Evect.fr

L'ASSE enregistre plusieurs retours

Publié le par Tibo 20 commentaires
Journée de repos ce jeudi, mais pas pour tout le monde. Oscar Garcia a enregistré le retour des internationaux à trois jours de la réception d'Angers. Ainsi, Jonathan Bamba, Ronaël Pierre-Gabriel, Ole Selnaes, ainsi qu'Alexandros Katranis ont effectué leur retour. Il ne manque plus qu'Assanne Diousse pour que le technicien Catalan puisse à nouveau compter sur son effectif au complet.

Tags : , , , , ,

20 commentaires
tajabone - Thu 07 Sep à 23h18
Ce serait bien de revoir Maïga qui a laissé percer un vrai potentiel dans le dernier match. Si on lui fait confiance, il peut être une nouvelle révélation au même titre qu'un Bamba ou RPG.  Il ne manquerait plus que Nadé se décide enfin à monter son niveau et on aurait tous les ingrédients pour réussir une super saison avec l'émergence d'une  génération made in Sainté...
MF16 - Thu 07 Sep à 22h09
Bamba et RPG 😍
Lubodinho - Thu 07 Sep à 19h44
L'ASSE enregistre plusieurs retours : Ole, Bamba and Peter Gabriel ! The show can start.
leplaisirlevrai - Thu 07 Sep à 19h06
Ce groupe à vraiment de la gueule 
Maggels - Thu 07 Sep à 17h02
Bamba est en surfusion (décisif sur 6 buts en 6 matchs), RPG est en bonne forme, Selnaes doit vite oublier son match de tennis, Katranis doit se préparer à jouer ses premières minutes sous le maillot vert (il faut bien qu'il jous un moment).
Enfer-vert - Thu 07 Sep à 16h54
J’espère qu'ils sont en bonne forme pour pouvoir jouer contre le SCO
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire