soderlund, je suis abasourdi de l'incompétence de la cellule de recrutement de l'ASSE...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire