Evect.fr

L'ASSE favorite derrière le PSG

Publié le par Tibo 21 commentaires
La FIFA a réalisé un sondage sur son site, pour connaître le favori de la Ligue 1. Sans surprise, on retrouve le club de la capitale très loin devant avec 90% des votants qui pensent que le PSG sera sacré. Plus étonnant, à la seconde place avec 7% des votes, on retrouve la bande à Christophe Galtier, qui serait donc le principal concurrent du club Qatari. L'Olympique de Marseille arrive à la 3e place avec 3% des votes.

21 commentaires
evect76 - Wed 27 Aug à 10h53
Cette année faudra aussi compter avec Bordeaux, qui semble avoir radicalement changé et est pour l'instant très efficace et leader du championnat..
vertmisel 42 - Wed 27 Aug à 09h35
Quoiqu'il en soit un sondage reste un sondage, lorsqu'on voit le comportement des clubs Français en Europe je me dis que notre championnat est triste et loin des ambitions et de la valeur qu'on lui prétend Paris est l'arbre qui cache la forêt et cette saison ils ne remonteront pas l'indice UEFA car moins fort à mon avis et ils sont dépendant de la Zlatane attitude
Nick - Wed 27 Aug à 09h16
Votre maîtrise de la langue française est de pire en pire.
Kzimir - Wed 27 Aug à 09h12
" Favorie ", ben voyons !!! sérieux les apprentis journaleux , vous devriez ouvrir un dico de temps en temps ... Le site gagnerait en crédibilité !
Andy-fun - Wed 27 Aug à 08h58
Nous ne pouvons pas terminer 2 ou 3eme cette saison, faut arrêter de rêver... Ce n'est ni dans l'ambition ni dans les moyens du club.
Je pense qu'en effet 3 équipes seront au dessus de nous cette année, Paris Monaco et Lyon
Pour la place de 4° (très belle place au demeurant) Il y a Marseille nous et probablement le club surprise de l'année qui pourrait se trouver entre Toulouse et Montpellier
riolo42 - Wed 27 Aug à 08h51
"7% des potes" ?
Comme quoi à la FIFA on fume pas que des clopes !
vertmisel 42 - Wed 27 Aug à 08h43
Au regard des premiers résultats Bordeaux nous est supérieur de par le jeu qu'ils proposent et l'envie, Monaco sera devant, quand à nous j'étais optimiste mais vu la configuration de l'équipe et le peu de moyen mis à la disposition du coach je reste méfiant, c'est la même équipe que la saison passée moins Trémoulinas, Brandao,Zouma, Guila, seul KMP, Théophile et RVW sont venus la renforcée ou sont les recrues promises en défense au milieu surtout et en attaque ???
perplexe - Wed 27 Aug à 08h40
pour combien de temps ?
vert-du-77 - Wed 27 Aug à 08h32
ah bah je ne suis pas le seul à penser qu'on finira 2ème notre principale concurent sera Bordeaux pour cette place,Lyon ils sont déjà fatigué au bout de 3 journée ,Monaco s'est affaibli et ils auront la ligue des champions en + par rapport à l'année dernière et l'OM joue bizaremment c'est un coup oui un coup non et Lille ne peut pas gagner ces match 1-0 deux saisons de suite
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire