Evect.fr

L'ASSE doit finir en trombe !

Publié le par Occitan Vert 49 commentaires
L'ASSE avec 40 points perd encore une place au classement. Elle est désormais 7ème ! La saison dernière avec un point de plus (41) elle était après 28 journée, 8ème.

Le calendrier est autrement plus compliqué cette saison :
J 29 : Metz / 2016 à Angers (9e) Nul
J 30 : A Dijon / 2016 à Guingamp (17e) Défaite
J 31 : A Monaco / 2016 Montpellier (16e) Victoire
J 32 : Nantes / 2016 : Au Gazelec (18e) Victoire
J 33 : A Marseille / 2016 : Troyes (20e) Victoire
J 34 : Rennes / 2016 :  A Bastia (12e ) Victoire
J 35 : A Guingamp / 2016 : Lorient (11e) Victoire
J 36 : Bordeaux / 2016 : Toulouse (19e) Nul
J 37 : Paris SG / 2016 : A Nice (5e) Défaite
J 38 : A Nancy / 2016 : Lille (6e) DéfaiteL'ASSE doit finir en trombe !

Si l'on compare le parcours de la saison actuelle, par rapport à celui de la saison dernière contre les mêmes adversaires, c'est cinq points de moins que compte aujourd'hui l'ASSE. Cet écart est le plus important affiché en 2016-2017.

Tags :

49 commentaires
Pifou42 - Tue 07 Mar à 23h31
Waou, finir en trombe !!!!!! Pourvu qu'ils nous pètent pas le joint de culasse...... Et comme diraient mes potes rallyemens c'est bien beau de tout faire à fond mais attention à la sortie de route .....!!!!!!!
lifegreen - Tue 07 Mar à 22h15
On est pas fichu de produit du jeu et sans attaquant çà va être compliqué de grappiller des points... même si on gagne contre Metz çà ne changera pas l'état  d'esprit actuel que les joueurs ont cédé et voyant le calendrier qui reste la mission Europe est compromise... c'est la pire année de Galtier, il le sait. Après la défaite chez nous contre Caen, parler de maintien alors qu'on était 6ème et qu'il restait 11 matchs c'était l'aveu caché... croire qu'on fera mieux en utilisant les mêmes recettes il n'y a que les fous pour y croire
Crapouilloux - Tue 07 Mar à 17h09
on va battre Metz, Nantes et c'est tout pour les victoires, on fera un nul contre Rennes, Bordeaux et Nancy et on perdra contre Dijon, Monaco, Marseille, Guingamp et Paris on finira donc avec 49 points....8 ou 9ème voilà ! et ça sera logique car l'ASSE reste une équipe très moyenne sans véritable talent et sans âme.
fredo42 - Tue 07 Mar à 16h48
on est pessimiste bien sûr et il y a de quoi !! quand on voit que l'on arrive pas à faire 3 passes de suite ..la quatrieme étant en touche c'est  grave de jouer comme ça !  même en national ils savent faire un contrôle bon sang ...depuis 1969 que je regarde nos VERTS , je n'ai JAMAIS vu un groupe aussi faible . A L V 
LEVRAIVERT77 - Tue 07 Mar à 16h14
Si ils le veulent ils le peuvent mais il y a les bruits de couloir les mots des agents ceux qui souhaite le départ de Mr GALTIER les autres il faut ressouder le groupe et faire comprendre les intérêts de tout le monde.
ANO - Tue 07 Mar à 16h07
Commentaire supprime
vert glas - Tue 07 Mar à 14h37
Stp @Sicilien, arrête avec le sexe. On se demande si tu plaisantes ou si tu es un réel obsédé. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs. Amicalement.
vert glas - Tue 07 Mar à 14h26
Beaucoup sont comme un employé qui est en préavis de 3 mois avant d'être débauché. Pourquoi cet employé travaillerait d'arrache-pied pour une entreprise qui le licencie ou qu'il veut quitter de lui même ?
Jordan-42 - Tue 07 Mar à 14h20
J'ai envie d'y croire mais quand on voit qu'on prend seulement 1 point contre Montpellier, Caen et Bastia sûest ce que ça va être à Marseille, Monaco, EAG et contre PSG et Bdx...
ca serait bien que Galtier parte sur une qualif histoire de lui rendre un bel hommage... ALV
R - Tue 07 Mar à 14h15
Le calendrier de cette fin d'année est plus compliqué que l'année dernière, avec un déplacement à Monaco, un autre à Marseille, et la réception de Paris. 3 matchs où ce sera déjà bien de prendre 1 point.
momo07 - Tue 07 Mar à 14h09
a chaque début de semaine, les joueurs parlent .. qu'ils vont donner le meilleur .. pour marquer et gagner le match .. mais ensuite, toujours le meme scénario, tristesse ... cela dure depuis 3 à 4 années. si les joueurs ne s'épuisent pas sur le terrain, les supporters faisant des centaines de km vont eux de calmer !!
sicilien58 - Tue 07 Mar à 14h08
AVANT LA VICTOIRE DES VERTS DIMANCHE, REGARDONS LE BEAU NAPOLI CE SOIR AU SAN PAOLO, AMBIANCE DE FOLIE...ÉCOUTONS TOMMY RICCIO POUR NOUS METTRE DANS L'AMBIANCE...ALV 
krtgrt - Tue 07 Mar à 13h59
Cette saison sent le sapin... Difficile de finir en trombe quand la motivation semble avoir disparu. J'espère que c'est juste la fin d'un cycle qu'ils vont relancer très vite. En priant pour que la 6ème place soit Européenne. Il y a besoin de changement dans cette équipe, déjà le manque de motivation des joueurs, c'est celui de l'entraîneur qui s'y rajoute... vivement fin Mai.
vertmisel - Tue 07 Mar à 13h55
Disons que nous sommes des visionnaires @darking , quand tu recrutes fin Aout dans la précipitation sans discernement il arrive ce qui doit arriver , la mayo n'a jamais pris dans ce groupe , il ne respire pas la sérénité , les joueurs de ballons font défaut , on a optimisé sur des marathoniens  et des gentils garçons sans personnalité comme les aime Galtier et voilà le résultat  , c'est triste  !!!
sicilien58 - Tue 07 Mar à 13h32
On vas y arriver galette lobello et cie prépare quelque chose de mignon, je viens de voir les photos de l'entraînement, des vrais guerriers je vous dis...le changement c'est maintenant et ça commence dimanche 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire