Evect.fr

L'ASSE enchaîne à Troyes

Publié le par Tibo 115 commentaires
Les Stéphanois se sont imposés au Stade de l'Aube ce soir, grâce à un but contre son camp de Ayasse. Des verts qui ont réalisé une très bonne première mi-temps, ne parvenant néanmoins pas à faire le break. La seconde mi-temps fut un peu plus difficile, toujours incapables de doubler la mise, les verts se sont exposés aux attaques d'une formation Troyenne qui a défendu chèrement sa peau.
C'est néanmoins une nouvelle victoire pour les hommes de Christophe Galtier qui enchaînent et s'emparent de la seconde place du classement ! 

115 commentaires
Robyyn - Thu 24 Sep à 15h13
Bravo à nos Verts pour cette nouvelle victoire en terre troyenne ! Certes, ce n'était pas le PSG en face mais ce match avait quand même tout du "piège" car Troyes voulait absolument notre scalp pour relancer sa saison. Pourtant, et malgré les nombreux changements opérés par Galtier (à juste titre selon moi compte tenu du calendrier), nous avons gagné à l'expérience. En plus, les joueurs importants qui n'ont pas ou peu jouer seront plus frais dimanche pour la réception de Nice. C'est donc un très bon résultat. ALV! 
Voir la suite des commentaires
vert glas - Thu 24 Sep à 13h48 - Modifié Thu 24 Sep à 13h55
si Brison n'a pas trop eu de difficulté, KMP y est pour quelque chose. ce joueur n'en déplaise à certain fait très bien ce que le Coach attend de lui, rester sur son aile, attaquer et défendre cette aile. son arrière peut monter l'esprit tranquille, KMP est là pour le couvrir. aller demander à Clerc ce qu'il pense d'Hamouma ou de Bamba qui défendent très peu pour pas dire pas du tout. Kmp est un vrai joueur altruiste qui joue pour l'équipe, contrairement à certains qui veulent absolument faire leur numéro. il a merdé une action et alors même Messi merde, la preuve il a raté un péno. quand aux crétins qui croient que Galtier à des chouchous, c'est vraiment mal connaître Galtier. enfin, on peut pas demander à un lascar qui connaît le foot que par sa console de jeu et qui n'a jamais taper un ballon autre que virtuel, que de comprendre combien il est utile à l'équipe. perso, j'espère que galtier continera à faire jouer KMP, il est plus utile qu'un Mollo ou ST maximin.
Ct42 - Thu 24 Sep à 12h38
Qu'est ce que c'est que ces commentaires. OK le match n'était pas d'un grand niveau mais pour ça il faut deux grandes équipes et Troyes est une petite équipe. Mais on reste sur 5 victoires de rang avec 3 déplacements. On est 2nd. Il vous quoi de plus.???? On peut faire tourner pour jouer toutes les compétitions. Quand je lis " Galtier va entraîner Lyon " je me dit que des abrutis il n'y en a pas qu'à Marseille
vert glas - Thu 24 Sep à 12h26
nerol tu as raison cela est très bien que Perrin sois mis au repos. mais si nous n'avons pas pris de but, cela ne veut pas dire que la défense était sereine. les troyens ont tirés 14 fois au but et avec Perrin commandant la défense, ils n'aurait pas eu autant d'occasions. Pogba a du mal à se retourner et Sall est lent. Perrin est habitué à compenser les âneries des deux.
Hibou43 - Thu 24 Sep à 08h23
Bon je captes pas pourquoi il y a autant de rageux ... !

Ok le match n'était pas transcendant hier ... Ok Troyes méritait probablement mieux ... Ok certains joueurs n'ont pas été majestueux, et sont clairement en-dessous du niveau disponible à leurs postes ... MAIS, l'année dernière c'était des matchs que nous perdions ... cette année nous le gagnons, dans la douleurs et la peur je ne dis pas le contraire ... mais au final nous gagnons ... et n'est-ce pas se que nous leurs demandons ?

Galtier fait beaucoup tourner, et c'est notre force cette année clairement !! Alors oui oui oui nous avons des compos bien plus faibles (qui font moins de jeu,  moins sereines) que d'autres ... mais ça veut également dire, que pour nos prochains matchs nous auront des joueurs frais et dispo ... !

Nous avons un effectif capable de tourner, alors autant en profiter, et c'est aux joueurs de prendre leurs responsabilités, et se battre jusqu'au bout !

Nous avons pris 3points à l'EXTERIEUR ... BRAVO !
lefinisterien - Thu 24 Sep à 08h05
ce n'est pas a paquet qu'il faut en vouloir mais plutot a galtier qui le fait souvent joué c'est son petit chouchou, si paquet est sur le terrain c'est grace a galtier ce faux cul
lefinisterien - Thu 24 Sep à 08h01
galtier va entrainer lyon degage
fan83 - Thu 24 Sep à 07h25
Ceux qui critiquent systématiquement KMP oublient qu'il a été décisif sur plusieurs matchs et surtout, oublient de donner leur avis sur Hamouma qui n'évolue pas dans son football brouillon et inefficace. 
Les résultats sont flatteurs mais aucun joueur ne sort du lot. On a retrouvé notre force et efficacité collective et c'est bon signe pour la suite.
La marge de progression est grande.
Dimanche contre l'équipe en forme du moment sera un bon véritable test.....

ALLEZ les VERTS !!!
nerol - Thu 24 Sep à 06h11 - Modifié Thu 24 Sep à 06h12
A tous ceux qui n'aime pas Monnet -paquet: que vous ne l'aimiez pas OK, le critiquer à la rigueur , mais par pitié arrêter de l'insulter: si vous ne l'avez pas trouvé bon, vous pouvez dire : il a été nul, mauvais, pas terrible, décevant... mais pourquoi le traiter d'enculé, de pauvre type ou de débile: on juge le joueur pas l'homme!
 Je connais pas vos boulots mais quand vous faites un mauvais choix( personne n'est parfait dans son boulot) on vous le fait remarquer mais on vous insulte pas! 
Ici c'est pas Gerland ou le velodrome , la principal qualité d'un stéphanois c'est le respect  alors un peu de respect SVP.
Merci
David25620 - Thu 24 Sep à 04h25
Même si il fut encore quelque peu maladroit KMP fut bon. J'ai moins aimé la prestation de Romain Hamouma qui depuis sa suspension a perdu de la vivacité et de la hargne...(j'espère que son excellent début de saison  ne lui ai pas monté à la tête), qui s'est effacé au fur et à mesure de la rencontre, contrairement à KMP qui lui donne tout du début à la fin.

La charnière Pogba Sall souffle le chaud et le froid, tantôt capable de tout arrêter, tantôt de se laisser dépasser par de petits attaquants plus vif qu'eux, ça respire pas toujours la sérénité sans Perrin.

Ruffier retrouve confiance, et (re)-devient décisif.

Pajot a été plutôt bon, Brison pas mauvais mais pas assez précis pour les centres, Roux n'est pas le buteur attendu mais ferais un excellent pivot pour jouer avec Beric j'en suis sûr.


La victoire est là mais si le score était de 3-3 ce serait pas volé ! ALV
Kurusasuke - Thu 24 Sep à 02h33
Meme pas je m'explique sur mes propos ! Mais les mec qui défendent paquet de monnaie qu ils aillent de faire voir ils connaissent rien au ballon ! Point ! Honteux se soir ! 😱
greenforever - Thu 24 Sep à 01h29
G honte pour Monnet-Paquet, pauvre type ta place est en CFA 2 et encore...tout ce qu'il tente c ballon a l'adversaire...centres, passés, tirs, Y'a rien a faire! Malgré ttes ces tentatives il n'est jamais décisif et bouffe bop d'occasions, n'en déplaise aux aveugles qui trouve qu'il "a fait son match" non mais sérieux les mecs vs allez lui pardonner encore combien de temps sa débilité? Car sur l'action à la fin c koi? La poisse? La fatigue? Non c de la débilité! Il gâche un 5 contre 1 de façon honteuse, tentant de dribbler 10 fois son adversaire alors que 4 copains attendent la balle désespérément....g eu Honte sur cette action, si on aurait pas gagné ce match à ce moment là j'aurai cassé ma TV pour lui coller une baffe à cet andouille! J'peux plus le voir cet ahuri! Dehors! En cfa2 bordel! Et encore c leur manquer de respect!
kop nord - Wed 23 Sep à 23h40
quand on veut jouer l'europe il faut gagner contre ces équipes là et on l'a parfaitement fait ! la différence ce soir entre nous et Rennes contre les deux derniers est là...eux n'y arrive pas ! nous si...l'expérience européenne nous a apprit !
Kzimir - Wed 23 Sep à 23h37
La victoire , les 3 points , le boulot a été fait . Bien joué ,il faut continuer !!
LEVRAIVERT77 - Wed 23 Sep à 23h32
Le bon c'est de gagné car regarder les résultats des équipes qui jouent l' EUROPE on a l'avantage de jouer des adversaires qui ne finiront pas dans le haut du tableau a par BORDEAUX si il ne sorte pas de leur poule.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire