Evect.fr

L'ASSE l'emporte à la Mosson

Publié le par Tibo 49 commentaires
Les hommes de Christophe Galtier ont obtenu un nouveau succès à l'exterieur, le troisième de suite à Montpellier. En première mi-temps, Mustapha Bayal Sall a ouvert le score pour les verts. En seconde mi-temps, Nolan Roux a confirmé qu'il aimait bien Montpellier en inscrivant son premier but sous le maillot vert à l'heure de jeu.
Dans les dernières secondes, Joris Marveaux inscrira le premier but Pailladin de la saison. Insuffisant pour revenir au score, Saint-Etienne empoche les trois points. 

Tags :

49 commentaires
guyboi - Sun 13 Sep à 08h44
bon match global, appliqué , en petits bémols , un Clerc soubent débordé sur son côté ( ça devient une habitude), Hamouma un peu effacé pour une foi , le décrié KMP s'améliore , fait quelques bons trucs, mais parfois ne sait quoi faire du ballon et ne soigne pas toujours ses passes, une satisfaction, Polomat, très vif, rapide et..technique.
calibre 38 - Sat 12 Sep à 23h50
😋 très satisfait, je suis confiant pour jeudi. EN VERT ET CONTRE TOUT quoiqu'il arrive. 
jymy42 - Sat 12 Sep à 23h21
bon match de la défense. milieu interessant, attaque mitigé mais efficace
kmp bon roux tres bien hamouma tres bof
angegreen - Sat 12 Sep à 23h10
polomat tres bon , pajot je crois que ca peut etre sympa, beric a revoir , enfin!!! roux , perrin c'est mieux que la secu, kmp y'a jamais le deux avec lui .... bamba encourageant courbis dans la benne au gros loulou ...
LEVRAIVERT77 - Sat 12 Sep à 22h57
HAMOUMA en dans la tète qui pourra pas joué jeudi après tout rentrera dans l'ordre. Une équipe pas brillante qui gagne le top pour stimuler les jeunes qui son sur le banc tous le monde peut prendre une place exemple POLOMAT BAMBA . Je suis pas toujours d'accord avec Mr GALTIER mais pendant que l'on gagne il faut faire tourner au maximum sauf PAPY il doit mourir sur le terrain. Je plaisante mais sans lui il y a un manque.
VERTcingetorix - Sat 12 Sep à 22h50
je trouve qu on a une belle équipe ça monte en régime tout doucement les remplaçants font le boulot les jeunes se réveillent . par rapport à l année dernière je pense qu on est meilleur. si on continue sur notre lancée on peut finir sur le podium .à noter qu on a jouer contre une équipe faible donc j attends le prochain match pour juger mais j y crois
vert glas - Sat 12 Sep à 22h48
la victoire est mérité. Ruff une fois de plus impérial sur sa ligne, par contre je comprend pas pourquoi il ne sort plus sur les centres adverses. que ce soit sur corner ou coup franc, il reste scotché sur sa ligne. contre les Norvégiens cela risque d'être chaud dans les airs, heureusement que le mammouth Sall est là. 
bergessio - Sat 12 Sep à 22h40
et St Max la pépite  il marque !!!! 
largovert - Sat 12 Sep à 22h39 - Modifié Sat 12 Sep à 22h42
Ils ont fait ce qu'il fallait, c'était bien chaque joueurs a tenu son rend, je n'en vois pas un qui a été vraiment en dessous. Je vais faire le pessimiste mais il faudrait revoir la défense sur les coups de pieds arrêter ;) on s'en prend encore un quoi...   
kop nord - Sat 12 Sep à 22h37
il suffit que les sardines fassent le même résultat demain que les quenelles et les qatarix et le week end aura été parfait...
AllGreen - Sat 12 Sep à 22h31
Enfin le premier but de Roux. On l'aura attendu, en espérant que ça provoque le déclic qu'on attend chez lui et qu'il plante plus régulièrement maintenant. Mais je reste impatient de voir le 1er match de Beric en titulaire. J'ai trouvé KMP peut être un peu plus à son aise que d'habitude, toujours trop de pertes de balles mais un apport offensif un peu plus important, et puis une passe dé même si elle est chanceuse je pense.
Polomat solide, Ruffier excellent malgré quelques erreurs de marquage notamment sur CPA (faut vraiment qu'on trouve un remède à ces putains de CPA, on est pas efficace dessus).
Prestation plus ou moins satisfaisante, on attend quand même globalement un peu mieux du groupe. Mais ça va venir, j'y crois vraiment, allez les verts !
blavert - Sat 12 Sep à 22h28
Super   Polomat impressionant sinon match  bien maîtrisé  ,et merci à Ruffier ,sinon sur le contenu nous méritons la victoire 
viv'asse - Sat 12 Sep à 22h25
voilà , une victoire encourageante pour la suite du championnat ! le niveau s'améliore , il y'a encore des imperfections , bien sur ! surtout sur les c p a défensifs , et dans la construction offensive il y'a encore un manque de cohésion , mais ca va le faire dans peu de temps . PAJOT pour sa première titularisation a été bon , il sera une très bonne doublure a PAPY , quand il sera moins bien . POLOMAT très bon match , K M P bon match surement son meilleur match en vert . BAMBA très bonne rentée , bien meilleur que ST - MAX . BERIC prometteur a revoir . ROUX qui a fait son match et qui marque enfin . seul déception HAMOUMA transparent .
lolookik - Sat 12 Sep à 22h25
Belle victoire , bravo aux Verts !!! 
LEVRAIVERT77 - Sat 12 Sep à 22h19
LOULOU vient de déclarer qui ne ramasse plus les poubelles a SAINT-ETIENNE ca fait beaucoup pour une défaite.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire