L'ASSE en réflexion pour le mercato d'hiver

Mercato | Publié le par Tibo | 42 commentaires
Saint-Etienne va t-il utiliser le mercato d'hiver pour renforcer son effectif et notamment palier la longue absence de Robert Beric ? C'est possible selon les propos de l'entraîneur des verts qui concède qu'il y a une réflexion au club concernant le prochain mercato et la nécessité de recruter...

"Nous sommes en réflexion. Un point sera fait après cette série de neuf matches. Maupay est intéressant, j’ai également Bahebeck et Roux qui me donnent satisfaction à leur poste. On trouvera notre salut avec les joueurs en place."
Article plus récent chevron_right
Flash : le groupe pour #ASSEOM
chevron_left Article plus ancien
La chauffage en marche à GG
42 commentaires
mafiaman42
access_time lun. 23 nov. à 08h22
Bahebeck, le mec qui ne sait pas cadrer un tir te donne satisfaction ???Quelles inepties !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
JCGREEN
access_time dim. 22 nov. à 17h52
Galtier ne peut pas dire officiellement qu'il n'est pas content de Bahebeck  !! Maupay peut être une solution (à voir ce soit si il rentre). cela va dépendre de la qualif en Europa League et des chances de passer les tours suivants ! 
  0 réponse
FORZANAPOLI
access_time dim. 22 nov. à 12h58
baebeck une arnaque du foot quand je vois certains joueurs en ligue un titulaire je me demande comment il on fait pour être pro style le grand attaquant de bordeaux plus le défenseur des quenelles et j en passe nos deux bornes de dirigeant sont des buses et malheureusement personne ne viendra investir chers nous on sera tjrs le gentil club populaire chère a nos deux clowns et puis pour liverpool il on pas besoins de toi et meme dans certains club de ligue anglaise ta façon de jouer fait peur et la bas c est du jeu qu il veulent pas une passe a dix 
  1 réponse
aldomino
access_time dim. 22 nov. à 12h03
Galtier a encore besoin d une serie de 9 matchs pour se rendre à l evidence. À quand une remise en question?
  1 réponse
forez51
access_time dim. 22 nov. à 11h13
non mais sans deconné il nous prend pour des truffes Maupay interressant  pour faire quoi ? pour nettoyé le vestiaire il ne joue jamais et alors Bahebeck c'est une grosse feignasse qu'il retourne vite a paname faire son kéké on n'a pas besoin de mec comme lui a Sainte .C'est pas avec des solutions comme cela qu'il va nous remplacer Beric ( bon rétablissement a lui , lui il nous a montrer ce que veut dire mouiller le maillot pour son club ).
  1 réponse
G42
access_time dim. 22 nov. à 07h42
MAUPAY est intéressant.. en tribune, BAHEBECK donne satisfaction.. CASSE TOI A ASTON VILLA POV CON !
  2 réponses
patoche 85
access_time sam. 21 nov. à 22h18
bahebeck donne satisfaction!!!!! ben merde pas à moi!!!pou le moment!
  0 réponse
tajabone
access_time sam. 21 nov. à 22h00
Il nous faut un défenseur central solide qui peut enchaîner les matchs car les Pogba, Sall voire Perrin sont trop fragiles. Quand on voit ce que fait Baysse à Nice, on se dit qu'il a été vendu un peu trop vite et qu'on ne l'a eu que pour soigner ses blessures et l'offrir aux autres.
  2 réponses
tajabone
access_time sam. 21 nov. à 21h57
Je persiste à penser que Le Bihan était un bon plan et qui sait ? Il ne se  serait peut être pas blessé chez nous. Quand Nice va le récupérer, sous peu car il avait une simple fracture de fatigue donc 2 mois d'arrêt pas 8 mois comme Beric, ça va être terrible d'affronter cette équipe qui pourra marquer à tous mements.
  0 réponse
Mouais42
access_time sam. 21 nov. à 21h47
Si c'est pour prendre un joueur juste pour faire le nombre c'est pas la peine,  autant faire confiance aux jeunes. Au moins on leur donnera de l'expérience ! Allez les verts !!!
  0 réponse
Sandro
access_time sam. 21 nov. à 19h17
Roux donne satisfaction en ailier droit, mais pas en attaquant de pointe. JCB n'en parlons même pas sur ce qu'il a montré. Je préfère mettre Hamouma en pointe, et qu'on lance aussi Maupay, autant en profiter jusqu'au mercato, et essayer de prendre qqn en prêt pour finir correctement cette saison où on peut vraiment faire qqch.
  0 réponse
JUJU42
access_time sam. 21 nov. à 19h08
Bahebeck satisfesant!!!!!!! moi je le trouve pas au top!!!!!!!!!!!!!!!!
  0 réponse
bidgy
access_time sam. 21 nov. à 19h06
bahebeck faudrait pas se foutre de la gueule du monde c est une chevre
  0 réponse
packa
access_time sam. 21 nov. à 19h04
c'est pas des joueurs qu'il nous faut, c'est de l'envie, et ca ne s'achète pas
  1 réponse
TontonJo
access_time sam. 21 nov. à 18h14
Comme le salaire de Béric est pris en charge par les assurances on peut avoir qq en prêt. Mais probablement que ce sera suivant ce que donneront les remplaçants. Moi je pense que certains vont se révéler; en tous cas les Karamoko/Maupay ont une belle carte à jouer.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire