Evect.fr

L'ASSE doit se remettre en question défensivement

Publié le par Faustine 31 commentaires
Onze buts encaissés depuis le début de saison en l'espace de "seulement" six matchs... Défensivement, l'ASSE inquiète Patrick Guillou. De son oeil avisé, l'ancien défenseur a souligné les errements de l'arrière-garde stéphanoise dans les colonnes du Progrès

"Depuis le début de saison, le bât blesse défensivement. Une remise en question générale doit se faire au niveau de l'assise défensive. (...) Quand on voit les deux premiers buts, ils sont assez cocasses : l'ASSE joue à l'extérieur et se fait contrer. (...) La confiance a été accordée à Ghislain Printant. La principale différence entre un adjoint et un entraîneur principal, ce sont les choix qu'il a à faire. (...) Certains joueurs sont montés au créneau pour qu'il soit numéro un. C'est à eux de se responsabiliser et de lui rendre la confiance qu'il leur a témoignée en sortant un gros match à Angers dimanche."
 

Tags :

31 commentaires
yark - Sat 21 Sep à 15h57
Les VERTS doivent se Remettre en question défensivement, Mais pas que....! Car le Milieu de Terrain incapable jusqu'à présent de Coordonner un semblant de JEU est égal défaillant et doit se Remettre en question, avec un BOUDEBOUZ dont on se demande ce qu'il est advenu, tant il apparaît inutile au groupe....!
Voir la suite des commentaires
santos - Sat 21 Sep à 15h35
sainté doit changer ses habitudes , particulièrement en défense, on ne peut pas accepter que perrin et kolo soient titulaires , ils sont tellement faibles actuellement qu'ils ont besoin d'être secoués , mais également le milieu vieillissant , on a le sentiment que ce club est devenu une maison de retraités
Lyatan - Sat 21 Sep à 15h30
A une époque on râlait après Galtier mais par certains côté il avait bien raison: la defense c'est la base...
bayard - Sat 21 Sep à 14h39
Il  faut une base solide , la meme a chaque match,  
asse76 - Sat 21 Sep à 14h34
La défense est rarement un problème de défenseurs, c'est tout le bloc qui se remettre en question à commencer par les attaquans...
Pifootnet - Sat 21 Sep à 14h19
Franchement si même Patrick Guillou vient nous donner des conseils ...après Ponsard !!! On a touché le fond ...😂😂😂
Robinhood - Sat 21 Sep à 13h19
Ça y est, on vient de faire sonner le réveil ⏰ ? Cela fait 2 mois que je souligne ce grave problème !
patoche 85 - Sat 21 Sep à 12h39
Printant ne semble pas avoir la main sur certains joueurs ça c'est grave les m'villa kazri debuchy voir perrin ont l'air de faire ce que bon leurs semble ça va vite se casser la gueule si ça continue comme ça.
Ndoumbe - Sat 21 Sep à 12h35
En défense, au milieu, dans l'organisation du jeu, dans le choix des attaquants etc 
Bref revoir à peu près tout et chercher un entraineur non pas un GO du club Med
evect76 - Sat 21 Sep à 12h33
Les systèmes n'ont rien à voir dans le fait de prendre trop de buts. On n'a pas de milieu de terrain capable de lancer les attaques et aussi d'être le premier rideau défensif. L'ASSE est cul nu en milieu de terrain.
evect76 - Sat 21 Sep à 12h29
Inutile d'incriminer la défense et Perrin en particulier. C'est toute l'équipe qui est bancale. Au lieu de recruter des joueurs pour former une vraie équipe, on a recruté des joueurs qui tentent de jouer ensemble alors qu'il n'y a aucun joueur déterminant dans chaque ligne, et qu'ils sont tous moyens.  
patoche 85 - Sat 21 Sep à 12h25
Mais bordel ils se marche dessus en défense avec autant de joueurs à vocations défensives ça engendre l'effet inverse!! au milieu on se fait bouffer kazri n'a rien a faire en 9 on avance a rien en attaque du coup la défense avec nos joueurs en plus trop lent commettent des erreurs des que ça va vite en face.Bref faut rejouer au foot prendre des risques et attaquer.
zorgue - Sat 21 Sep à 12h13
c un tout déjà un retour au 4/4/2 semble necessaire afin que debuchy et trauco garde bien leurs couloir defensif ces deux joueurs jouent trop en contre attaques en 3/5/2 et ont du mal a revenir 
perrin je lecris depuis deux saisons ne doit plus jouer il à des wagons accrochés à son cul 
les milieux défensifs ne font pas le boulot et cela est gravissime 
javoue que jetais un fervent adepte de printant pour etre numero et je me suis trompé il na pas les epaules 
quand saliba fera son retour il faudra lassocier a kolo 
et faut renforcer le foncier car niveau physique cest faible et un peu de regime alimentaire pour certains joueurs 
newt42 - Sat 21 Sep à 12h09
la remise en question est pour moi générale et ce du sol au plafond  ! Ok la défense est à l'ouest mais c'est pas tellement étonnant mais elle est absolument pas aidée par un milieu de terrain inexistant tant défensivement qu’offensivement ! et la ruff peut pas tout le temps tout sauver !!
kop nord - Sat 21 Sep à 11h52
admettons mon cher Patrick Guillou que tu es raison ! une fois qu'on aura résolu le problème défensif,as tu une solution afin que nos limaces mettent un peu plus d'intensité,de rythme,de pressing et de densité dans notre jeu parce que le moins que l'on puisse dire c'est qu'à ce niveau là on est un peu mou du genou...tu ne trouve pas ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire