Evect.fr

L'ASSE en contact avec Oussama Tannane

Publié le par Tibo 63 commentaires
Le journaliste de RMC, Mohamed Bouhafsi, révèle que l'AS Saint-Etienne est entré en contact avec la formation d'Héracles Almelo (Hollande) au sujet de son attaquant, Oussama Tannane

Il s'agit d'un joueur de 21 ans, d'origine Marocaine mais possédant également la nationalité Hollandaise. Il compte deux séléctions avec les U21 du Pays-Bas. Passé par l'Ajax Amsterdam, Utrecht lors de sa formation, c'est à Heerenveen qu'il débute sa carrière professionnelle. En 2013, il rejoint l'Heracles Almelo (qui a terminé 14e du dernier championnat). En 59 matchs, il a inscrit 20 buts sous les couleurs du club d'Almelo. 
Malaga et le Galatasaray serait également sur les rangs de cette révélation d'Eredivisie. Tannane peut évoluer en attaque mais c'est surtout sur le flanc gauche qu'il est habitué à jouer. 



Le coup franc exceptionnel d'Oussama Tannane par Sport-Buzz

Tags : ,

63 commentaires
alvbafé - Thu 07 Jan à 22h03
Il est bon! Heracles Alemlo veut 2,5 million pour lui. Je pense que quand l'asse le peut acheter pour 2 c'est parfait! Nous avons besoin de quelque creativité dans l'équipe
Voir la suite des commentaires
Deo-niak - Thu 07 Jan à 22h03
Heracles confirme que l'ASSE a fait une offre pour Tannane! En tout cas il a fait une excellent debut de saison dans le championnat Neerlandais dont je pense pas que ce soit une mauvaise affaire!!!
LEVRAIVERT77 - Thu 07 Jan à 21h26
Ceux qui me critique son ceux qui vont se plaindre du jeux produit par l'ASSE.
bayard - Thu 07 Jan à 18h28
une bonne "tatane " pour envoyer le cuir dans les filets  (rire)
GF42 - Thu 07 Jan à 18h16
L'ASSE ne signera pas un tel joueur.
Ne correspond pas à la cible recherchée.
Si nous n'avions pas pu obtenir Soderlund, ok.
Mais aujourd'hui Tannane n'a aucune chance de revêtir le maillot vert maintenant que nous tenons notre avant centre.
On ne va pas empiler les attaquants!

Crapouilloux - Thu 07 Jan à 17h56
Encore un illustre inconnu dont les journalistes se gavent à longueur d'articles.....mais rien que le prénom vaut le déplacement...
LEVRAIVERT77 - Thu 07 Jan à 17h28
darking42 Si on n'a pas d'argent on fait pas croire aux supporters n'importe quoi . La CHAMPIONS LIGUES et le reste regarde le MERCATO des moins riches que l'ASSE sur les 20 équipes de ligue 1 combien n'on pas de meneur de jeu .
LEVRAIVERT77 - Thu 07 Jan à 17h22
robrig Bonjour en plus que l'OL est dessus même si il le veule pas il vont faire monter les enchère Mr AULAS a toujours agie ainsi .
fredo42 - Thu 07 Jan à 17h15
tiens on s'aperçois qu'au bout de 31 matchs nous n'avons pas de gaucher pur .. si on attends les centres de ekotto brison polomat ..ya du taf !! alors oui il faut un vrai gaucher mais genre tabanou quoi !
robrig - Thu 07 Jan à 17h10
chutttt   reims   vas encore le piquer!!
louloulebretonvert - Thu 07 Jan à 17h10
a  voire
LEVRAIVERT77 - Thu 07 Jan à 16h42
Pendant que l'on discute pour une poignée d'EUROS les autres agissent.
Roonan - Thu 07 Jan à 16h22
magic fãs à aucun moment je parle de se prosterner, juste d'arrêter de les critiquer, t'arrives à cerner la différence ?
Parce que, moi-même je m'attendais à aucun nom dans ce mercato qui n'a aucun intérêt, et, je reste surpris ( alors que j'ai toujours défendu les dirigeants sur le côté sportif ) qu'on soit actif pour améliorer notre effectif, peut-être qu'à la fin janvier on n'aura fait signer personne, mais quand je vois des rumeur RMC sortir, c'est que ce sont des rumeurs avérées, et donc, que les dirigeants essayent de se bouger, et ça, ça ne peut faire que plaisir.
Papiantigone - Thu 07 Jan à 16h19
Encore un ballon sonde ? Bof !
fc42f - Thu 07 Jan à 16h12
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire