Evect.fr

L'ASSE enchaîne à Troyes

Publié le par Tibo 115 commentaires
Les Stéphanois se sont imposés au Stade de l'Aube ce soir, grâce à un but contre son camp de Ayasse. Des verts qui ont réalisé une très bonne première mi-temps, ne parvenant néanmoins pas à faire le break. La seconde mi-temps fut un peu plus difficile, toujours incapables de doubler la mise, les verts se sont exposés aux attaques d'une formation Troyenne qui a défendu chèrement sa peau.
C'est néanmoins une nouvelle victoire pour les hommes de Christophe Galtier qui enchaînent et s'emparent de la seconde place du classement ! 

115 commentaires
LEVRAIVERT77 - Wed 23 Sep à 22h59
On refait le match et on met BERIC en première mi-temps sans compter les occases mais ses ballons qui naviguent dans la surface je ne sais pas si il en met pas un au fond. Mais sans PERRIN il manque un patron dans la défense et CLERC, BRISON sur la fin match ca craint. Le mauvais c'est que le seul CORENTIN a pu nous mette en difficulté. Joueur qui était visé par l'ASSE. NICE a gagné le premier set 6-1 contre BORDEAUX attention au deuxième .
Voir la suite des commentaires
60greensangels - Wed 23 Sep à 22h42
Bon match ,on a eu a faire a un gardien avec la baraka.
Après il  nous manque quand meme un peu de justesse  dans nos centres.
Allez les verts
titilepecheur - Wed 23 Sep à 22h27
A noter pas de cartons et pas de blessés même si papy doit avoir quelques douleurs! Et les barres étaient carrées. ..3 points de plus dans la besace 
angevert42 - Wed 23 Sep à 22h18 - Modifié Wed 23 Sep à 22h26
Bonne 1ere mi-temps, une 2eme plus compliqué...on c'est fait peur mais la victoire est là même si le nul n'aurai pas été scandaleux pour les troyens! On a de la réussite profitons en pendant qu'on là pour engranger les points en continuant face à Nice !
rim - Wed 23 Sep à 22h13
Comme tout le monde ici, je suis vraiment content pour les verts. Des points qui seront très importants en fin de saison pour disputer le podium. Galtier gère très bien son effectif pour qu on soit présent sur un max de tableau. Ca sent la grosse saison!!!!!
KrystoF - Wed 23 Sep à 22h11
bravo pour cette victoire les verts, même si je trouve dommage qu'on es pas concrétisé nos occases..
c'est trois points de pris avec un effectif qui a encore tourné.

quand on joue tous les 3 jours europe et championnat parfois la maniere on s'en fou et seul le resultat compte.

ALV continuais comme ca.
ANO - Wed 23 Sep à 22h10
Commentaire supprime
ALV13 - Wed 23 Sep à 22h04 - Modifié Wed 23 Sep à 22h04
Mon dieu mais à en entendre certains mais on a perdu 4-0. Faut que vous vous mettiez dans la tête qu'on va pas gagner tous les matchs avec la manière et surtout qu'on ne va pas gagner tous les matchs.
Et par contre je me devais de réagir sur KMP. ta beau le trouver mauvais il faut être objectif. il fait un bon match, mais ne fait pas forcément les bon choix quand il arrive près de la surface, mais si il arrive a régler ce problème il deviendra un véritable atout. Mais forcément vu que des espèces de connard le siffle en permanence bah sa va pas l'aider...

Surtout que rappelez vous ces débuts dans le Forez. Ça prouve que le gars sait joué au Foot non ?
Tony428 - Wed 23 Sep à 22h00
J allucine les gars!!! On a fait un bon match ou plutôt une bonne heure le seul défaut c est qu il faut plier le match et on le fait pas!! Ouvrez les yeux sérieux 16 point sur 21 possible on a un parcours de champion même si c est que le début ! Notre équipe est en rodage et est déjà meilleur que l an passer! Avec plus de garanti! Perrin sur le banc clerc brison sur le terrain, Clément et bahebec à la maison galtier dans la tribune, ktc Out, et kmp dans les vendage et sa passe encore on a un bon groupe de 22 joueurs ALV 
bidgy - Wed 23 Sep à 21h54
ne faisons pas la fine bouche mais contre nice il faudra aligner la meme équipe que contre nantes
titou75asse - Wed 23 Sep à 21h46 - Modifié Wed 23 Sep à 21h47
Pour voir si l'ASSE est une équipe européenne et peut jouer les deux tableaux en étant performante sur la durée, et si Galtier est capable de bien gérer un effectif aussi large, la période 22/10 au 12/12 va être décisive. En 7 semaines, 12 matchs avec, dans l'ordre : Dniepro, PSG, Reims, Dniepro, Lyon, Marseille, Rosenborg, Guingamp, Lille, Rennes, Lazio Rome, Monaco. Du 21/11 au 12/12 soit un peu plus de 3 semaines on enchainera 7 matchs (!!!) de Marseille à Monaco ! Avec les coupes qui vont arriver Galtier va faire jouer la réserve...
verteprairie - Wed 23 Sep à 21h46
bon a en croire tout le monde on fait un match pourri mais on gagne,le bayern non plu ne meritait pas de nous battre 
Daï42 - Wed 23 Sep à 21h46
sérieux!!! on a pas gagné le match la??? c'est Troyes qui nous la donné!!! il fallait mettre le but à la fin du match pour l'avoir gagner, en même temps avec la nullité de KMP... mais le pire ils était 3 contre 2 défenseurs et il perd tout seule le ballon... déçu!!!
ANO - Wed 23 Sep à 21h42
Commentaire supprime
verteprairie - Wed 23 Sep à 21h35
contre nice un vrai test , j ai pas vu le match ,mais d apres les commentaires on s en sort bien ,,,,, tant mieux
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire