Evect.fr

L'ASSE fâchée avec MCI Sport

Publié le par Tibo 19 commentaires
Pour l'organisation de son stage, mais également pour la programmation des matchs amicaux, l'AS Saint-Etienne a fait appel à la société MCI Sport, qui devait non seulement trouver des adversaires, mais aussi déterminer les lieux, les horaires, les prix d'entrée pour les rencontres... 

L'expérience n'a pas vraiment été concluante et le Progrès glisse dans ses colonnes que la collaboration entre les deux entités ne devrait pas perdurer. Roland Romeyer reproche notamment l'annulation de la rencontre amicale face à Braga que nous vous avions révélé, mais aussi le prix d'entrée excessif pratiqué à l'Envol Stadium pour la rencontre face au Clermont Foot.

19 commentaires
Duc - Thu 04 Aug à 09h07
Pk avoir des intermédiaires ?on le voit dans la grande distribution, avec  les agences immobilières...ca ne sert à rien mais ils sont là pour se gaver et du coup t'as part du gâteau est amoindrie 
Voir la suite des commentaires
robrig - Wed 03 Aug à 17h17 - Modifié Wed 03 Aug à 17h20
 c'est marrant tout le monde semble surpris de ce qui se passe ! pourtant combien d’entre nous avons dénoncé ces lacunes en terme de recrutement et surtout sur l’incompétence du coach a qui on a donné tout les pouvoirs et qui n'a cessé de réclamer des joueurs et mème de l'aide avec lobello !! c'est sur qu'il a besoin d'aide ... mais ailleurs!  on est en train de payer son incompetence chèrement!
Djoud07 - Wed 03 Aug à 13h44
Looser a tt les niveaux.... Que c'est dur de supporter ce club.....
ANO - Wed 03 Aug à 13h41 - Modifié Wed 03 Aug à 18h05
Commentaire supprime
RIX680 - Wed 03 Aug à 13h26
Bizarre que personne n'est capable de programmer l'avant saison !!!!!!!!!!!!!!!!
lefinisterien - Wed 03 Aug à 13h12
que des nuls quoi



Crapouilloux - Wed 03 Aug à 13h07
Encore des mauvais choix.....une préparation calamiteuse, un recrutement désastreux, une gestion des effectifs à la ramasse.....mais la buse Rocheteau est satisfaite et tout va bien.
vertmisel - Wed 03 Aug à 12h54
ils ont quand même organiser une rencontre contre l'équipe 2  à GG et à huis clos  , nous avons été les seuls à prendre une telle initiative originale  !!!
darking42 - Wed 03 Aug à 12h45
franchement cette préparation est calamiteuse ... pourquoi ne pas avoir fait comme toujours et géré les match de prépas nous même ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire