Evect.fr

L'ASSE et Fekir convoqués par la commission de discpline

Publié le par Tibo 23 commentaires
L'ASSE et Fekir convoqués par la commission de discplineSans surprise, la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a décidé de convoquer l'AS Saint-Etienne pour évoquer le comportement de ses supporters (tifos, fumigènes et envahissement du terrain), ainsi que Nabil Fekir pour la séance du jeudi 30 novembre prochain. D'ici là, les dirigeants stéphanois pourront peaufiner leur défense.

12e journée : AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais du 5 novembre 2017
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : tifos des supporters, très nombreux engins pyrotechniques, envahissement du terrain ayant provoqué l’interruption de la rencontre
Après lecture du rapport des délégués, du visionnage des images, et de la saisine du Conseil National d’Ethique, en raison de la nature des faits, La Commission décide de mettre le dossier en instruction.
L’AS Saint-Etienne et le joueur de l’Olympique Lyonnais Nabil Fekir sont convoqués pour la séance du jeudi 30 novembre 2017.

La commission de discipline n'a en revanche pas jugé nécessaire de convoquer l'OL pour des faits similaires (fumigènes, messages haineux, dégradations...)

Tags :

23 commentaires
FM - Fri 10 Nov à 12h19
" peaufiner leur défense"......
bayard - Fri 10 Nov à 11h57
roohh la defense bien pourie de bruno genesio avec fekir: Je me demande si on ne marche pas sur la tête. Qu’est-ce qui est le
plus grave ? Blesser gravement un joueur comme c’est récemment arrivé à
Geoffroy-Guichard ou brandir son maillot ?" L'entraîneur
banlieusard pense à la semelle de KTC sur Ismaila Sarr mais semble avoir
oublié le tacle de Jordan Ferri sur Robert Beric... Au dela cela, cela veut dire, que la provoque est implicitement autorisée, c'est juste une question de dose alors??!!! oouuuuh
Vert et tout kmp - Fri 10 Nov à 11h36
Je veux bien que l on défende l indéfendable mais sur ce coup quoi de plus logique. Et pour fekir,Messi avait la même chose que lui sur la pelouse du réal et j avais dit à mon ami pro Barça: ' en Espagne ils sont gentils dans les tribunes,  la même chose dans certains stade en France,  dont st Étienne et ça part en cacahuète' . Pas manqué.  Après bats et son écharpe dans la cage, garde et ses chaussures bad gones, lopes et ses gestes..et j en passe...bref le staff et joueurs lyonnais qui font tout pour faire disjoncter les gens, il serai temps qu' une sanction appropriée  leurs soient données car un jour il va arrivé un drame.
ANO - Fri 10 Nov à 11h17 - Modifié Fri 10 Nov à 11h20
Commentaire supprime
Macho Grandé - Fri 10 Nov à 10h34
L'ol est protégée, tout comme Paris et Marseille. C'est un scandale qui dure depuis de nombreuses années. On le savait avant le Derby et ça ne changera pas car les enjeux sportifs et financiers sont énormes.
Logique pour le p'tit con fekir mais par contre ce n'est pas à l'ASSE d'être sur le banc des accusés mais bel et bien à une petite partie partie de ses pseudo-supporters, qui, en dépit, d'avertissements maintes fois renouvelés continue à utiliser des fumigènes au stade et quelques décérébrés qui descendent sur le terrain pendant le match.
Bon après je connais le règlement et c'est l'ASSE qui se voit obligée de se défendre contre les agissements de ces "ennemis internes" et qui se retrouve en quelque sorte doublement pénalisée.
Une situation schizophrénique pour le club.

bayard - Fri 10 Nov à 10h28
La commission de discipline n'a en revanche pas jugé nécessaire de convoquer l'OL pour des faits similaires (fumigènes, messages haineux, dégradations...).  ++++++++++++++ Plus lancer des projectiles coupants sur les stephes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yark - Fri 10 Nov à 09h45
Pourtant "FIDELES" de L'ASSE que nous nous Revendiquons depuis les glorieuses Années de L'ASSE sous l'égide des Géniaux disparus P. GARONNAIRE et R. ROCHER, une suspension Exemplaire de G. GUICHARD (Match à 8 clos)  serait à la fois la Bienvenue et Justifié au seul vu des débordements de cette Minorité de quelques irréductibles imbéciles aussi Stupides qu'ils sont Cons, à Bannir bien vite des stades....!!!!!
jojovert - Fri 10 Nov à 09h27
j attends une reaction du club par apport à la non convocation de lyon à cette date !!!
vertdu13 - Fri 10 Nov à 09h10
A sainte il faudrait aussi organiser un conseil de discipline .
On y jugerai les présidents la cellule de recrutement et les joueurs pour l'ensemble de leur œuvre

forezien - Fri 10 Nov à 08h16
Hey Evect c'est quoi ce sigle ? Le trait rouge en travers signifie interdit ? Si oui... pas évident ! Et si non... vite une réaction.
charlieasse - Fri 10 Nov à 08h11
Une bonne nouvelle pour commencer la journee... ou pas! ras le bol de ces sois disant supporters lyonnais qui sont au dessus des lois grâce à leur président mafieux! L asse est un club à abattre! Les instances se déchaînent contre nous depuis qu on a gagné la cdl car la ligue est à la botte d aulas et ils n ont pas supporté de nous voir revenir au premiers rôles du championnat... désormais ces salauds font tout pour nous couler nous et notre public! Un scandale
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire