Evect.fr

L'ASSE fait signer pro son meilleur buteur !

Publié le par Tibo 55 commentaires
L'ASSE fait signer pro son meilleur buteur !Largement en tête du classement des buteurs du centre de formation avec plus de 20 buts, Bilal Benkhedim (16 ans) est récompensé de ses efforts. Le jeune attaquant vient de signer son premier contrat professionnel d'une durée de trois ans, annonce l'AS Saint-Etienne sur son site officiel. 

Roland Romeyer, Président de l'AS Saint-Etienne : «La détection de jeunes talents et la formation sont au coeur de notre projet sportif. Notre fierté est de voir des joueurs formés à l'AS Saint-Etienne s'épanouir au sein de notre groupe professionnel. Loïc Perrin et Jessy Moulin sont des exemples pour Bilal Benkhedim et tous nos jeunes.»

Bilal Benkhedim : « Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel dans un club historique comme l’AS Saint-Etienne. C’est un honneur pour moi. Je suis arrivé il y a seulement un an et demi ici et je n’avais pas imaginé mais c’est le fruit de mon travail. J’ai une pensée pour mon père, qui me suit au quotidien à l’ASSE, et pour l’ensemble de ma famille. C’est grâce à eux et à la confiance de me éducateurs si j’en suis là aujourd’hui. Désormais, mon objectif est de terminer ma formation de la meilleure des manières en faisant les efforts nécessaires pour poursuivre ma progression. »


Tags : , ,

55 commentaires
Forez42 - Tue 13 Feb à 17h55
Voilà une bonne nouvelle ! Faisons aussi signer son compère Tormin.
fabio42 - Tue 13 Feb à 17h50
"Loïc Perrin et Jessy Moulin sont des exemples pour Bilal Benkhedim et tous nos jeunes."

Loic Perrin oui ,Jessy Moulin non.. depuis quand passé sa carrière sur le banc est un exemple ? Même vercoutre que je ne peut pas piffrer à arrêter les frais et c'est barrer.. Ghoulam, Zouma, Guilavogui, Perrin, Gomis voilà des exemples à suivre si il le veut :)
En tout cas super content pour lui, il faut que l'on s'appuie et qu'on intègre nos petits verts :)
vert84 - Tue 13 Feb à 17h43
Initiales BB. En bourre, des gains.
vince42190 - Tue 13 Feb à 17h42
Lui, je veux le voir jouer...Pourquoi pas des bout de matchs quand le score est fait, histoire de pas prendre le risque de se le faire découper.
JLV - Tue 13 Feb à 17h32
Bravo Bilal .... Et bon derby dimanche ...
kansascity42 - Tue 13 Feb à 17h31
Bonne nouvelle, le faire rentrer en fin de match dans les dernières journées de la saison peut être une bonne idée. 
Adri0728 - Tue 13 Feb à 17h26
Je sais qu il a 16 ans mais je suis persuadé qu il faut lui faire faire des petites entrées en jeus de temps a autres, je l ai vu jouer et je ne suis pas le seul, il a quelque chose
gratouille37 - Tue 13 Feb à 17h24
il faudrait l'intégrer doucement avec les pros.....dommage que l'on ne joue plus de coupes.....
Bangkoklife - Tue 13 Feb à 17h23
Bravo! Je me demandais quand ils allaient le faire signer en sachant qu’il devait être sollicité. Espérons qu’il confirme.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire