Evect.fr

L'ASSE incapable d'inverser la tendance

Publié le par Tibo 24 commentaires
L'AS Saint-Etienne n'a récolté qu'un seul point après avoir concédé l'ouverture du score en Ligue 1 cette saison. C'est une statistique transmise par l'agence de statistiques Opta. C'est bien sûr, le pire bilan du championnat de France dans ce domaine. L'équipe de Christophe Galtier manque probablement de caractère pour renverser les situations. 


Tags :

24 commentaires
menes42 - Wed 23 Mar à 09h47
On a jamais su le faire c'est pas nouveau. L'inverse par contre...
yark - Wed 23 Mar à 08h52
Stats qui s'il en était besoin, Démontre bien nos Faiblesses dans l'animation offensive du JEU....!
le point du jour - Wed 23 Mar à 08h47
certains ne sont absolument pas réaliste, coco est super bien revenu de blessure, il a donner une sacré impulsion a l'equipe quand il a joué, de meme bayal pour un arriere qui marque autant de but, y en a beaucoup qui aimeraient l'avoir.Ceci dit je conseille a tous les arrieres d'être reconnu dabord pour leur étancheité defensive.

dans une saison, ça se gère, et a un moment certains seront plus performants, d'autres moins,donc on s'appuie dessus.

Je suis super optimiste pour l'asse et ses résultats.
marius3005 - Wed 23 Mar à 06h35
Je l'ai déjà dit dans des posts précédents mais il n'y a aucune force de caractère dans cette équipe, aucun sentiment de révolte......
bayard - Wed 23 Mar à 00h05 - Modifié Wed 23 Mar à 00h15


Nous sommes en temps de pleine réflexion , pour ces vacances , voici  un truc à méditer les gas parceque le  féminisme cause aussi de gros dégats mentaux et se nourrit de sa propre violence sur autrui.

https://www.youtube.com/watch?v=iZlle1vSyH8

le point du jour - Tue 22 Mar à 22h27 - Modifié Tue 22 Mar à 22h32
on s'en fou de tout  ça , c'est deja du passé, la victoire donne raison, et croire en notre bonne étoile ,au dessus de notre insigne , point barre .https://theologieducorps.files.wordpress.com/2014/12/crc3a8che.jpg
si on analysait on verrai que tres certainement, cela se produit a tel moment ,plutot ces derniers temps qu'en debut de saison. Ce qui est mecanique, reste misterieux et incomprehensible, si on ne ressent pas ou analyse pas les matchs et leurs histoires! 
bast42 - Tue 22 Mar à 21h50
normal on a pas le talent
FM - Tue 22 Mar à 19h54
Je pense qu'il y a une autre explication que le manque de caractère, Mais tout simplement le manque de moyens physiques ! (vitesse, souffle, resistance) parce que notre équipe vieillit plutôt mal, sans véritable renouvellement des cadres, Actuellement, il ne manque que Clerc au rendez vous !  depuis combien de saison Galtier s' appuie sur Ruffier, Clerc, Brison, Perrin, Sall, Clément, Lemoine, Hamouma....??? on cherche un latéral gauche, et vl'an Tabanou le retour ... ils sont cuits, archi cuit, Le système Galtier de s'appuyer quoi qu'il arrive sur le même groupe touche ses limites. Et je dirais que même Galette , elle est cuite !
Papiantigone - Tue 22 Mar à 19h46
@mouais 42 : mais bon dieu je ne veux pas me retrouver avec la Spa sur le dos ! Cruauté envers les animaux,meme BB me tomberais sur le dos ! Elle adore les petits chiens chiens teigneux paraît il ! Et à son age je ne veux pas lui faire de peine ! Nous aurons surement un jour l'occasion de nous rencontrer et n'ayez crainte je n'oublierai pas votre petit susucre! Allez, couché Medor ! 
forez51 - Tue 22 Mar à 19h44
Pour pouvoir inversé un score  il faut avoir des joueurs capable de faire du jeu , de créer des situations de marquer pour les attaquants ,tout ce qui manque cruellement a SAINTE , le mal étant connu reste maintenant a trouver les perles rares qui inverseront cette tendance de résignation qui veut que l'on joue perdant dés de l'on encaisse un but .
canadaenvert - Tue 22 Mar à 19h37
 ca montre qu on manque de caractère 
Papiantigone - Tue 22 Mar à 19h24
@mouais 42 (?) alors le petit roquet on perd ses nerfs? Et en parlant de c..l votre ersatz de cerveau doit surement se trouver à cet endroit précis, vu l'odeur que degage votre commentaire ! A votre service pour vous remettre dans le droit chemin ! 
Mouais42 - Tue 22 Mar à 19h09
Et combien de points perdus en ayant ouvert le score ?
vert glas - Tue 22 Mar à 18h58
darking42 toi le porte-parole de l'ASSE et son bouclier, l'explication officielle transmise par ton chef Galtier stp. lol.
goldorasse - Tue 22 Mar à 18h58
Manque de caractère ????? et probablement de défenseurs qui ne balancent pas comme des abrutis, de milieux de terrain techniques et non de marathoniens, d' un 10 digne de ce nom et d' attaquants qui claquent.................. En substance si l'ASSE est européenne cette année ce sera un petit exploit.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire