Evect.fr

L'ASSE en Allemagne

Publié le par Tibo 19 commentaires
Bernard Caïazzo, Dominique Rocheteau et Bernard David sont actuellement en voyage outre-rhin, afin de parfaire leurs connaissances sur le modèle Allemand, pour mieux le copier ensuite. ButFootballClub révèle que les trois hommes ont visité les installations Bayer Leverkusen, du Borussia Mönchengladbach et du Borussia Dortmund. Un voyage qui a débuté mardi et qui se termine aujourd'hui ! Ce n'est pas la première fois pour Bernard Caïazzo qui avait déjà effectué un aller-retour en Allemagne, l'été dernier. 
19 commentaires
balou43 - Thu 13 Mar à 11h20
Ils me font marrer tous ces présidents qui voyagnet pour s'inspirer de ce qui se fait de mieux à l'étranger....le salary cap vient d'Allemagne aussi, c'est un système intéressant...mais on verra vite ses limites lorsqu'il faudra proposer à Ruffier de rester au club avec un salaire à 90 K€ alors que le Milan AC sans coupe d'europe ou la Roma proposeront 250 K€ !!! avec des rémunérations de joueurs "moyens" tu as des joueurs "moyens"...et tu joues une éventuelle qualification en Europa league chaque saison en espérant faire un truc en coupes nationales.....Franchement, que peut espérer de plus l'ASSE ? Ce club n'a que son palmarès à proposer, avec un stade souvent rempli et une vraie ambiance de stade de foot. Sportivement, il est au taquet avec l'effectif actuel...
Voir la suite des commentaires
Lubodinho - Thu 13 Mar à 09h40
On se délecte de cette info. L'Ange vert et Bernard David dans les pas de Caiazzo au pays des Teutons... Le même Caiazzo qui il y a à peine 2 ans, nous bassinait avec le modèle catalan et 1 an plutôt avec le modèle ... lillois ! Je n'ose pas imaginer une finale 100% madrilène le 24 mai prochain à Lisbonne. Et l'on verra le trio mettre cap sur Madrid.

Nanard, de grâce, arrête ton cirque et ravale ton orgueil ! Le vrai modèle, il est à 50 bornes, à Tola Vologe, le centre d'entraînement du 3e au soir de la 38e journée de L1. Tu sais, le club qui ne s'avoue jamais vaincu que ce soit à GG ou à Gerland.. On a tant à apprendre de leur culture de la gagne !
blavert - Thu 13 Mar à 09h23
Et oui en Allemagne les gens vivent pour le Foot dans toutes les catégories ,des matchs de L3 avec 30000 spectateurs ça jette ,Rostock
perretjf - Thu 13 Mar à 07h04
en même temps qu'ils prennent exemple de ce qui se passe en allemagne sur le mode de fonctionnement avec les groupes de supporteurs à Dortmund ou il existe un système de socios à quasiment 50:50 .
zedfuoi - Wed 12 Mar à 22h06
si on pouvait s'inspirer un peu du management allemand...
zedfuoi - Wed 12 Mar à 21h48
si on pouvait s'inspirer un peu du management allemand...
Fabrice Blanc - Wed 12 Mar à 21h36
HS: Le Bayer qui joue en 4-3-3 comme nous, et comme le PSG, montre qu'il ne faut pas avoir peur de presser si on veut inquiéter le PSG. Bien sûr ce ne sont pas les titulaires mais on a vu aussi au match aller qu'on avait su les bousculer.
J'espère qu'on sera dans cet état d'esprit dimanche soir.
le point du jour - Wed 12 Mar à 20h48
ils sont sure de ne pas rencontrer de parigos et de parler de ce week end:::: mdr
Tazman26 - Wed 12 Mar à 20h47
Au Bayer Leverkusen ils ont appris a ne pas perdre 4-0 face a Paris j'espère...
/76/ - Wed 12 Mar à 20h00
attendez en allemagne, il n'y aurait pas sanogo par hasard ... mais bon sang mais c'est bien sûr
Fabrice Blanc - Wed 12 Mar à 19h31
C'est bien il faut s'ouvrir à d'autres modèles.
bast42 - Wed 12 Mar à 19h23
eux ils sont de l'argent et le dépense pas comme ns
magicstef42 - Wed 12 Mar à 19h11
qu il s inspire aussi et sutout du sportif ( formation tres bonne et installations au top ) EN meme temps la BUNDESLIGA ET L ALLEMAGNE est le PAYS du foot !!!!!
vertmisel 42 - Wed 12 Mar à 18h44
Il me semble qu'ils souhaitent copier ou s'approcher du modèle allemand sur une vision économique et stratégique dans la gestion d'un club, d'ailleurs c'est ce que recherche nos politiciens !!! Il y a eu le rêve Américain maintenant il est Germanique !!!!!
coco43 - Wed 12 Mar à 18h41
intéressant les joueurs allemands
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire