L'ASSE évoque le cas Mignot

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Cité dans une enquête préliminaire pour sollicitation de prostitution de mineure, Jean Pascal Mignot n'a pas réagi à l'information divulguée par 20minutes. Le club en revanche a communiqué sur le sujet, via le site officiel : "L’ASSE a pris connaissance de l’information divulguée ce jour par certains médias concernant Jean-Pascal Mignot. Le club n’entend pas commenter, à quelque titre que ce soit, cette information en l’absence de tout élément sur une quelconque implication du joueur. L’ASSE ne peut en l’état que rappeler la confiance accordée à Jean-Pascal Mignot qui a toujours fait preuve d’un professionnalisme exemplaire depuis son arrivée à Saint-Étienne. Le joueur n'était pas à l'entrainement hier. Il a cependant rencontré ses dirigeants à l'Etrat, avant de quitter le centre de formation du club.
Article plus récent chevron_right
L'ASSE au repos forcé
chevron_left Article plus ancien
Caiazzo voit beaucoup plus loin
0 commentaire
balou43
access_time sam. 16 févr. à 17h34
Mais on s'en branle de qui a sauté ou non Mignot non ? Pourquoi en parle-t-on ? ça ne sert à rien, c'est de l'ordre du privé !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time ven. 15 févr. à 14h09
Kiki Asse je t'm bien,mais je suis pas du tout daccords.la vie privée influe considerablement .quelque fois un joueur vient en fonction du shoping de mme ou du standing de la baraque!te jure!
je ne crois pas un instant a relation de cause a effet avec notre arrière.
  0 réponse
platini42
access_time ven. 15 févr. à 13h46
entièrement d'accord avec KIKI, si la nana est consentante et qu'elle est très largement rétribuée pour ses services ce qui à du être le cas les deux y trouve leur compte. " SI ça se trouve il a rien fait et c'est juste un contact, il l'a juste appelé et y c'est rien passé c'est possible aussi" c'est des gars y ont du pognon, sportif, ils doivent avoir beaucoup de sollicitations, très difficile de ne pas avoir un petit moment d'égarement. Revenons au foot pas de quoi en faire un drame.
  0 réponse
Capitaine Corsaire Warax
access_time ven. 15 févr. à 13h02
Si tu es clean (pas macro) alors Le peuple Vert est avec toi Allez les Verts, Allez Mignot
  0 réponse
Capitaine Corsaire Warax
access_time ven. 15 févr. à 12h59
Tiens Brandao s'est fait viré de Marseille pour un fait de moeurs. Allez dans le pire des cas Mignot a couché avec elle. En boite de nuit il n'est pas facile de deviner l'age d'une personne. En plus cette fille a bluffer la police pendant plusieurs jours ils ont cru q'elle était majeure ( elle avait fourni de faux papiers justifiant sa majorité. Si la police s'est fait avoir ben Mignot aussi non? je le vois mal etre proxenete donc ca sera plus une affaire médiatique que judiciaire je pense..il va falloir que Mignot se blinde mentalement car les critique vont fuser.
  0 réponse
Kiki Asse
access_time ven. 15 févr. à 12h50
rien a voir avec le foot , il fait ce qu'il veut de sa vie ,les dirigeants n'ont pas a s'en meler non plus , 9 mecs sur 10 ont dejà été voir une prostituée et beaucoup d'elles sont mineures, et oui en france les femmes les plus cocufiées sont par des prostituées , alors ceux qui le critiqueront qui regardent leur vie a 2 fois avant de parler , pour moi mignot reste un joueur de foot et un homme le reste je m'en balance , si on etait aussi connu qu'eux il y aurait peut-etre plus a redire sur nous ...
  0 réponse
governatori
access_time ven. 15 févr. à 11h39
jean pascal,est un bon garçon,c'est aussi en quelque sorte un personnage public.Et en cela tu es exposés,il faut un peu de temps pour prouver que son numéro de téléphone n'a rien a voir avec son adn .allez jean pascal,ne te laisse pas déprimer surtout.nous te soutenons tous.
  0 réponse
magicfans42100
access_time ven. 15 févr. à 10h39
encore et toujour mvilla fait parler de lui meme si il est plus en ligue 1 il faut le banir du football il sert pas a grand chose a part au scandale qu en penser vous
  0 réponse
durand
access_time ven. 15 févr. à 09h46
ll vaut mieux se taire et attendre que la justice donne son avis.. Les médias qui se sont permis d'avancer même au conditionnel le nom de J.P.Mignot sans avoir de preuves avérées de leur information , ne sont-ils pas coupables du mal qu'ils peuvent faire à la famille de ce joueur, en divulguant son nom à la une des journaux et ainsi donner libre cours à des suppositions gratuites sur la vie privée de joueurs ou d'autres personnalités. Si cela s'avère faux, que feront ces mêmes médias vis à vis du joueur , présenteront-ils leurs excuses ??
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire