L'ASSE fait signer pro son meilleur buteur !

Formation | Publié le par Tibo | 55 commentaires
Largement en tête du classement des buteurs du centre de formation avec plus de 20 buts, Bilal Benkhedim (16 ans) est récompensé de ses efforts. Le jeune attaquant vient de signer son premier contrat professionnel d'une durée de trois ans, annonce l'AS Saint-Etienne sur son site officiel. 

Roland Romeyer, Président de l'AS Saint-Etienne : «La détection de jeunes talents et la formation sont au coeur de notre projet sportif. Notre fierté est de voir des joueurs formés à l'AS Saint-Etienne s'épanouir au sein de notre groupe professionnel. Loïc Perrin et Jessy Moulin sont des exemples pour Bilal Benkhedim et tous nos jeunes.»

Bilal Benkhedim : « Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel dans un club historique comme l’AS Saint-Etienne. C’est un honneur pour moi. Je suis arrivé il y a seulement un an et demi ici et je n’avais pas imaginé mais c’est le fruit de mon travail. J’ai une pensée pour mon père, qui me suit au quotidien à l’ASSE, et pour l’ensemble de ma famille. C’est grâce à eux et à la confiance de me éducateurs si j’en suis là aujourd’hui. Désormais, mon objectif est de terminer ma formation de la meilleure des manières en faisant les efforts nécessaires pour poursuivre ma progression. »

Photo de Bilal Benkhedim
chevron_right Voir la fiche de Bilal Benkhedim
Article plus récent chevron_right
L'après-match Evect - Activ : le replay
chevron_left Article plus ancien
Un effectif à 60M€ pour les Verts
keyboard_arrow_down Voir les 55 commentaires keyboard_arrow_down