L'ASSE empoche le pactole

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
La victoire d'hier soir face au LOSC va rapporter pas moins d'un millions quatre vingt-dix-mille euros à l'AS Saint-Etienne. Une aubaine en ces temps de crise ! Mais le plus important, reste ce match au Stade de France que tout un peuple attend.
Article plus récent chevron_right
Galtier très fier
chevron_left Article plus ancien
Flash: Cette fois les poteaux n'étaient pas carrés
0 commentaire
patagreen
access_time mer. 16 janv. à 14h01
Finale au Stade de France: infos billetterie
Toutes les informations concernant l'achat de billets pour la finale de la Coupe de la Ligue, le samedi 20 avril au Stade de France, seront communiquées début février.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
patagreen
access_time mer. 16 janv. à 14h00
les lyonnais sont simplement jaloux !!!! leur club part en morceaux !!! allez les verts !! allez galette !! vive le peuple vert présent partout en france !!!
  0 réponse
curko14
access_time mer. 16 janv. à 11h27
Quand seront mise en vente les places pour le SDF ?
  0 réponse
yark
access_time mer. 16 janv. à 11h22
Mon cher (rocheteau) l'Arrogange et la Vanité de ces quelques imbéciles sournois à l'éducation primitive de pseudos amateurs de "FOOT" de LYON n'est pas un vain Mot, et notre silence est suffisant pour évoquer et démontrer leurs Connerie à l'état d'esprit d'ados plutôt perturbés..!
  0 réponse
bayard
access_time mer. 16 janv. à 10h32
oui,@rocheteau mais c''est des petit lion-sots!, dans leur école de football il n'aprennent pas a être gentleman contrairement a nos jeunes de l'ettrat.c'est pas un peu d'envie qui va nous empêcher de faire la fête au stade de france,au contraire.
  0 réponse
rocheteau
access_time mer. 16 janv. à 10h22
Et il y a ces joueurs lyonnais qui submergent twitter de leurs infamies anti-stéphanoises. Ces racailles, ces moins que rien se permettent de se foutre de nous parce que nous éprouvons beaucoup de joie à retrouver une finale. Mais nous, nous n'avons pas besoin de l'arbitrage, ni de payer l'équipe adverse (ligue des champions - 7à0- ???) pour se qualifier en finale. Et si nous pouvons le partager avec nos supporters dans la joie et la bonne humeur, ce n'est pas le cas de Lyon qui n'a pas de vrais supporters lesquels disparaîtront le jour du déclin de leur équipe, bande de bourgeois. Vous n'êtes pas plus fort footballistiquement parlant, nous savons les progrès que nous avons à faire pour vous réduire à néant. Un jour viendra où on fera taire vos ricanements de hyène. Aujourd'hui, personne ne se souvient de vos titres de champion à part vous peut-être. Qui connaît l'équipe de Lyon à part la ville de Lyon. Malgré ces victoires, vous restez et resterez toujours dans l'anonymat.
  0 réponse
bayard
access_time mer. 16 janv. à 10h19
hier soir ,plein de joie et d'embrassade a gg!.Il est certains qu'on ne vit cela qu'a Saint Etienne!les autres cadors ont été eliminés,restés en "chambre".le stade est dans les temps pour recevoir l'année 2016,mais deja l'ambiance et les chants sont la
  0 réponse
yark
access_time mer. 16 janv. à 10h00
Et quant à ma modeste personne, je Remercie trés Chaleureusement C.GALTIER pour sa Ferveur, sa Proximité avec les supporters, sa Persévérance et son Amour du Maillot VERT..! Merci à ce grand Monsieur du Foot..!!!!!!!!
  0 réponse
governatori
access_time mer. 16 janv. à 09h29
Brandao : «Ce sera ma quatrième finale de Coupe de la Ligue. Je suis content pour tout le groupe. Tout le collectif a fait les efforts. Je suis très content pour tout le monde. Cela fait 30 ans que l’ASSE n’avait pas eu l’opportunité de gagner un trophée. Nous avons beaucoup travaillé pour arriver à un tel résultat. Nos supporters méritent de vivre des moments comme ça. Je félicite tout le monde.»
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire