Evect.fr

L'ASSE et David Wantier prolongent leur collaboration

Publié le par Thomas 18 commentaires
L'ASSE et David Wantier prolongent leur collaborationVoilà plus d'un an que David Wantier intervient au sein du club stéphanois comme conseiller de la cellule de recrutement. Alors agent de joueurs (notamment de Romain Hamouma), il ne pouvait pas intégrer l'organigramme du club pour des raisons contractuelles. Dans un bref communiqué sur le site officiel du club, l'ASSE annonce la poursuite de cette collaboration et l'attribution de missions renforcées. Sans le préciser, il ne serait pas impossible qu'il devienne désormais salarié du club.

"Je suis fier de pouvoir apporter mon expérience à une institution aussi prestigieuse que l’ASSE. Avec Bernard Caïazzo (Président du Conseil de surveillance), Roland Romeyer (Président du Directoire), Christophe Galtier (entraîneur général), Dominique Rocheteau (Coordinateur sportif) et Eric Blondel (Team manager), nous partageons la même vision du développement du club" a déclaré Wantier, relayé par ASSE.fr

Tags : ,

18 commentaires
micky - Thu 20 Oct à 14h38
Blondel est secrétaire, majordome, coordinateur sportif, papa poule du
vestiaire, garde du corps, team manager, préparateur physique bref tout
et ....pas grand chose comme ce wantier, agent, conseiller, recruteur,
collaborateur.... Et ils piquent le boulot à Rocheteau non ?
hindobulo - Thu 20 Oct à 04h24
Eric Blondel (Team Manager), c'est qui celui-là ? C'est quoi cette fonction ? 
Sisco07 - Wed 19 Oct à 23h21
C'est sur que si c'est le gars à la base du transfert de joueurs comme M'Bengue, ça vaut le coup de prolonger la collaboration avec lui. Justement, je me demandais dimanche en sortant du match comment un recruteur qui connait un minimum la ligue 1 peut se lever un matin en se disant "Tient, aujourd'hui je vais faire le forcing pour essayer de recruter M'Bengue" ?
MagicPower42 - Wed 19 Oct à 22h21
WHAT? Il a le blouson du club sans être salarié? Je comprends plus rien...
Sphynx - Wed 19 Oct à 21h41
Ben allez-y les grincheux, postulez et on verra....Le seul truc, c'est qu'il devrait secouer un peu Hamouma....marre de le voir si fragile !! ALV !
robrig - Wed 19 Oct à 20h51
on se demande vraiment a quoi servent ces gens et combien ils touchent pour ..ça! hein Dominique?
ricky77100 - Wed 19 Oct à 20h20
ahahah!!c'est une info serieuse??
vertmisel - Wed 19 Oct à 19h40
J'aurais tant aimé une personne qui amène une autre vision ,car à quoi cela sert d'être tous dans le consensuel et aligné en rang d'oignons derrière le ou les leaders sans qu'une tête dépasse pour appliquer la même politique que celle pratiqué en  Corée  du Nord , que va amener cet homme que le club ne possède pas   ???
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire