Evect.fr

L'ASSE engage Mohamed Ali pour l'avenir

Publié le par Tibo 17 commentaires
L'AS Saint-Etienne continue à s'appuyer sur son réseau tissé partout en France, pour repérer les jeunes joueurs susceptibles de devenir l'avenir du club du Forez. C'est dans cette optique que le club a signé un accord de non sollicitation (ANS), avec le jeune Mohamed Ali Diadie évoluant au SFC Neuilly sur marne.

Né en 2004, ce jeune milieu offensif passé par le club de Gagny a donc déjà tapé dans l'oeil des recruteurs. Le jeune joueur va poursuivre sa formation au sein de son club actuel et rejoindra dans quelques saisons l'AS Saint-Etienne pour franchir un nouveau pallier. 

Source : Paname Foot

Tags : ,

17 commentaires
tajabone - Tue 28 Jun à 23h08
N'y a-t-il pas des gamins avec le même potentiel dans le Forez ?  Il suffit de parcourir les communes dans un rayon de 50 km autour de Sainté pour y découvrir des pépites semblables. Après, savoir discerner parmi eux, ceux qui auront un grand avenir, c'est une autre histoire...
vertmisel - Mon 27 Jun à 17h59 - Modifié Mon 27 Jun à 18h04
Restez calme , il n'a que 12 ans d'ici ses 18 ans ou 20 ans beaucoup d'eaux aura coulé !  En 2024 l'ASSE sera encore à s'essayer a la coupe Europa , on recrutera encore  low cost , on aura encore changer de staff , on aura encore un nouvel organigramme au centre de formation, on aura encore changer de têtes dans l'administratif , Rocheteau sera encore là assis à côté du ventilo , Roro sera remplacé par sa fille , Caiazzo par Blondel , Galtier par le duo  Perrin- Sablé , B. David par Janot , Janot par Ruffier , Fernandez aura migré à Tahiti , Batlles sera recruteur , les kops nord iront s'installés au sud et inversement  et GG sera baptisé " stade des lanternes "  et pendant ce temps Mohamed Ali sera transférer à Evian ou Andrézieux  !!!!
vertmisel - Mon 27 Jun à 17h29
Après Blondel le roi du kick boxing , voici The King  Mohamed Ali  , sans oublier le cyclo touriste Roro !!!   
fc42f - Mon 27 Jun à 16h24
Un contrat ce non sollicitation est un acte écrit qui protège l'ASSE de toute concurrence concernant ce jeune joueur .Il va continuer de jouer dans son club pendant 2 à 3 ans avant de passer la vitesse supérieure avec la tunique verte .Je ne vois pas le problème pour ce jeune qui a ainsi une sacrée chance de gravir l'échelon social!Il est même protégé car pendant toute cette période il risquait d'avoir des sollicitations continuelles de la part de plusieurs clubs.
darking42 - Mon 27 Jun à 15h30
^^ ici encore ... on pleure de pas avoir un centre de formation performant comme celui de l'OL , ASM , PSG and co . et quand on se met a faire ce que tout club formateur dois faire c'est a dire les prendre le plus fort possible le plus jeune possible ... et la on est choqué . dans se domaine la france parait pour des enfant de coeur , barcelone commence a en signé a 9ans ... serte ils ont eu des problème mais sa les empêche pas de continué . hélas le foot c'est ça mtn et si dans 6 ou 7ans il explose on sera bien content et si il perce pas on aura oublié jusqu’à son existence 
Olgro - Mon 27 Jun à 15h28
Wahou le titre, sauf que c'est mohamed djadie,
freddo42 - Mon 27 Jun à 15h13
bientot on va recruter les futurs pros au berceau ,n 'importe quoi ,ce gosse aura t - il une enfance ? c 'est la question a se poser .
vert glas - Mon 27 Jun à 14h39
je lui souhaite la même carrière que "the greatest" Cassius Clay alias Muhammad Ali.
TontonJo - Mon 27 Jun à 14h38
L'évolution du foot pro est effrayante pour les mecs de ma génération.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire