Evect.fr

L'ASSE égale un record vieux de 67 ans !

Publié le par Tibo 55 commentaires
L'ASSE égale un record vieux de 67 ans !Pour trouver trace d'un match dans le Chaudron, durant lequel l'AS Saint-Etienne encaisse six buts de son adversaire, il faut remonter au 24 août 1952. On dispute alors la première journée de championnat et Saint-Etienne s'incline lourdement contre le Stade de Reims de Kopa (2-6). 

Ce n'est donc que la seconde fois de l'histoire de l'ASSE, que le club perd un match à domicile en encaissant six buts ! Un triste record pour la bande à Gasset...

Tags :

55 commentaires
Vertjus - Thu 24 Jan à 17h27
67 ans !!! Il me semblait bien que ça remontait à l'autre millénaire ! Je pense que l'on va imprimer un maillot pour marquer cette "performance" et l'accrocher dans le musée !!! 
Voir la suite des commentaires
bergessio - Thu 24 Jan à 15h45
Reims c était le club qui dominait la France qui affrontait le real de Madrid et hier c était Dijon un club familial lol
yark - Thu 24 Jan à 15h10
Ce n'est pas le pire score tout récemment PARIS à infligé sans véritablement forcer son talent un 9/0 à GUINGAMP qui n'à pas vu la couleur du ballon.
lubomir - Thu 24 Jan à 15h02
Il nous reste le 7 a 1 a Lyon ..il est  a nous .. retour 6 ..ça fait 13 buts allez retour au quenelle..
miche42 - Thu 24 Jan à 14h49
Je comprend pas que Gasset ne donne pas la chance à Gueye vu les mauvais attaquants c'est un des jeunes ( 21 ans) que j,avais trouvé assez technique rapide et adroit devant le but mais peut-être un peu trop ???????????? Les autres n'arriverait peut-être pas à suivre ?????? Encore un qu'on va pleurer 😢 quand il ira claquer des buts ailleurs. Je ne comprends plus rien dans ce club.
Vert et tout kmp - Thu 24 Jan à 14h22
Bravo au plus grand gardien stéphanois de tout les temps , qui après en avoir pris 5 la saison passée lors du derby , a encore fait plus fort face a la dream team dijonnaise , 6 dans la musette pour ruffier . Même janot a la pire époque stéphanoise n avait pas réussi. 67 ans que c était pas arrivé , notre boulard man et son gourrou grange sont rentrés dans l histoire.
alois42 - Thu 24 Jan à 14h09
Les discours de Gasset, et le fait qu'il barre certains jeunes (Nordin à cause de Salibur, Camara à cause de Diousse, etc.) en privilégiant des pros qui n'ont pas le niveau, me soûlent un peu depuis quelques temps, mais je ne lui jetterai pas la pierre pour cette défaite comme je ne l'ai pas fait à Garcia après le 0-5 de la saison dernière. Pour moi, les fautifs, ce sont les dirigeants. Ils veulent viser l'Europe, le top 4 donc, avec un effectif limité en qualité en comparaison de l'OM, du LOSC et de Rennes, sans compter évidemment le PSG et l'OL. On a d'ailleurs de la chance que Monace se soit planté cette année. Alors, certes, cet été, ils ont ENFIN investi sur des joueurs de qualité, mais on ne peut pas effacer en 1 ou 2 mercatos des années de mauvais recrutements, de comportements de gagnes-petits et d'autocélébrations continues.
JL73 - Thu 24 Jan à 13h58
Et dire qu'à un but prêt, le record tombait, je suis déçu............
Robinhood - Thu 24 Jan à 13h37
Merci à Evect d’avoir éclairé notre lanterne. Je n’avais en effet pas souvenir d’avoir vu 6 pions marqués par l’adversaire dans le Chaudron. Ça s’est fait. Hâte de voir la suite....
bacou71 - Thu 24 Jan à 13h35
PSG   / ASSE   12 --0
Pifou42 - Thu 24 Jan à 13h24
J'ai l'impression qu'ils s'amusent à battre ou essayer de battre un record tous les ans.....   😣 ... 
Saison 2016 / 17 .....  Plus grosse branlée à domicile ...  ASSE / PSG :  0 - 5 ..... 
Saison 2017 / 18 .....   Plus grosse humiliation contre les affreux ...  ASSE / OL :  0 - 5 ..... 
Pour cette année c'est fait .....   Vivement l'année prochaine pour un nouveau record ......   😂

Je sais pas si il mentionnent ces «exploits» sur leur CV ......    👎😣👎
jomf91 - Thu 24 Jan à 13h20
c’est des choses qui arrive ... malheureusement c’était le 23/01 ... à dans 63 ans
jofran - Thu 24 Jan à 13h19
Ahhh mais j'avais pas vu la photo ! C'était un match amical en fait ? 
jofran - Thu 24 Jan à 13h14
On se foutait de la gu.eule d'OG et de "son" 0-5 au derby l'an dernier ! Que dire de JLG et de son 3-6 en CDF contre l'équipe bis de Dijon, et avec un effectif autrement plus aguerri ? 
Va falloir re-re-construire cet été !!! 
newt42 - Thu 24 Jan à 13h13
C'est moi ou je suis sidéré de ne pas entendre un de nos dirigeants pour tapez du poing sur la table ???? AH mais oui j'avais oublié que nos " oui oui " sont content de se qui se passe actuellement à Sainté ! l'autre E..... de jma aurait déjà cramé le vestiaire et fait comprendre aux joueurs que c'est lui qui les paient ! mais nous non !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire