Evect.fr

L'ASSE fait mieux que la saison dernière

Publié le par Occitan Vert 16 commentaires
L'AS Saint-Etienne avait connu un passage à vide à partir de la 6e journée la saison dernière. Pour l'heure, l'histoire ne se répète pas et de ce fait, l'ASSE version 2014/2015 fait désormais mieux que la saison dernière. Retrouvez ci-dessous le comparatif après la 6e journée. L'ASSE fait mieux que la saison dernière


16 commentaires
GF42 - Mon 22 Sep à 22h28
Pfffff!
Et la semaine d'avant, l'asse était en retard VS n-1:
ça sert à rien c stats en bois de castor!
Voir la suite des commentaires
potin42 - Mon 22 Sep à 18h50
peut etre le titre
potin42 - Mon 22 Sep à 18h49
quand perrin va revenir sa va etre du costaud l'an passer quand il était pas la on perdais .la on gagne quand il est pas la .l'asse va faire une belle saison 2eme voir 3eme
jymy42 - Mon 22 Sep à 18h41
faut comparer avec les equipes jouées sinon ca veut rien dire
sainté83 - Mon 22 Sep à 18h04
bougez pas je vais chercher ma loupe de lecture , mettre mets 4 yeux , piquez le miscroscope au gamin et je reviens lire votre tableau ALV !!
patagreen - Mon 22 Sep à 17h25
le vrai test pour l'équipe arrive ce jeudi face à bordeaux et dimanche contre les sardines !! on verra comment vont se comporter nos joueurs !!
ASSE_Stats - Mon 22 Sep à 15h59
Ca pique les yeux votre tableau ^^
newt42 - Mon 22 Sep à 15h39
On s'en sort plus que très bien même "evect76" ! mais qui sait ?? est ce que certains de nos joueurs n'ont-ils pas besoin de jouer fréquemment ? ils n'ont jamais (pour la plupart d'entre eux) été confrontés à ces matchs à répétition !
Je retiendrais deux choses diomandé qui sort avec des crampes alors qu'il ne joue jamais !! et l'ensemble de l'équipe qui à su physiquement répondre présent (surtout en deuxième mi temps) face aux lensois.Europea ligue fatigues tu vraiment ?
evect76 - Mon 22 Sep à 15h33
L'an dernier, d'avoir perdu contre Esberg, avait provoqué un vrai contre coup au niveau des resultats. Cette année c'est mieux mais c'est laborieux à cause de l'accumulation des matchs. Mais comme on a un effectif interessant avec des joueurs qui acceptent la concurrence et qui sont performants lorsqu'ils jouent, et avec une defense qui tient plutot le choc, hormis contre le PSG qui est un accident, on s'en sort bien pour l'instant.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire