L'ASSE et le coq sportif nommés parmi les maillots les plus cools de l'histoire

Club | Publié le par Thomas | 14 commentaires
Pour la BBC, Neal Heard, un passionné de maillots de football a édité une sélection des 11 tuniques les plus cools de l'histoire. Si la tâche n'a pas été facile, le collectionneur a choisi le maillot ManuFrance de l'ASSE parmi les 11 derniers prétendants. 

Les internautes sont invités à voter sur internet (vous pouvez le faire ci-dessous). L'ASSE se retrouve notamment au milieu de la Fiorentina, les Pays-Bas, l'URSS ou encore la République fédérale d'Allemagne. Pas tout jeune..

Article plus récent chevron_right
La compo probable des verts
14 commentaires
evect76
access_time jeu. 08 déc. à 19h30
@vert glas, je ne dis pas qu'il n'y avait pas de dopage,car effectivement dansla RDA, danstous les sports, le dopage etait institutionnalisé, comme aussi  dans les pays de l'est à cette époque. Maiscertains joueurs comme Blockhine avait tout de même des qualités. D'ailleurs je note que toi aussi tu l'avais mentionné ! :)C'est sur que le dopage ca aide notamment dans l'endurance, mais même  si tu bourres de produits dopant un cheval en bois, ça n'en fait pas un cheval de course.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
MizouMizou
access_time jeu. 08 déc. à 14h55
Marrant qu'en pleine Guerre Froide , l'URSS soit équipée par un équipementier  anglais!
  0 réponse
panth42
access_time jeu. 08 déc. à 12h55
Nous au moins on est toujours resté fidèles à nos couleurs .  Vert et blanc avec qq fois noir mais peu utilisé .  Vert et Blanc à jamais 
  0 réponse
damien58
access_time jeu. 08 déc. à 12h05
Celui de man united est un régal, les anglais ont toujours eu le chic de creer de belles tuniques...le plus beau reste le notre 
  0 réponse
evect76
access_time jeu. 08 déc. à 11h50
J'aime bien le maillot hollandais qui rappelle Cruyff et celui de l'ex urss qui rappelle Blokhine. Mais ça c'est pour les anciens. Mais le maillot manufrance pour un stephanois, c'est quand même le meilleur.
  1 réponse
vert glas
access_time jeu. 08 déc. à 11h50
C C C P toute une époque : Lev Yachine, Oliegh Vladimirovitch « Blokha » Blokhine, Viktor Vladimirovitch Ponedelnik , Hennadyy Litovchenko, Vladimir Onischenko ect cet. 
  7 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire